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Le Grand Bazar


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163 réponses à ce sujet

#26 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 13 novembre 2010 - 08:57

Oooooh excellent mod! Merci beaucoup pour avoir inséré ma dernière illustration en date dans ce projet, cela me fait vraiment très plaisir!
La petite figurine représentant le petit cochon jaune est vraiment très originale et trop mignonne! : ) J'aimerai tant avoir la même dans la vie réelle! :oops:


Vestiges d'un ancien temps... :P


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#27 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 21 novembre 2010 - 04:58

Lu' à tous, cette semaine je vais m'atteler au mod, après une semaine ou je m'étais
plutot penché sur l'évolution d'Asylum.

J'ai fait une petite vérification du mod et mauvaise nouvelle, je me suis aperçu
que la décoration liée aux objets déplaceables est malheureusement pas possible.
Désolé alexh1 mais tous les objets sont au moins à 10 cm au deussus d'une plateforme ou en collision avec un autre objet. Tu penses bien que je ne peux pas m'amuser et perdre des heures passionnantes à réajuster tout ca vu le nombre d'objets rajoutés.

COMMENT AJUSTER UN OBJET SUR UNE SURFACE?
C'est très simple il vous suffit d'appuyer sur la touche F qui fera tomber l'objet sur la premiére surface solide qu'il rencontrera dans sa chute .

J'ai du réajuster aussi des statics aussi qui était à 10 cm du sol.

Un petit screen pour mieux comprendre
Image IPB


NEWS : le retour de Tuttle parmi nous, pour une retexturation de vêtement
,screen prochainement.

Je vais reprendre l'esp pour quelques mises à jour. A plus tard.
Je vous tiens au courant
Seth.

NEWS!! Dimanche 21 novembre 03.33
Une nouvelle tenue!! Texture créée par Tuttle.

Pour répondre a ton mp Tuttle, c'est très facile de modifier
la texture d'un vetement, inutile de modifer et rajouter le nif.
il suffit de créer une textureSet dans le geck et lui attribuer
le dds que tu as créé. Ensuite créer l'id à partir de l'id de base
du vetement et lui attribuer
la textureSet. Sinon pour le prefixe c'est tout simplement "Bazar",
ce qUI permet de repérer facilement toutes les nouvelles id.

EDIT: quel nom dois je donner a ta tenue?



Screens "Nike la peau lisse" par Tuttle.( Existe en version femme )
Image IPB
http://zepload.com/i...06695_bz003.jpg
http://zepload.com/i...06724_bz004.jpg
Image IPB

Screens Deco style d'Alexh1
Image IPB
http://zepload.com/i...06627_bz001.jpg
http://zepload.com/i...06653_bz002.jpg
Image IPB

_______________________________________________
_______________________________________________

Mes Chers Frères!!!
Un nouveau nom vient de se graver A TOUT JAMAIS!!! sur la Pierre sacrée!!
Le bien nommé... Tuttle.

Image IPB

Modifié par Seth Harzinski, 21 novembre 2010 - 05:45.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#28 Tuttle, Plombier Tesceur

Tuttle, Plombier Tesceur

Posté 21 novembre 2010 - 16:59

Voir le messageSeth Harzinski, le 21 novembre 2010 - 04:58, dit :

EDIT: quel nom dois je donner a ta tenue?[/b]

"Ghoul's not Dead" me paraît de circonstance.  
C'Tait vraiment une idée débile mais elle me plait bien désolé. :laughing1:
Abitbol parlait d'un Worldspace c'est sûr.

#29 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 21 novembre 2010 - 19:15

Bonjour, messieurs...

J'admirais votre travail quand un souvenir s'est imposé à moi... J'avais, il y a longtemps, fait un mod personnel qui amenait, suite à une invocation manquée d'un mage telvanni, Cassie Hack dans le monde de Vvardenfell...

Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une ravissante brunette qui lutte contre le mal...


Mais assez de digressions, il se trouve que j'avais modelé pour Cassie son arme fétiche, et je me demandais si vous seriez intéressés par une touche de délicatesse et de féminité dans votre module...

