Aller au contenu


Les Chroniques De Weatherleah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Wolpertinger

Wolpertinger

Posté 27 août 2010 - 10:06

Les Chroniques de Weatherleah ~ Episode 1

Bonjour à tous,

Je viens annoncer publiquement au peuple Wiwilandais que le premier volet du mod sur lequel je bosse en ce moment est proche de l'achèvement. Bon, vu que c'est vraiment mon tout premier mod, ce ne sera pas la panacée d'Oblivion. :huhu: Quoi qu'il en soit j'ai pris beaucoup de plaisir là-dessus et j'espère qu'il en sera de même pour les joueurs.

Concrètement, de quoi ça parle ?

De Weatherleah bien sûr ! Mais si, Weatherleah, cette petite chaumière paumée en pleine forêt colovienne et que - grâce à votre aide - les frères Jemane pouvaient récupérer suite à plusieurs quêtes. Et bien allez savoir pourquoi mais j'ai toujours apprécié cette série de quête et ces deux personnages c'est pourquoi j'ai décidé de proposer une suite à leur histoire.

" Vous rencontrez donc un impérial qui vous explique que le hameau accueille de nouveaux habitants...vous décidez d'aller voir ça de vos propres yeux". Voilà en gros de quelle façon débute cette aventure, proposant pour l'instant trois courtes quêtes (dont deux échouables). Mais l'un des objectifs principal du mod, si l'on peut dire, c'est de poser les bases pour ce qui viendra par la suite (tout en essayant d'être intéressant utilisé seul).

Ce que contient ce mod :

- Une dizaine de PNJ.
- Trois quêtes assez courtes, sans marqueurs.
- Un agrandissement de Weatherleah.
- Pas mal de dialogues.

Et rien que pour vous, un petit screen pour donner une idée (manque de bol il pleuvait ce jour là :cool:)
Image IPB

A la revoyure !


|Plus d'infos : http://forum.wiwilan...6-wolpertinger/, et une ch'tite vidéo .

Modifié par Wolpertinger, 31 août 2010 - 12:39.

~ Procrastinator ! ~

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 août 2010 - 15:34

Cela semble intéressant, par contre une idées des conflits éventuelles ? (A part les ULs évidement)

#3 Wolpertinger

Wolpertinger

Posté 27 août 2010 - 15:45

A part UL, ou tout mod touchant aux environs directs de Weatherleah dont je n'aurais pas connaissance, je ne vois pas ce qui pourrait entrer en conflit avec mon mod.

A noter qu'il n'a besoin de rien d'autres qu'Oblivion.esm.
~ Procrastinator ! ~

#4 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 29 août 2010 - 14:23

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne passe plus régulierement sur le forum à ma grande deception ...

Je vois un nouveau moddeur en herbe et avec un module interessant, je te souhaite bonne chance


"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#5 Wolpertinger

Wolpertinger

Posté 16 août 2011 - 13:03

Salutations,

Après la honteuse traitrise d'une année tescienne sabbatique, je peux annoncer sans trop me mouiller que le projet est reparti....pour mon premier mod donc. :paladin:
Pas de date de sortie annoncée - je dois me remettre dans le bain, et quand on était déjà pas un expert c'est pô simple - mais le contenu sera certainement plus vaste pour me faire pardonner.

See you soon.
~ Procrastinator ! ~

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 août 2011 - 14:56

Heureuse de te revoir parmi nous... :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)