Le Grand Bazar
#26
Posté 13 novembre 2010 - 08:57
La petite figurine représentant le petit cochon jaune est vraiment très originale et trop mignonne! : ) J'aimerai tant avoir la même dans la vie réelle!
Vestiges d'un ancien temps...
Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!
...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)
Wiwiland ♥ YOU!
#27
Posté 21 novembre 2010 - 04:58
plutot penché sur l'évolution d'Asylum.
J'ai fait une petite vérification du mod et mauvaise nouvelle, je me suis aperçu
que la décoration liée aux objets déplaceables est malheureusement pas possible.
Désolé alexh1 mais tous les objets sont au moins à 10 cm au deussus d'une plateforme ou en collision avec un autre objet. Tu penses bien que je ne peux pas m'amuser et perdre des heures passionnantes à réajuster tout ca vu le nombre d'objets rajoutés.
COMMENT AJUSTER UN OBJET SUR UNE SURFACE?
C'est très simple il vous suffit d'appuyer sur la touche F qui fera tomber l'objet sur la premiére surface solide qu'il rencontrera dans sa chute .
J'ai du réajuster aussi des statics aussi qui était à 10 cm du sol.
Un petit screen pour mieux comprendre
NEWS : le retour de Tuttle parmi nous, pour une retexturation de vêtement
,screen prochainement.
Je vais reprendre l'esp pour quelques mises à jour. A plus tard.
Je vous tiens au courant
Seth.
NEWS!! Dimanche 21 novembre 03.33
Une nouvelle tenue!! Texture créée par Tuttle.
Pour répondre a ton mp Tuttle, c'est très facile de modifier
la texture d'un vetement, inutile de modifer et rajouter le nif.
il suffit de créer une textureSet dans le geck et lui attribuer
le dds que tu as créé. Ensuite créer l'id à partir de l'id de base
du vetement et lui attribuer
la textureSet. Sinon pour le prefixe c'est tout simplement "Bazar",
ce qUI permet de repérer facilement toutes les nouvelles id.
EDIT: quel nom dois je donner a ta tenue?
Screens "Nike la peau lisse" par Tuttle.( Existe en version femme )
http://zepload.com/i...06695_bz003.jpg
http://zepload.com/i...06724_bz004.jpg
Screens Deco style d'Alexh1
http://zepload.com/i...06627_bz001.jpg
http://zepload.com/i...06653_bz002.jpg
_______________________________________________
_______________________________________________
Mes Chers Frères!!!
Un nouveau nom vient de se graver A TOUT JAMAIS!!! sur la Pierre sacrée!!
Le bien nommé... Tuttle.
Modifié par Seth Harzinski, 21 novembre 2010 - 05:45.
#29
Posté 21 novembre 2010 - 19:15
J'admirais votre travail quand un souvenir s'est imposé à moi... J'avais, il y a longtemps, fait un mod personnel qui amenait, suite à une invocation manquée d'un mage telvanni, Cassie Hack dans le monde de Vvardenfell...
Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une ravissante brunette qui lutte contre le mal...
Mais assez de digressions, il se trouve que j'avais modelé pour Cassie son arme fétiche, et je me demandais si vous seriez intéressés par une touche de délicatesse et de féminité dans votre module...
Évidemment, c'est un mesh destiné à Morrowind, mais si vous êtes intéressés au point de tenter une conversion, je dois avoir encore quelque part le fichier .blend, ainsi que ses textures en xcf et dds...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#30
Posté 21 novembre 2010 - 19:51
#31
Posté 24 novembre 2010 - 04:22
Tu peux envoyer là harzinski@gmail.com et n'oublie pas la texture.
Oki tuttle pour le nom de la tenue, faut que je mettes ca à jour.
Pour les news j'attends deux armes de Poonidesoo, c'est la surprise je ne sais pas du tout ce que c''est.
Je lui ai envoyé un Mp lui précisant que j'avais espoir que ca serait un peu plus original que la masse de plomb.
Cette semaine je m'occupe de l'aquarium.. ainsi que la finition intérieur..
Un petit screen..