Spoiler

Évidemment, c'est un mesh destiné à Morrowind, mais si vous êtes intéressés au point de tenter une conversion, je dois avoir encore quelque part le fichier .blend, ainsi que ses textures en xcf et dds...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#30 Tuttle, Plombier Tesceur

Tuttle, Plombier Tesceur

Posté 21 novembre 2010 - 19:51

Snif, c'est beau la délicatesse féminine..  :huhu:
Abitbol parlait d'un Worldspace c'est sûr.

#31 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 24 novembre 2010 - 04:22

Lu' Kira, super top cette batte, ouais envoie je m'occuperais de la conversion, si tu pouvais m'envoyer le nif et le blend si tu veux.
Tu peux envoyer là harzinski@gmail.com et n'oublie pas la texture.

Oki tuttle pour le nom de la tenue, faut que je mettes ca à jour.

Pour les news j'attends deux armes de Poonidesoo, c'est la surprise je ne sais pas du tout ce que c''est.
Je lui ai envoyé un Mp lui précisant que j'avais espoir que ca serait un peu plus original que la masse de plomb.

Cette semaine je m'occupe de l'aquarium.. ainsi que la finition intérieur..

Un petit screen..

L'AQUARIUM

Image IPB

Ca y est l'aquarium est fini, une petite videO


Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#32 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 24 novembre 2010 - 12:50

Bonjour pour les news des armes: Le MPM-Gb est presque fini. J'entends par la juste le modèle 3d sans textures, (mais découpage uv fait), et pas converti pour le GECK.:)


Spoiler

En revanche l'autre arme est encore a peaufiné.. Voila pour les news des armes (même si c'est pas grand chose désolé :angry:)

Modifié par POonideSsOo, 24 novembre 2010 - 12:51.


#33 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 25 novembre 2010 - 07:53

Lu' Poo, j'ai repondu a ton mp, sinon pour les textures je peux m'en occuper, il faudra peut etre que je remodeles un peu pour que le modele s'ajuste
pour la prise de l'arme par le perso. Enfin je verrais ca cette semaine. C'est dommage que tu peux pas faire un fichier bmp ou dds ,au moins
le découpage des textures sur l'arme, genre cette partie de l'image sera approprié a la crosse etc.. enfin c'est rien comme je te l'ai dit je peux m''occuper de ca. Je regarderais ce que je peux faire avec le fichier 3ds que tu m'as envoyé, et encore bravo pour les modeles.

Seth.


23.06 24/11/10

VICTOIRE mes bien chers frères, mes bien cheres soeurs !!
Après avoir traverser maintes difficultés de conversion, de texture, de uv mapping , on a reussi à introduire l'arme de Poo dans le mod.
Un petit screen...

Image IPB

Bonui


7:53

Cher PoO

J'ai fini la texture officielle pour l'arme
Il faudrait aussi que tu me dises quel nom veux tu lui attribuer

Image IPB

Modifié par Seth Harzinski, 25 novembre 2010 - 07:54.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#34 labsent

labsent

Posté 25 novembre 2010 - 09:46

on peut le voir de face ? j'ai l'impression qu'il a aucun organes de visés
comme là Image IPB

#35 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 25 novembre 2010 - 13:22

Lu' labsent, il ya deux petites arretes sur le deussus, sinon Poo est en train de rajouter au modele une petite lunette, faudra que j'essaye de lui attribuer un HUD. Je ne pense pas que Poo doit avoir l'exigence de coller exactement au modele auquel il c'est inspiré. Je trouve son modele fort
réussi pour un amateur, il convient très bien au mod et peu importe si le modele ne correspond pas a un modele réel ou aux problemes existentiels
de chacun.
En bref pour apporter une reponse a ton post, nos objectifs sont d'apporter au mod de nouveaux objets et peu importe s'ils ne collent pas avec
ceux du monde réel, bien au contraire. Si tu recherches des mods qui comportent des reproductions d'armes qui existent dans la vie réelle tu devrais jeter un oeil sur le site de la confrerie des traducteurs.
Pour rappel on fait ce mod par passion et par amusement avec un minimum de serieux tout de meme et
nous ne dépendons d'aucune exigence d'autrui. Nous sommes toute fois ouvert à toutes critiques ou remarques ainsi que d'y repondre.

