Ce sujet, dédié aux idées de mod pour les moddeurs qui en manqueraient, sera plus à sa place ici. Les idées de mod pour Fallout New Vegas doivent être postées ici et seulement ici. Les autres sujets seront impitoyablement cavéisés.
Je vous rappelle aussi que le meilleur moyen de voir vois idées aboutir est de retrousser vos manches, apprendre à modder et les faire vous-même.
Les recherches de mods ne doivent pas être postées ici mais dans ce sujet
0
Boite À Idées...
Débuté par
Ancestral Ghost
, 29 oct. 2010 - 20:45
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 29 octobre 2010 - 20:45
#2
Posté 04 novembre 2010 - 16:04
Je suis pas le premier à le remarquer, le système de karma est vraiment très mal foutu. Il est relativement sans incidence sur le cours du jeu mais détermine certains commentaires à la fin. Je me suis retrouvé célébré pour mes idéaux de justice et d'indépendance par Ron Perlman alors que mon perso était cannibale, homicide et sanguinaire, juste parce que le fait d'avoir enchaîné les centurions à la fin du jeu m'avait fait grimper le karma du négatif vers le positif en quelques coups de feu.
Un système qui verrait par exemple les actions ordinaires sans effet sur le karma (à l'exception éventuellement des meurtres de sang froid), rendrait du même coup les quêtes décisives pour l'alignement. De façon à ce que tuer House ou utiliser Archimedes pour exterminer la NCR soit plus significatif sur la moralité du joueur que de descendre quelques poudriers renégats.
Je n'ai par contre aucune idée du travail que ça représente.
Un système qui verrait par exemple les actions ordinaires sans effet sur le karma (à l'exception éventuellement des meurtres de sang froid), rendrait du même coup les quêtes décisives pour l'alignement. De façon à ce que tuer House ou utiliser Archimedes pour exterminer la NCR soit plus significatif sur la moralité du joueur que de descendre quelques poudriers renégats.
Je n'ai par contre aucune idée du travail que ça représente.
#3
Posté 07 novembre 2010 - 18:32
Salut,
Pour ceux que çà intéresserait, j'ai posté ici des exemples de scripts et de méthodes (fonctionnels)
http://www.fallout-3...read.php?t=4557 :
- faire un marque et rappel (But, marquer sa position (intérieur/extérieur), aller/se téléporter ailleurs et se re-téléporter à cette position)
- Ajouter au marchand les mods correspondants à l'arme équipée.
- container portables
http://www.fallout-3...read.php?t=4559
- convertir zooming Scoped Weapon
Je ne rends pas public ces mods car :
- soit ils font partie d'un plus grand mod
- soit ils sont basé sur des mods existants et je n'ai pas la permission de l'auteur.
@+
Pour ceux que çà intéresserait, j'ai posté ici des exemples de scripts et de méthodes (fonctionnels)
http://www.fallout-3...read.php?t=4557 :
- faire un marque et rappel (But, marquer sa position (intérieur/extérieur), aller/se téléporter ailleurs et se re-téléporter à cette position)
- Ajouter au marchand les mods correspondants à l'arme équipée.
- container portables
http://www.fallout-3...read.php?t=4559
- convertir zooming Scoped Weapon
Je ne rends pas public ces mods car :
- soit ils font partie d'un plus grand mod
- soit ils sont basé sur des mods existants et je n'ai pas la permission de l'auteur.
@+
#4
Posté 11 décembre 2010 - 14:55
Tout d'abord, un grand bonjour,
j'avais une idée pour un mod assez classique.
New Vegas est une ville où l'extravagant est permie alors pourquoi ne pas nous sortir un super Desert Eagle .50 avec ses kits d'amélioration et ses balles .50, je veux dire un mod en francais, je trouve un peu tache d'avoir de l'anglais au milieu du francais.
J'ai vu sur nexus un très beau mod avec des gravures sur le flingue mais bon en anglais c'est un peu naze...
j'avais une idée pour un mod assez classique.
