Aller au contenu


[Arme]Sang Noir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 13 novembre 2010 - 16:02

Sang Noir
Par BeerAtWork

"En des temps reculés fut forgée une lame,
De pouvoir et de mort elle arme,
Depuis longtemps elle fut oubliée,
De nouveau elle sera liée.
"
Ancienne Prophétie Ayléide, traduction des presses de l'université Wiwilandaise.

La lecture d'une simple note à la sortie des égouts de la Prison impériale vous amènera sur un chemin bien sombre, fait de puissance et de gloire. Mais ce chemin est étroit et l'aventurier désireux de s'emparer d'une telle arme ferait bien de se souvenir qu'une grande puissance exige bien des sacrifices. Sacrifices qu'il n'est peut être pas prêt à offrir.

Note : OBSE requis, une version non-obse est disponible sur tesNexus


Image IPB


Télécharger
Taille : 38.4 Mo


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Tony_Snake

Tony_Snake

Posté 26 novembre 2010 - 19:26

bonjour !


En téléchargent ce mod lorsque j'essaye de le dézipé, il m'est indiqué qu'il y a une erreur de lecture ... apparemment cela vient de l'archive ... peut-être ?

#3 tenzaku

tenzaku

Posté 26 novembre 2010 - 19:43

Je présume que tu utilises 7Zip?
Tenz' pour les intimes.

#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 novembre 2010 - 10:02

Bonjour,

Effectivement l'archive présente sur le site semble corrompue, je suis en train de réparer ça.
Merci pour ton retour :)

Edit: voilà, cela doit être corrigé maintenant.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 Zaikan

Zaikan

Posté 31 décembre 2010 - 14:36

Bonjour,
Deja je voudrais dire que c'est un super mod !!

Mais j'ai un problème, après avoir pris le livre de Gados, que faut-t-il faire ?
Et c'est normale que si je met le dai-katana endommagé dans ma main, le jeu plante ?

Merci =)

#6 KoTn

KoTn

Posté 03 janvier 2011 - 18:24

Bonjour!
Alors voila, j'ai téléchargé ce mod qui, je n'en doute pas , est magnifique, mais j'y comprend rien.
Je suis allé à la sortie des égouts de la Citée Impériale, j'ai lut le bout de papier, je suis allé à Vilverin et j'ai trouvé un déserteur des Lames avec un katana endomagé et j'ai lut son journal, mais voila, apès que faut-il que je fasse?
Merci de votre réponse.

#7 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 janvier 2011 - 23:31

KoTn : tu trouveras plus d'info au temple des nuages et dans la documentation du module. Pour le moment, tu dois apprivoisé la lame afin de débloquer son potentiel.

Zalkan: non ce n'est pas normal (que le jeu crash). As-tu installé OBSE?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#8 KoTn

KoTn

Posté 04 janvier 2011 - 19:54

Voir le messageElenwel, le 03 janvier 2011 - 23:31, dit :

KoTn : tu trouveras plus d'info au temple des nuages et dans la documentation du module. Pour le moment, tu dois apprivoisé la lame afin de débloquer son potentiel.

Zalkan: non ce n'est pas normal (que le jeu crash). As-tu installé OBSE?
D'accord mais je me renseigne où au Temple des Nuages?
Et dans la doc du mod je l'ai éplucheé en entier j'ai rien trouvé...
HELP!!

#9 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 janvier 2011 - 21:51

Pourtant la FAQ FR et le lisez-moi donne toutes les informations nécessaires. Je viens de vérifier leurs présences dans l'archive présente sur wiwiland.

Au cas où:

Spoiler

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#10 KoTn

KoTn

Posté 05 janvier 2011 - 07:12

Voir le messageElenwel, le 04 janvier 2011 - 21:51, dit :

Pourtant la FAQ FR et le lisez-moi donne toutes les informations nécessaires. Je viens de vérifier leurs présences dans l'archive présente sur wiwiland.

Au cas où:

Spoiler
OK merci beaucoup je vais regarder =)
DANKE SCHON!

#11 Benelog

Benelog

Posté 10 avril 2011 - 11:03

Bonjour bonjour :rolleyes:
Alors j'ai un probleme :

J'ai un grooos losange jaune stressant grace a son point d'exclamation, pourtant j'ai tout dezippé comme il fallait.
S'il vous plait aidez moi parce que ce mod a l'air franchement terrible :good:

#12 darkremi99

darkremi99

Posté 10 avril 2011 - 12:43

Magnifique
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 avril 2011 - 12:54

Coucou...

Voir le messageBenelog, le 10 avril 2011 - 11:03, dit :

J'ai un grooos losange jaune stressant grace a son point d'exclamation, pourtant j'ai tout dezippé comme il fallait.
Justement, le losange signifie qu'il y a un problème lors de l'installation des fichiers du mod...
Les "meshes" sont mal installées...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)