13.23

une petite video de l'arme de Poo


Modifié par Seth Harzinski, 25 novembre 2010 - 13:38.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#36 labsent

labsent

Posté 25 novembre 2010 - 13:28

non tu as pas compris le pistolet que j'ai montré c'est juste en exemple et c'est le plus ressemblant que j'ai trouvé c'était seulement pour la visé ,merci de ta réponse jenn tshuss

Modifié par labsent, 25 novembre 2010 - 13:29.


#37 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 25 novembre 2010 - 13:43

oki a pluche labsent
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#38 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 25 novembre 2010 - 19:53

Pour le nom Seth' met MPM-Gb =)
Très belle texture, t'assures!


Labsent je suis étonné que il existe une arme ressemblant a celle que j'ai faite parce que je ne me suis pas inspiré d'arme uzi, pm ou smg mais pour la base j'avais fait un modèle de M4A1. Et non il n'y pas d'organe de visé ni guidon ni cran de mire ni iris ni hausse en bref rien a par l'écart entre les deux rail du dessu =)
pourquoi voulait tu savoir ca? et c'est quoi comme modèle la photo?=)

#39 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 28 novembre 2010 - 00:28

Le fichier mis à jour
Il comprend le fichier Esp et les éléments
qu'il appelle dans le dossier DATA.

http://upload.stabla...randbazar31.zip
Ce fichier expirera le 27 / 01 / 2011 à 00:45:30.

Les dernières modifications :

Les Navmeshes

Image IPB
http://upload.stabla...navmesh_jpg.jpg

Les icones pipboy

Image IPB
http://upload.stabla...reenshot253.jpg

L'enseigne lumineuse extérieur

Image IPB
http://upload.stabla...reenshot254.jpg

Le personnage de Nelson et de Phoenix

Image IPB

Image IPB
http://upload.stabla...reenshot255.jpg
http://upload.stabla...reenshot259.jpg

Dialogue simple de la vendeuse

Image IPB
http://upload.stabla...reenshot256.jpg

Les ratataupes d'élevage

Image IPB
http://upload.stabla...reenshot257.jpg


Les travaux à venir :

L'enclos à centaures juxtaposé au Luckyshop
Décoration autour de la boutique.

Les centaures d'élevage

Comestibles : Tetes de centaures farcies et tentacules

__________________________________

Heightmap de l'ile des centaures
La Reine mére centaure

__________________________________

Mongolfiére

__________________________________

Quete de la reine mére centaure:

Récuper dans le ventre de la reine mére les foetus
pour que Nelson puisse cuisiner de délicieuses terrines
( trouver une place pour installer une cuisiniere marker
dans le luckyshop )

__________________________________

Cette première partie du Grand Bazar terminée
on pourra envisager la conception de la deuxieme boutique.

Bon week end

Seth.

ps : Cherche modeur confirmé pour l'enclos
Vos créations sont toujours les bienvenues

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#40 labsent

labsent

Posté 28 novembre 2010 - 02:11

Voir le messagePOonideSsOo, le 25 novembre 2010 - 19:53, dit :

Pour le nom Seth' met MPM-Gb =)
Très belle texture, t'assures!


