Aller au contenu


Andaria


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Steelis

Steelis

Posté 30 septembre 2010 - 22:12

HISTOIRE :
Andaria est une île à l'ouest de Morrowind peuplé par les Do'Mathras (représentés dans le mod par les elfes-gris)et où le climat est tempéré dans sa plus grande partie. Les Do'Mathras possède une culture vieille de plus de 2000 ans prônant principalement sur le respect de la nature (Qu'ils considèrent d'ailleurs comme leur divinité). 5 ans avant le début de l'histoire du mod, l'équipage d'un bateau Ilyen tombe par hasard sur cette île et, par cupidité, s'intéresse a un riche minerai contenu dans son sol.

La cupidité.

Voila ce qui à démarré la Grande Guerre d'Andaria. Les Ilyens débarquèrent en force sur la petite île et engagèrent une longue guerre avec les Do'Mathras. Vaincu par leurs supériorités militaires, les Do'Mathras s'inclinèrent face à l'envahisseur, qui montèrent un gouvernement très dictatorial. Ils se mirent à exploiter les terres d'Andaria pour en tirer ce riche minerai qui les avait fait venir ici pour l'exporter dans leurs pays.

La situation géo-politique actuelle est très tendue et le joueur découvrira d'ailleurs peu à peu la xénophobie de son peuple qui considère les Do'Mathras comme une race inférieure.


BACKGROUND :

Dans ce mod il n'y a que 2 races, dont une seule jouable : Les Ilyens, divisé en deux ethnies :
La première se nomme les Ilyens, qui représente la plus grand partie de la population, et est elle même divisée en deux peuple : D'un coté les Ilyens (représentés dans le mod par les impériaux) qui sont un peu le peuple "lambda", et de l'autre les Ilyens exaltés (représentés dans le mod par les brétons) expert dans le maniement de la magie.

La deuxième ethnie se nomme les Ily'Ssad (représentés dans le mod par les rougegardes) qui est composé du peuple vivant dans les déserts D'Ilys et possède une très grande constitution

L'autre peuplade (non jouable) se nomme les Do'Mathras (représentés dans le mod par les elfes gris). C'est un peuple dont le joueur découvrira au cours du mod son histoire et sa culture très riche.


LE MOD :

Le mod ne débute pas comme dans Morrowind mais directement en Andaria. Le joueur, naufragé, se réveillera difficilement après avoir été recueillit par un avant-poste Ilyen. Il est victime d'une amnésie qui s'estompera petit à petit et découvrira qu'il était un capitaine très réputé de l'armée et patrouillait sur les mers andariennes.
A un moment du mod il sera accusé de meurtre à tord par ses semblables et, après avoir réussi à s'échapper des geôles avant de subir la peine capitale, sera recueillit par les Do'Mathras, où il sera conquis par sa riche culture. deux quêtes principales en découle : La première consiste à "devenir" un Do'Mathras. La deuxième sera de découvrir pourquoi avait t'on voulu le supprimer en l'accusant injustement de meurtre.

Modifié par Steelis, 30 septembre 2010 - 22:15.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)