L'AQUARIUM
Ca y est l'aquarium est fini, une petite videO
#32
Posté 24 novembre 2010 - 12:50
En revanche l'autre arme est encore a peaufiné.. Voila pour les news des armes (même si c'est pas grand chose désolé )
Modifié par POonideSsOo, 24 novembre 2010 - 12:51.
#33
Posté 25 novembre 2010 - 07:53
pour la prise de l'arme par le perso. Enfin je verrais ca cette semaine. C'est dommage que tu peux pas faire un fichier bmp ou dds ,au moins
le découpage des textures sur l'arme, genre cette partie de l'image sera approprié a la crosse etc.. enfin c'est rien comme je te l'ai dit je peux m''occuper de ca. Je regarderais ce que je peux faire avec le fichier 3ds que tu m'as envoyé, et encore bravo pour les modeles.
Seth.
23.06 24/11/10
VICTOIRE mes bien chers frères, mes bien cheres soeurs !!
Après avoir traverser maintes difficultés de conversion, de texture, de uv mapping , on a reussi à introduire l'arme de Poo dans le mod.
Un petit screen...
Bonui
7:53
Cher PoO
J'ai fini la texture officielle pour l'arme
Il faudrait aussi que tu me dises quel nom veux tu lui attribuer
Modifié par Seth Harzinski, 25 novembre 2010 - 07:54.
#34
Posté 25 novembre 2010 - 09:46
comme là
#35
Posté 25 novembre 2010 - 13:22
réussi pour un amateur, il convient très bien au mod et peu importe si le modele ne correspond pas a un modele réel ou aux problemes existentiels
de chacun.
En bref pour apporter une reponse a ton post, nos objectifs sont d'apporter au mod de nouveaux objets et peu importe s'ils ne collent pas avec
ceux du monde réel, bien au contraire. Si tu recherches des mods qui comportent des reproductions d'armes qui existent dans la vie réelle tu devrais jeter un oeil sur le site de la confrerie des traducteurs.
Pour rappel on fait ce mod par passion et par amusement avec un minimum de serieux tout de meme et
nous ne dépendons d'aucune exigence d'autrui. Nous sommes toute fois ouvert à toutes critiques ou remarques ainsi que d'y repondre.
13.23
une petite video de l'arme de Poo
Modifié par Seth Harzinski, 25 novembre 2010 - 13:38.
#36
Posté 25 novembre 2010 - 13:28
Modifié par labsent, 25 novembre 2010 - 13:29.
#37
Posté 25 novembre 2010 - 13:43
#38
Posté 25 novembre 2010 - 19:53
Très belle texture, t'assures!
Labsent je suis étonné que il existe une arme ressemblant a celle que j'ai faite parce que je ne me suis pas inspiré d'arme uzi, pm ou smg mais pour la base j'avais fait un modèle de M4A1. Et non il n'y pas d'organe de visé ni guidon ni cran de mire ni iris ni hausse en bref rien a par l'écart entre les deux rail du dessu =)
pourquoi voulait tu savoir ca? et c'est quoi comme modèle la photo?=)
#39
Posté 28 novembre 2010 - 00:28
Il comprend le fichier Esp et les éléments
qu'il appelle dans le dossier DATA.
http://upload.stabla...randbazar31.zip
Ce fichier expirera le 27 / 01 / 2011 à 00:45:30.
Les dernières modifications :
Les Navmeshes
http://upload.stabla...navmesh_jpg.jpg
Les icones pipboy
http://upload.stabla...reenshot253.jpg
L'enseigne lumineuse extérieur
http://upload.stabla...reenshot254.jpg
Le personnage de Nelson et de Phoenix
http://upload.stabla...reenshot255.jpg
http://upload.stabla...reenshot259.jpg
Dialogue simple de la vendeuse
http://upload.stabla...reenshot256.jpg
Les ratataupes d'élevage
http://upload.stabla...reenshot257.jpg
Les travaux à venir :
L'enclos à centaures juxtaposé au Luckyshop
Décoration autour de la boutique.