Labsent je suis étonné que il existe une arme ressemblant a celle que j'ai faite parce que je ne me suis pas inspiré d'arme uzi, pm ou smg mais pour la base j'avais fait un modèle de M4A1. Et non il n'y pas d'organe de visé ni guidon ni cran de mire ni iris ni hausse en bref rien a par l'écart entre les deux rail du dessu =)
pourquoi voulait tu savoir ca? et c'est quoi comme modèle la photo?=)

je doute que tu reussisse à trouver beaucoup d'arme sans organes de visés ,pour l'arme voilà
http://en.wikipedia.org/wiki/TEC-9

#41 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 28 novembre 2010 - 13:37

Je viens de tester le mod et j'ai vu que le réfrigérateur et en collision avec une paroie
de la maison qui donne sur l'enclos à ratataupe
, c'est peut etre pour ca que les ratataupes se retrouve dans le
box de Phoenix de temps en temps. Mince faudra que je rectifie ce truc.
Aux dernieres nouvelles Alex' de la confrérie va peut etre s'occuper
des extérieurs et de l'enclos.




EDIT2

Ah bin non y'a toujours des ratataupes qui vont dans le box de Phoenix, j'ai essayé de modifier les navmeshes, les creatures , rien n'y fait. Ils creusent des trous? Rata TAUPE!! ah bin vi c'est peut etre pour ca.
Pour qu'ils soient moins encombrant j'ai fait des bébés ratataupes et la mére.. en attendant peut etre
qu'on trouve la solution à l"enigme. Sinon c'est pas bien grave

Le nouvel ESP
http://upload.stabla...s5/espgb216.zip

Les bébés

Image IPB

Le box envahit

Image IPB

Modifié par Seth Harzinski, 28 novembre 2010 - 13:40.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#42 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 28 novembre 2010 - 18:10

Citation

Je doute que tu reussisse à trouver beaucoup d'arme sans organes de visés

En effet c'est fort peu probable. Mais le modèle n'est pas fait pour coller exactement a la réalité ca ne fait pas grand chose et les rail du dessus peuvent servir de hausse, il suffit d'ajouté un guidon mais c'était pas très esthétique de le mettre sur le canon donc j'ai laissé tombé.

#43 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 28 novembre 2010 - 21:06

NEWS 21.03 28/11/10

Alexh1 de la confrérie a l'esp entre les mains, il s'occupe des extérieurs
et de l'enclos à proximité du LuckyShop
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#44 Sterlorx

Sterlorx

Posté 01 décembre 2010 - 12:59

Ca a l'air sympa :) je donnerais bien mon aide mais le GECK et moi on s'entend pas très bien...

Sinon je vous souhaite bon courage :D.
Les animaux se lavent en se léchant.

Sauf les oursins. Et les hérissons.

#45 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 04 décembre 2010 - 22:48

Félicitations pour le projet, en espérant que ça prenne bien forme ! Je peux filer des coups de main, si besoin, pour pas mal de trucs.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#46 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 05 décembre 2010 - 14:50

Lu' Sucre' c'est cool de passer dans le coin, je vais reprendre le mod en debut de semaine, c'est sur que ton aide nous serait précieuse,
surtout pour la mise en place de la petite quete que propose le luckyshop, comme tu le sais je suis pas très expérimenté sur les dialoquests, tu auras peut etre aussi des idées intéressantes à apporter sur la quête ou autre.
Avant la mise en place de la quete il nous reste pas mal de petit travaux à finir. Il me reste aussi à m'occuper des armes que Poo à modeler. Il y a aussi le height map de l'ile des centaures, la caverne et il faut aussi que je modele une mongolfiere pour la liaison des deux mondes.

A pluche

Seth.

News :

Alex de la Confrérie ( fraîchement inscrit sur wiwiland ) a fini la petite déco extérieur
et le parc à centaures

IMPORTANT : le fichier mis à jour,
http://upload.stabla...randbazar01.zip
j'ai corriger les NIFs dont le chemin de texture
pouvait ne pas correspondre à toutes les configs d'installation ce qui empêcherais
les textures de s'afficher sur les objets créés
Je vous encourrage donc à remplacer les nifs par ceux de la mise à jour.

Sucresalesucre de Wiwiland pourrait bien se joindre à nous et nous faire profiter de son expérience.
Je lui ai envoyé par courrier le dossier mis à jour, il serait partant pour élargir la déco sur lîle
du diable.

