Aller au contenu


Problême De Débutant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Harrt

Harrt

Posté 02 septembre 2010 - 16:40

Wiwilandais, Wiwilandaise, Bonjour.

Petite anecdote : J'ai voulu m'inscrire manque de bol mon pseudo était déjà pris. Pure coïncidence ? Je n'crois pas. J'ai finalement découvert que j'étais déjà inscris. (MAIS QUAND ?! Omagad.) Il est vrai que j'avais commencé TESCS mais j'avais rapidement arreté. Je suis devenu un wowiste. ( jetez moi des petits cailloux pointus dans les yeux.... ). Mais je m'en suis ennuyé et me revoilà !! (*Tadaa*). Je ne sais pas ou me présenter. Donc, je ne le ferais pas. Mwahahahaha.

Jusqu'a présent je n'ai pas eu recours à votre aide communauté ! J'ai fouillé. Fouillé. Et encore fouillé. J'ai compris pas mal de chose. Je suis passé de poseur d'objet à modificateur de stat et enfin créateur de quêtes. Je commence mon mod. En tant que débutant, évidemment, je suis attiré par la création d'une guilde que j'ai nommé le DIV (département d'investigation de Vvardenfell) Mod plutôt comique avec enquête et crime non résolus.

   Mais voila, c'est bien beau de savoir créer des choix, de modifier le journal, de rentrer dans une guilde et de donner des promotions. Mais j'ai deux problèmes (qui me vienne à l'esprit).

1) Comment faire monter ou descendre un objet avec les raccourcis (On peut modifier le Z mais cette action doit être répeter à chaque objet. Je voudrais, par exemple, monter / descendre tout un batîment portes et ptits cailloux + pailliason compris. Mais ça d'un coup, pas objet par objet.)