Les centaures d'élevage
Comestibles : Tetes de centaures farcies et tentacules
__________________________________
Heightmap de l'ile des centaures
La Reine mére centaure
__________________________________
Mongolfiére
__________________________________
Quete de la reine mére centaure:
Récuper dans le ventre de la reine mére les foetus
pour que Nelson puisse cuisiner de délicieuses terrines
( trouver une place pour installer une cuisiniere marker
dans le luckyshop )
__________________________________
Cette première partie du Grand Bazar terminée
on pourra envisager la conception de la deuxieme boutique.
Bon week end
Seth.
ps : Cherche modeur confirmé pour l'enclos
Vos créations sont toujours les bienvenues
#40
Posté 28 novembre 2010 - 02:11
POonideSsOo, le 25 novembre 2010 - 19:53, dit :
Très belle texture, t'assures!
Labsent je suis étonné que il existe une arme ressemblant a celle que j'ai faite parce que je ne me suis pas inspiré d'arme uzi, pm ou smg mais pour la base j'avais fait un modèle de M4A1. Et non il n'y pas d'organe de visé ni guidon ni cran de mire ni iris ni hausse en bref rien a par l'écart entre les deux rail du dessu =)
pourquoi voulait tu savoir ca? et c'est quoi comme modèle la photo?=)
je doute que tu reussisse à trouver beaucoup d'arme sans organes de visés ,pour l'arme voilà
http://en.wikipedia.org/wiki/TEC-9
#41
Posté 28 novembre 2010 - 13:37
de la maison qui donne sur l'enclos à ratataupe
, c'est peut etre pour ca que les ratataupes se retrouve dans le
box de Phoenix de temps en temps. Mince faudra que je rectifie ce truc.
Aux dernieres nouvelles Alex' de la confrérie va peut etre s'occuper
des extérieurs et de l'enclos.
EDIT2
Ah bin non y'a toujours des ratataupes qui vont dans le box de Phoenix, j'ai essayé de modifier les navmeshes, les creatures , rien n'y fait. Ils creusent des trous? Rata TAUPE!! ah bin vi c'est peut etre pour ca.
Pour qu'ils soient moins encombrant j'ai fait des bébés ratataupes et la mére.. en attendant peut etre
qu'on trouve la solution à l"enigme. Sinon c'est pas bien grave
Le nouvel ESP
http://upload.stabla...s5/espgb216.zip
Les bébés
Le box envahit
Modifié par Seth Harzinski, 28 novembre 2010 - 13:40.
#42
Posté 28 novembre 2010 - 18:10
Citation
En effet c'est fort peu probable. Mais le modèle n'est pas fait pour coller exactement a la réalité ca ne fait pas grand chose et les rail du dessus peuvent servir de hausse, il suffit d'ajouté un guidon mais c'était pas très esthétique de le mettre sur le canon donc j'ai laissé tombé.
#43
Posté 28 novembre 2010 - 21:06
Alexh1 de la confrérie a l'esp entre les mains, il s'occupe des extérieurs
et de l'enclos à proximité du LuckyShop
#44
Posté 01 décembre 2010 - 12:59
Sinon je vous souhaite bon courage .
Sauf les oursins. Et les hérissons.
#45
Posté 04 décembre 2010 - 22:48
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#46
Posté 05 décembre 2010 - 14:50
surtout pour la mise en place de la petite quete que propose le luckyshop, comme tu le sais je suis pas très expérimenté sur les dialoquests, tu auras peut etre aussi des idées intéressantes à apporter sur la quête ou autre.
Avant la mise en place de la quete il nous reste pas mal de petit travaux à finir. Il me reste aussi à m'occuper des armes que Poo à modeler. Il y a aussi le height map de l'ile des centaures, la caverne et il faut aussi que je modele une mongolfiere pour la liaison des deux mondes.
A pluche
Seth.
News :
Alex de la Confrérie ( fraîchement inscrit sur wiwiland ) a fini la petite déco extérieur
et le parc à centaures
IMPORTANT : le fichier mis à jour,
http://upload.stabla...randbazar01.zip
j'ai corriger les NIFs dont le chemin de texture
pouvait ne pas correspondre à toutes les configs d'installation ce qui empêcherais
les textures de s'afficher sur les objets créés
Je vous encourrage donc à remplacer les nifs par ceux de la mise à jour.
