Aller au contenu


- - - - -

Remerciements De Malcom X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 07 août 2010 - 17:44

Bonjour ! Bonjour à tous !Mod mod : AVANCEMENT GRADE , vient d'être publié sur la Confrérie des Traducteurs !!http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/jouabilite/avancement_grade.phpAujourd'hui c'est un grand jour pour moi ! Cela fait 2 ans que j'apprend à modder , et cette mise en ligne clos mon apprentissage de débutant.Mais tout ça grâce à vous ! Wiwilandais , Wiwilandaises !Oui ! 2 Ans que je suis ici ! 1 an où j'ai été membre Actif !19 sondages343 Messages2 AvertissementsEt 1 Mod aujourd'hui !Je veux donc remercier particuliérement :KIRA , la déesse des scripts , elle m'a aidée sur presque tous mes topics de morrowindShadow-she-wolf , PNOteuse , elle m'a aidée sur presque tous mes topics d'OblivionAbg : Testeur , sur mon topic (où les objets s'étaient barrés) m'a beaucoup aidé et sur d'autres topics !Kaludas : Testeur , il m'a aidé sur msn à me perfectionner sur le TESC II Post-it : Testeur , il m'a aidé sur mon mod avancement GradePuis : Elendell , Kafou , Dallara , Cogite Stibon , Angel Eyes Sentenza , Auboustou ET WIWILAND DANS SON INTEGRALITE !!!Merci Merci !!Julien alias Malcom XEdit : j'ai un mini bug avec l'éditeur d'écriture de wiwiwland excusez moi si il n'y a pas d'espace !

Modifié par Malcom X, 07 août 2010 - 17:45.


#2 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 07 août 2010 - 22:56

Citation

Edit : j'ai un mini bug avec l'éditeur d'écriture de wiwiwland excusez moi si il n'y a pas d'espace !

Apparemment un des admins est en train de modifier le système d'écriture des messages, je te conseille donc d'utiliser des balises HTML : ;) (sans les espaces)
< br/ > : pour sauter une ligne
< b > le mot < /b > ou < strong > le mot < /strong > : pour écrire en gras
< i > le mot < /i > ou < em > le mot < /em > : pour écrire en italique
< u > le mot < /u > ou < span style="text-decoration: underline;" > le mot < /span > : pour souligner
< span style="color: #couleur_de_ton_choix;" > le mot < /span > : pour écrire en couleur

Et il y a également bien d'autres balises ;)

PS: Bravo pour ton mod, qui m'a l'air bien utile :)

Modifié par Duc Moquette, 07 août 2010 - 22:56.

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#3 Gorialatta

Gorialatta

Posté 08 août 2010 - 18:27

Toutes mes sincères félicitations pour ton mod ! ;)

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)