Aller au contenu


Kaletha Chapitre 5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Evariste

Evariste

Posté 10 novembre 2010 - 19:23

Bonsoir,
Pour "passer dans un autre monde" je suis arrivé dans une petite salle au dessus d'un lac de lave, avec un bouton sur un pilier.
A chaque fois que j'actionne ce bouton, je retourne sur window.
Je précise que j'ai utilisé la console pour rencontrer DNW à Dejagore, à la fin du chapitre 3, d'où , peut-être une instabilité.
(Ces aventures sont racontées dans le topic "DNW introuvable à Déjagore, lancé par Kanet")

Comment franchir cet obstacle ?

Modifié par Evariste, 10 novembre 2010 - 23:59.


#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 11 novembre 2010 - 00:09

C'est probablement quelque chose qui a dû bugger le script. Sais-tu te servir un peu du TESC? Si oui, copies le lien du script, et je regarderai ce qu'il faut faire :) . Sinon, j'irai voir moi-même et je te donnerai des infos. @MalcomX: plus poliment svp :mrgreen:
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 Evariste

Evariste

Posté 11 novembre 2010 - 18:21

Merci pour ton aide.
Je ne sais pas encore me servir du TESC , mais je suis en train d'apprendre.
J'ai trouvé la liste des objets dans la cellule "Un autre monde niveau 4"
Dans cette liste, il y a 4 activateurs. Est-ce qu'il s'agit de scripts?
Deux sont identiques, je les exclus car ce bouton est unique.
Un autre contient les mots "in_lava" dans le nom et je pense qu'il s'agit de la lave.
Le quatrième se nomme: kal_e_ex_gg_gateswitch_29
S'agit-il du renseignement que tu me demandes, ou suis-je complètement à côté?

Plus tard:
J'ai regardé de plus près. En fait " kal_e_ex_gg_gateswitch_29 " est un activateur qui appelle un script. J'ai trouvé comment voir ce script, sur Tesc. Comme le bouton acceptait d'être activé, ( le bug vient pendant le transfert) je me suis dit que les conditions sont réalisées pour que ce script puisse agir et j'ai utilisé la console pour appliquer l'instruction du script. ( player->PositionCell etc ... )
Ca a marché.
Mais quand j'ai voulu le faire sur une autre sauvegarde ça n'a plus marché.
Alors j'ai continué avec cette sauvegarde, mais j'ai eu un autre problème par la suite dont je vais parler sur un autre sujet.

Anyway, merci pour les conseils.

Modifié par Evariste, 11 novembre 2010 - 18:22.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)