Aucune nouvelle de la meshe de Kira

Cette semaine je vais m'occuper des armes que Poo vient de modéliser
pendant que Sucre s'occupera peute être de l'esp s'il est toujours
partant pour l'aventure.

a bientot

Seth.

Modifié par Seth Harzinski, 05 décembre 2010 - 15:04.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#47 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 05 décembre 2010 - 15:39

Coucou...
Dernière nouvelle, Kira est désolée, elle a oublié de t'envoyer le mesh qu'elle t'avait promis...

J'espère que tu ne m'en veux pas, Seth, je te l'envoie tout de suite...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#48 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 06 décembre 2010 - 04:35

Bien reçu le mesh Kira, la convertion ne devrait pas poser de probleme, je regarderais ca cette semaine.

Des nouvelles d'Alexh1 qui c'est trouvé une passion soudaine pour le retexturage, au programme une armure rouillée.
J'avais pensé attribuer à l'armure rouillée une fonction particuliére, celle de la respiration aquatique ( je peux m'en occuper) permanente ce qui
pourrait etre relatif à une quête dont l'accés serait dans les profondeurs de l'Ocean . Cela pourrait coller à la quete de la Reine mére Centaures
ou une futur quête relative à une deuxieme boutique, à méditer donc et cela éveillera peut etre une inspiration pour l'élaboration d'une histoire
dans le mod.

a bientot


Seth.

NEWS

Convertion réussie pour la batte "Kiss it " créée par Kira

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Conversion et Scopage réussi pour l'arme de Poo

Image IPB Image IPB

Mes biens chers frères !! Mes bien chères soeurs!!
En ce jour du 6 décembre 2010 un nouveau nom
se grave A TOUT JAMAIS!!!! .. sur la Pierre Sacrée,
La bien nommée ...
Kira.


Image IPB

Modifié par Seth Harzinski, 06 décembre 2010 - 13:13.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#49 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 décembre 2010 - 20:56

Bien sûr que je suis toujours d'accord pour élargir l'île et faire des décors !

Voici quelques idées que j'avais envoyées à Seth, je les mets ici aussi :

Pour l'île, j'avais plusieurs idées : comme tu l'as appelée l'île du Diable, j'avais envie de faire des trucs qui collent avec ça. Une île du Diable, appelée comme ça car elle a subi plein de catastrophes : des bâteaux échoués, des meurtres inexpliqués, une petite centrale nucléaire expérimentale qui a pété (clin d'oeil à Stalker, avec une base de militaires ultra bourrins), un village brulé, et aussi une cité de banlieue pourrie, avec comme raiders revendeurs de chems une nouvelle faction, les Caillera, une grand-mère psychopathe et manipulatrice...

Je te jette un peu tout ça en vrac, on peut ne prendre qu'une idée ou une autre, ou essayer de tout faire

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#50 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 06 décembre 2010 - 23:42

Lu' à tous, lu' Sucre,

On peut exploiter toutes ces idées, perso ca me plait bien tout ca.
Il faut voir ce qu'en pensent les batisseurs.

En attendant Sucre tu peux toujours commencer la déco des prémices de tout ca,
un peu comme t'avais fait sur l'esp que tu m'avais envoyé.
Prends tout ton temps, y'a rien qui presse, cool attitude.

Après je récupérerais l'esp pour implanter les armes de Kira et Poo et continuer les éléments de la premiere quete, la petite île des centaures, la grotte de la reine mère, les meshes des tentacules à manger et des têtes farcies des centaures, les foetus dans le ventre de la mére centaure, des petites boites de fondant
de centaures fait avec la chair des foetus et la mongolfière.
Une fois tous ces éléments créés on peut établir la première quête, faudrait aussi que je rajoute un marker idle cuisiniere pour faire plus réaliste pour la fabrication
des fondants de centaure par Nelson.

Est ce que la quête de la Reine mére centaure vous plait?
Si l'idée ne plait à personne on peut l'abandonnée.

Chers batisseurs et chères batisseuses nous attendons vos réactions.

Modifié par Seth Harzinski, 06 décembre 2010 - 23:50.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.




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