Aller au contenu


Pourquoi Rien Sur Les Dreanei


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 28 septembre 2010 - 17:26

bonsoir

j suis heureux d’être parmi vous depuis un bon moment , mais la chose que je regrette le plus c'est de ne jamais avoir trouvé la race des dreanei chez nous.je trouve ça domage .

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 septembre 2010 - 17:46

Bonsoir,

Voir le messagelaurentpoulle, le 28 septembre 2010 - 17:26, dit :

j suis heureux d’être parmi vous depuis un bon moment , mais la chose que je regrette le plus c'est de ne jamais avoir trouvé la race des dreanei chez nous.je trouve ça domage .

Nous, vous, qui ça  :D ?
(va savoir ce qui se cache derrière nos avatars  :ph34r: )

Blague à part, comme tu as posté sur "Morrowind->mods en général" je suppose que tu espérais un mod rajoutant cette race (venue de Wow si j'en crois mes informateurs  :? )
Il n'y a pas de Draeanei en Tamriel donc pas de mod  :P
Remarque je dis ça tout en sachant que ce genre de considération n'arrête pas beaucoup de moddeurs... Sans doute que personne n'y a pensé en fait (tu as regardé dans les mods VO ?)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 28 septembre 2010 - 18:06

Voir le messageabg, le 28 septembre 2010 - 17:46, dit :

Bonsoir,

Voir le messagelaurentpoulle, le 28 septembre 2010 - 17:26, dit :

j suis heureux d’être parmi vous depuis un bon moment , mais la chose que je regrette le plus c'est de ne jamais avoir trouvé la race des dreanei chez nous.je trouve ça domage .

Nous, vous, qui ça  :D ?
(va savoir ce qui se cache derrière nos avatars  :ph34r: )

Blague à part, comme tu as posté sur "Morrowind->mods en général" je suppose que tu espérais un mod rajoutant cette race (venue de Wow si j'en crois mes informateurs  :? )
Il n'y a pas de Draeanei en Tamriel donc pas de mod  :P
Remarque je dis ça tout en sachant que ce genre de considération n'arrête pas beaucoup de moddeurs... Sans doute que personne n'y a pensé en fait (tu as regardé dans les mods VO ?)

oui je suis passé faire un tour chez les VO et rien non plus labas, perso je trouve que parmi tous les races inventées celle ci serait bien dans morro et pas si farfelu que ca je trouve .

#4 Delmort

Delmort

Posté 29 septembre 2010 - 13:04

sinon essaye de trouver un bon moddeur doué en 3D ;) et si il est motivé il te le fera peut-être

#5 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 30 septembre 2010 - 10:52

Voir le messageDelmort, le 29 septembre 2010 - 13:04, dit :

sinon essaye de trouver un bon moddeur doué en 3D ;) et si il est motivé il te le fera peut-être

j'ai déjà réussi  a me faire un elfe a me créer un elfe donc ca me va Image IPB. tous comme mon rêve aussi aurait été d'avoir eu aussi un argo couleur sable Image IPB même la je pleure.

Modifié par laurentpoulle, 30 septembre 2010 - 10:54.


#6 Fillous

Fillous

Posté 06 août 2011 - 11:15

Voir le messageabg, le 28 septembre 2010 - 17:46, dit :

Il n'y a pas de Draeanei en Tamriel donc pas de mod  :P


Salut ;)

Mais alors les balrogs existe en tamriel? ou c'est une fantaisie de la part d'un moddeur et existe-t-il un livre ou autre qui nous permet de connaitre une histoire plus approfondie de l'histoire de ce monde :) merci

fillous
Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute.

#7 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 06 août 2011 - 11:53

Voir le messageFillous, le 06 août 2011 - 11:15, dit :

Mais alors les balrogs existe en tamriel? ou c'est une fantaisie de la part d'un moddeur

Un balrog ? Où ça  :ph34r: ?
C'est une fantaisie d'un moddeur probablement...

Citation

et existe-t-il un livre ou autre qui nous permet de connaitre une histoire plus approfondie de l'histoire de ce monde :) merci

A part les jeux (mais il faut faire attention aux mods qui ajoutent leurs propres fantasmes  :grin: ), il y a par exemple la Grande Bibliothèque de Tamriel. C'est juste à côté.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)