Aller au contenu


Installation De Fallout New Vegas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 30 octobre 2010 - 10:35

Ce sujet a pour but de parler de vos problèmes d'installation de Fallout New Vegas, et aussi de tips à savoir pour certaines installations particulières (par exemple, sous plusieurs langues).

Entre le passage sous Steam et les potentiels problèmes d'installation selon les plateformes (XP, Vista, Windows 7, ...), il y a de quoi faire !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 alkaril

alkaril

Posté 10 novembre 2010 - 18:32

j'ai installé le jeu via Steam, mais j'ai du mal à comprendre où se trouve les fichiers (sous Vista) : un coup de main serait le bienvenu !!!merci,
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 novembre 2010 - 18:37

Ils sont dans <répertoire de Steam>/steamapps/common/fallout new vegas
C'est valable pour XP, Vista et Seven.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 alkaril

alkaril

Posté 10 novembre 2010 - 18:43

la vache....comme j'avais déja installé un jeu via Steam (civilisation 5), ce repertoire que tu m'indiques est dans le répertoire où j'ai installé civilisation.....j'avais cherché un peu partout, mais pas là !merci, léodagan ! Sur le coup, je me sens un peu le Perceval de service...c'est pas faux !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#5 Xelloss Metallium

Xelloss Metallium

Posté 27 juillet 2011 - 18:26

Bonjour,

Pour ceux qui rencontrent des problèmes de stabilité avec Fallout New Vegas, il existe un moyen simple de réparer le jeu sans tout réinstaller.

Faites un click-droit sur le jeu dans votre bibliothèque et choisissez "Propriétés".

Image IPB

Dans la fenêtre suivante, choisissez l'onglet "Fichier locaux" et cliquez sur "Vérification de l'intégrité du cache du jeu"

Image IPB

Steam va analyser vos fichier et ne téléchargera alors que les ceux qui sont corrompus.

Par exemple, le jeu plantait systématiquement quand j'approchais de la centrale solaire de la base de Nellis. J'ai lancé la vérification et après le téléchargement des fichiers corrompus (2 Go tout de même) je n'avais plus de problèmes.

Cette solution fonctionne bien évidemment pour tous les jeux achetés via Steam.

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"


#6 Thanok

Thanok

Posté 26 novembre 2012 - 16:44

Bonjour,

Excusez-moi tout d'abord d'intervenir ici si abruptement, mais je n'ai pas trouvé un sujet où j'aurais pu me présenter...

Ce jeudi, j'ai acheté sur priceminister, Fallout New Vegas Ultimate Edition, je l'ai donc reçu aujourd'hui. Or j'ai vu qu'il fallait absolument une connexion internet pour installer le jeu... Ce qui est fort ballot... Puisque je n'ai pas internet chez moi...

J'aimerais donc savoir tout d'abord, si le dvd que j'ai acheté contient vraiment tout le jeu, ou si j'ai besoin d'en télécharger une partie via steam ?
Ensuite, si comme je l'espère je n'ai pas besoin de steam, y a-t-il un moyen de l'installer sans connexion internet ?
Si non, est-ce que je peux installer FNV sur un disque dur portable pour ensuite le transférer sur mon pc ou bien suis-je condamné à emmener mon pc là où il y a le net ?
Si je suis contraint d'opter pour le dernier choix, là où j'habite actuellement, le débit n'est pas terrible, aussi les formalités d'enregistrement sont-elles brèves ?

Merci

Thanok

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 novembre 2012 - 18:12

Tu es obligé de passer par Steam et par internet pour installer FNV quoi que tu fasses. Mais tu pourras jouer sans Internet en passant Steam en mode "Hors Ligne", une fois le jeu installé.

#8 Thanok

Thanok

Posté 27 novembre 2012 - 17:10

Merci, je suis en train de le télécharger sur un DD portable, en même temps je suis en train d'étudier d'autres solutions pour parer à toute éventualité...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)