Aller au contenu


Warnings


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 wormav

wormav

Posté 07 novembre 2010 - 14:09

Bonjour,

(Morrowind+ Tribunal+Bloodmoon)

Si on pouvait m'expliquer comment modifier l'erreur : Not able to find Hair part in BH_FRobeCom04_hood_F. svp

Merci d'avance

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 novembre 2010 - 22:39

Bonjour, Wormav...

Ce message indique qu'une robe à capuche ne trouve pas la partie qui forme son capuchon...
Le problème est que cette robe est issue d'un mod, et que je ne peux pas savoir de quel mod il s'agit...
Pour déterminer le responsable, tu peux décocher la moitié de tes mods et lancer une nouvelle partie afin de voir si le message persiste... Si le message a disparu, cela voudra dire que la robe est dans un des mods que tu as décochés... Si le message est toujours là, le mod responsable se trouvera dans les mods que tu as laissés actifs...
En répétant cette action sur le groupe qui déclenche le message, tu finiras par isoler le responsable...

Une fois son nom trouvé, peux-tu le poster ici, afin que je puisse quelle est la meilleure méthode de remédier au problème?....

Je suis désolée de te donner un tel travail, mais c'est, malheureusement, la seule façon de procéder.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 wormav

wormav

Posté 09 novembre 2010 - 09:59

voici le mod : Wax NPC => http://morromods.wiw....php?article454


(Warnings :Not able to find Hair part in BH_FRobeCom04_hood_F.)

Modifié par wormav, 09 novembre 2010 - 10:44.


#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 11 novembre 2010 - 11:55

Coucou Wormav...

Merci, je vais tout de suite voir ce qui se passe avec cette capuche...

Si je ne la retrouve pas, j'essayerai de voir si Not Quite Dead n'en a pas une en plus qu'il pourrait me prêter....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Édition du jeudi 11 novembre...

Bonjour, Wormav...

Désolée d'avoir mis beaucoup de temps à te répondre, mais cette robe à capuche m'a posé quelques soucis car je n'ai pu la trouver, ni déterminer de quel mod elle était issue...

Le mod "Wax Npcs" ne contient que des fiches de personnages et des dialogues... Il ne rajoute aucun visage ni aucun vêtement, comme le prouve le fait que son archive ne contient en tout et pour tout qu'un esp...

La seule raison de ce message pourrait être que tu as "rhabillé" dans le Tescs un des personnages, ou sauvegardé sans le vouloir une fiche de vêtement sur cet esp... Ton mod serait alors devenu dépendant d'un autre mod et déclencherait ce message d'erreur si le mod contenant la robe elle-même avait été supprimé entretemps...

Dans le doute, je pense qu'il vaut mieux désinstaller ton mod, nettoyer ta sauvegarde et réinstaller le mod ensuite...
Si cette procédure ne t'est pas familière, voici un petit rappel des étapes à respecter...

1/ Télécharger une nouvelle version du mod...
2/ Aller dans le jeu... Placer son personnage à un endroit où on ne trouve pas de personnages ou quoi que se soit du mod.... Dans le cas précis, une cabane vide fera très bien l'affaire...
3/ Sauvegarder et quitter le jeu... Supprimer dans le Data Files l'esp incriminé...
4/ Relancer le jeu... Valider les éventuels messages d'erreur au passage...
5/ Une fois dans le jeu, faire, sans quitter la cabane , une nouvelle sauvegarde et quitter le jeu à nouveau... La sauvegarde est désormais nettoyée...
6/ Installer la nouvelle version que tu viens de télécharger et retourner dans le jeu afin de vérifier que, maintenant, tout fonctionne correctement...

Normalement, tu ne devrais plus avoir de soucis, après ça...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 wormav

wormav

Posté 11 novembre 2010 - 12:19

Bonjour,

je viens de faire :

1/ Télécharger une nouvelle version du mod...
2/ Aller dans le jeu... Placer son personnage à un endroit où on ne trouve pas de personnages ou quoi que se soit du mod.... Dans le cas précis, une cabane vide fera très bien l'affaire...
3/ Sauvegarder et quitter le jeu... Supprimer dans le Data Files l'esp incriminé...
4/ Relancer le jeu... Valider les éventuels messages d'erreur au passage...
5/ Une fois dans le jeu, faire, sans quitter la cabane , une nouvelle sauvegarde et quitter le jeu à nouveau... La sauvegarde est désormais nettoyée...
6/ Installer la nouvelle version que tu viens de télécharger et retourner dans le jeu afin de vérifier que, maintenant, tout fonctionne correctement...

l'erreur est toujour la, de plus je l'ai installer sur un autre ordinateur l'erreur s'affiche.

je n'utilise pas Tes construction set Image IPB  Merci quand même Kira

#6 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 11 novembre 2010 - 23:22

Sinon poste-nous une liste de tes mods d'installés (même juste le nom des plugins .esp) ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)