Sucresalesucre de Wiwiland pourrait bien se joindre à nous et nous faire profiter de son expérience.
Je lui ai envoyé par courrier le dossier mis à jour, il serait partant pour élargir la déco sur lîle
du diable.
Aucune nouvelle de la meshe de Kira
Cette semaine je vais m'occuper des armes que Poo vient de modéliser
pendant que Sucre s'occupera peute être de l'esp s'il est toujours
partant pour l'aventure.
a bientot
Seth.
Modifié par Seth Harzinski, 05 décembre 2010 - 15:04.
#47
Posté 05 décembre 2010 - 15:39
Dernière nouvelle, Kira est désolée, elle a oublié de t'envoyer le mesh qu'elle t'avait promis...
J'espère que tu ne m'en veux pas, Seth, je te l'envoie tout de suite...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#48
Posté 06 décembre 2010 - 04:35
Des nouvelles d'Alexh1 qui c'est trouvé une passion soudaine pour le retexturage, au programme une armure rouillée.
J'avais pensé attribuer à l'armure rouillée une fonction particuliére, celle de la respiration aquatique ( je peux m'en occuper) permanente ce qui
pourrait etre relatif à une quête dont l'accés serait dans les profondeurs de l'Ocean . Cela pourrait coller à la quete de la Reine mére Centaures
ou une futur quête relative à une deuxieme boutique, à méditer donc et cela éveillera peut etre une inspiration pour l'élaboration d'une histoire
dans le mod.
a bientot
Seth.
NEWS
Convertion réussie pour la batte "Kiss it " créée par Kira
Conversion et Scopage réussi pour l'arme de Poo
Mes biens chers frères !! Mes bien chères soeurs!!
En ce jour du 6 décembre 2010 un nouveau nom
se grave A TOUT JAMAIS!!!! .. sur la Pierre Sacrée,
La bien nommée ...Kira.
Modifié par Seth Harzinski, 06 décembre 2010 - 13:13.
#49
Posté 06 décembre 2010 - 20:56
Voici quelques idées que j'avais envoyées à Seth, je les mets ici aussi :
Pour l'île, j'avais plusieurs idées : comme tu l'as appelée l'île du Diable, j'avais envie de faire des trucs qui collent avec ça. Une île du Diable, appelée comme ça car elle a subi plein de catastrophes : des bâteaux échoués, des meurtres inexpliqués, une petite centrale nucléaire expérimentale qui a pété (clin d'oeil à Stalker, avec une base de militaires ultra bourrins), un village brulé, et aussi une cité de banlieue pourrie, avec comme raiders revendeurs de chems une nouvelle faction, les Caillera, une grand-mère psychopathe et manipulatrice...
Je te jette un peu tout ça en vrac, on peut ne prendre qu'une idée ou une autre, ou essayer de tout faire
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#50
Posté 06 décembre 2010 - 23:42
On peut exploiter toutes ces idées, perso ca me plait bien tout ca.
Il faut voir ce qu'en pensent les batisseurs.
En attendant Sucre tu peux toujours commencer la déco des prémices de tout ca,
un peu comme t'avais fait sur l'esp que tu m'avais envoyé.
Prends tout ton temps, y'a rien qui presse, cool attitude.
Après je récupérerais l'esp pour implanter les armes de Kira et Poo et continuer les éléments de la premiere quete, la petite île des centaures, la grotte de la reine mère, les meshes des tentacules à manger et des têtes farcies des centaures, les foetus dans le ventre de la mére centaure, des petites boites de fondant
de centaures fait avec la chair des foetus et la mongolfière.
Une fois tous ces éléments créés on peut établir la première quête, faudrait aussi que je rajoute un marker idle cuisiniere pour faire plus réaliste pour la fabrication
des fondants de centaure par Nelson.
Est ce que la quête de la Reine mére centaure vous plait?
Si l'idée ne plait à personne on peut l'abandonnée.
Chers batisseurs et chères batisseuses nous attendons vos réactions.
Modifié par Seth Harzinski, 06 décembre 2010 - 23:50.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)