Me présente vaguement.
D'identité numérique intitulée Meuhoua, pandaren en freelance, avec du temps à perdre.
J'ai officié sur la traduction et un mod sur Gothic (que je dois être le seul à utiliser car personne ne semble chaud pour le beta-tester ) et la VF de l'UAP d'Arcanun, et, il y a longtemps, j'avais tenté deux/trois truc sous Warcraft 3 ("La Récrée", adaptation sévèrement améliorée de "Preschool Showdown", c'était wam, et ça avait eu un petit succès à l'époque).
Mais je suis avant tout amateur de jeu bien branlé et de roleplay immersif.
Du coup j'ai dans l'idée de tenter de mettre en chantier une série de mod "à tendance roleplay".
Et comme il faut bien commencer par quelque chose, après pas mal d'heure de jeu (une 40ene d'heures) une constatation s'impose, l'inventaire vanilla est très mal fichu.
Alors, dans l'optique d'un jeu "plus roleplay", où la gestion de son inventaire serait cruciale, j'ai bien envie commencer par là ma plongée dans le monde vermeilleux du GECK.
Voiloù une petite liste des idée que j'aimerai mettre en place dans ce segment dédié à l'inventaire et à la gestion des objets:
Citation
Les trucs classiques relativement faciles (mais fastidieux):
-Mise en place d'un système de tri via préfixe.
-Corrections/révisions des trad' des objets pour moins de bordel et de nom inutilement à rallonge.
-Révision des poids des objets.
-Révision des effets des objets (stat+ des vêtements, guérison via bouffe/boisson, etc...).
Les trucs plus compliqués (où me faudra sans doute de l'aide ou faire de grosses séances de décorticage d'autre mods):
-Mettre en place des sous-menus pour le jeu de cartes et les monnaies (dans le même genre que pour le porte-clef en vanilla) pour moins de bordel dans l'inventaire.
-Révision à la baisse des inventaires aléatoire des PNJ (en thune et munitions surtout).
-Refonte du système de réparation (à base de pièces détachés).
-Révision des recettes (voir s'il y aurait un moyen "d'apprendre" les recettes -via objet ou en démontant l'objet que l'ont voudrait recréer- plutôt que de tout avoir des le début).
-Intégration d'un mod de mise en bouteille de la flotte.
-Intégration d'un mod sac à dos (avec des contreparties).
-Mise en place d'un système de tri via préfixe.
-Corrections/révisions des trad' des objets pour moins de bordel et de nom inutilement à rallonge.
-Révision des poids des objets.
-Révision des effets des objets (stat+ des vêtements, guérison via bouffe/boisson, etc...).
Les trucs plus compliqués (où me faudra sans doute de l'aide ou faire de grosses séances de décorticage d'autre mods):
-Mettre en place des sous-menus pour le jeu de cartes et les monnaies (dans le même genre que pour le porte-clef en vanilla) pour moins de bordel dans l'inventaire.
-Révision à la baisse des inventaires aléatoire des PNJ (en thune et munitions surtout).
-Refonte du système de réparation (à base de pièces détachés).
-Révision des recettes (voir s'il y aurait un moyen "d'apprendre" les recettes -via objet ou en démontant l'objet que l'ont voudrait recréer- plutôt que de tout avoir des le début).
-Intégration d'un mod de mise en bouteille de la flotte.
-Intégration d'un mod sac à dos (avec des contreparties).
Bon je suis réaliste, j'ai très peu touché au GECK sous FO3 et mon utilisation du TESCS remonte à Morrowind, donc certaines choses risques d'être un peu tendu pour moi, c'est pour cela que je crée ce topic, histoire de demander des conseils, des propositions, ou même de l'aide pour ceux qui voudraient tenter l'aventure avec meuhoua !
Modifié par Meuhoua, 01 novembre 2010 - 22:14.