Aller au contenu


Quetes Foirée Et/Ou En Mode Pause(?) [Tribunaze]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Silenc3

Silenc3

Posté 09 novembre 2010 - 17:27

Coucou les gens,

J'expose la question, alibi: Dans la Ville-Dieu il y a une dame qui demande qu'on suive son mari.

Simple, non ? Et bien non pas trop on dirait car j'ai un peu trainer a le suivre j'avais d'autre quêtes en cours...
Et depuis que je l'ai retrouver il reste planté avec la maitresse de service sans bouge et ce depuis euh plusieurs jours je crois ...

Aussi j'en suis là au niveau des entrées journal (j'ai fais un getjournalindex sur la quête) http://www.uesp.net/...al:Infidelities
"20"  "I have located Taren Andoren sneaking around Godsreach. I am attempting to follow him to find out where he is going."

Pensez que j'ai oublié un truc ?


Sinon vous avez une idée pour que je reprenne la quête depuis le début ci c'est possible?


Signez l'homme qui a failli ce faire assassinez, après être devenu maitre de guilde, car le roi, bien informer, pensait qu'il était déjà nérévarine...
Depuis un bail et toujours la ...

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 novembre 2010 - 20:30

Bonjour. Pourrais-tu stp :

Cliquer sur Taren
Taper la commande sv dans la console
Écrire les résultats ..

Je soupçonne un "walkstate" trop gros :rolleyes:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 novembre 2010 - 21:14

Voir le messageMagikMike, le 09 novembre 2010 - 20:30, dit :

Je soupçonne un "walkstate" trop gros :rolleyes:

Ou un package IA qui reste en rade suite à repos/téléportation, comme lors de la balade nocturne de Fargoth...

Silenc3, as tu utilisé le repos à Villedieu ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 Silenc3

Silenc3

Posté 10 novembre 2010 - 12:11

Pour le Walkstate j'ai > 5.0250

Pour le repos: Je pense bien que j'ai du y dormir à la sortie de d'une quête dans les égouts...

Sinon je vais farfouiller et voir si y a un moyen pour reseter le quête ou un brock du genre...
Merci les jeunes ^^,

Ps: J'ai zigouillé la maitresse pour voir si ça terminais "bien" la quête et ben en fait ... Non ...
Depuis un bail et toujours la ...

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 novembre 2010 - 21:14

alors si tu n'a pas sauvegardé après ce meurtre, tu peut tenter un set walkstate to 1 une fois taren sélectionné ;)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 12 novembre 2010 - 10:47

Voir le messageSilenc3, le 10 novembre 2010 - 12:11, dit :

Pour le Walkstate j'ai > 5.0250

Walkstate est une variable short  :shocked: Il ne devrait pas y avoir de décimales dans ce résultat... A moins qu'un mod...

Mais quoi qu'il en soit, Silenc3 ayant laissé filer la quête il est fort probable que nous soyons confronté au même problème que celui corrigé pour Fargoth (le TarenScript étant lui aussi plein de GetAIPackageDone)...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)