New Vegas est une ville où l'extravagant est permie alors pourquoi ne pas nous sortir un super Desert Eagle .50 avec ses kits d'amélioration et ses balles .50, je veux dire un mod en francais, je trouve un peu tache d'avoir de l'anglais au milieu du francais.
J'ai vu sur nexus un très beau mod avec des gravures sur le flingue mais bon en anglais c'est un peu naze...
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !
#5
Posté 14 décembre 2010 - 10:31
Je me suis posé une question en voyant cette image:
J'ai un peu de mal à me rappeler et là j'ai pas New Vegas sous la main mais est-il possible de reproduire cette couleur du ciel la nuit au-dessus de New Vegas? Parce que c'est cette couleur-là qui apparait au-dessus des villes illuminées dans la vraie vie réelle lorsque rien n'est éclairé autour.
J'ai un peu de mal à me rappeler et là j'ai pas New Vegas sous la main mais est-il possible de reproduire cette couleur du ciel la nuit au-dessus de New Vegas? Parce que c'est cette couleur-là qui apparait au-dessus des villes illuminées dans la vraie vie réelle lorsque rien n'est éclairé autour.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#6
Posté 15 décembre 2010 - 23:16
Bonsoir, j'ai eu une idée utile et agréable mais je ne sais pas s'il est possible de la mettre en oeuvre...
Voyez vous, vous en avez surement, comme moi, marre de cliquer 200x sur les billets RNC ou pieces de la légion pour les échanger dans les casinos de New Vegas...
En fait, l'idée c'est de faire un système pour faire tous les billets 5$ RNC d'un coup, tous les billets de 20$ en 1x également et bon vous voyez l'idée quoi...
Je ne sais pas si c'est faisable mais bon voila
Voyez vous, vous en avez surement, comme moi, marre de cliquer 200x sur les billets RNC ou pieces de la légion pour les échanger dans les casinos de New Vegas...
En fait, l'idée c'est de faire un système pour faire tous les billets 5$ RNC d'un coup, tous les billets de 20$ en 1x également et bon vous voyez l'idée quoi...
Je ne sais pas si c'est faisable mais bon voila
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !
#7
Posté 01 janvier 2011 - 19:41
Bonjours à tous!
En explorant les bâtiments de Fallout NV, je me suis rapidement rendu compte que les éclairages intérieurs étaient beaucoup trop pauvres. Je suis obligé de régler la luminosité de mon écrans au maximum, et souvent, je ne repère les ennemis que grâce au changement de couleur du viseur! Je suis de même obliger d'avoir le pipboy allumé en permanence, même dans les appartement du lucky 38...
Ce que j'aimerai est donc simple: serait-il possible d'améliorer l'éclairage intérieur dans Fallout NV?
Merci.
En explorant les bâtiments de Fallout NV, je me suis rapidement rendu compte que les éclairages intérieurs étaient beaucoup trop pauvres. Je suis obligé de régler la luminosité de mon écrans au maximum, et souvent, je ne repère les ennemis que grâce au changement de couleur du viseur! Je suis de même obliger d'avoir le pipboy allumé en permanence, même dans les appartement du lucky 38...
Ce que j'aimerai est donc simple: serait-il possible d'améliorer l'éclairage intérieur dans Fallout NV?
Merci.
#8
Posté 21 juin 2011 - 18:12
MoiToto, le 07 novembre 2010 - 18:32, dit :
Salut,
Pour ceux que çà intéresserait, j'ai posté ici des exemples de scripts et de méthodes (fonctionnels)
http://www.fallout-3...read.php?t=4557 :
- faire un marque et rappel (But, marquer sa position (intérieur/extérieur), aller/se téléporter ailleurs et se re-téléporter à cette position)
Pour ceux que çà intéresserait, j'ai posté ici des exemples de scripts et de méthodes (fonctionnels)
http://www.fallout-3...read.php?t=4557 :
- faire un marque et rappel (But, marquer sa position (intérieur/extérieur), aller/se téléporter ailleurs et se re-téléporter à cette position)
Sinon ya un mod marque et rappel sur Nexus: http://www.newvegasn...le.php?id=42488
Traducteurs !!
Fro-mage Fou
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)