Aller au contenu


[Résolu]Installer Un Fichier Bsa ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 01 août 2010 - 17:36

Bonjour les wiwilandais ,


Bon ben comme indiqué dans mon titre je ne suis pas sur de savoir installer le fichier Bsa fourni avec le mod Terminator...

J'utilise bien entendu ce bon vieux FOMM ( avec moult mods ) mais il n'y a pas d'indication dans le read me détaillant l'ordre de placement du Bsa. Est-il nécessaire ou puis-je extraire tous les fichiers dans le data ?

Si une âme charitable pouvait me fournir quelques explications à ce sujet , je m'empresserai de lui faire un gros bisou baveux de loutre humide...


P.S. J'aimerai aussi savoir si les Bsa ne mettent pas trop de bazar...
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 août 2010 - 18:08

En fait j'ai pas eu l'occasion de voir des mods utilisant les .bsa, mais il est possible de les extraire "à la main", en utilisant FO3Archive. Son fonctionnement est expliqué ici.

Les fichiers .bsa ne comportent aucun risque, sauf celui de remplacer des textures ou meshes déjà présentes dans un autre mod.

Le plus sûr est donc de les extraire dans un dossier à part : une fois le ou les .bsa extraits, regarde quels sont les dossiers ou fichiers (meshes, textures,...) et s'ils ne sont pas déjà dans d'autres version dans les dossiers Meshes, Textures, etc....

Si c'est bon, tu n'a plus qu'à copier les meshes, textures, etc... dans les dossiers de Fallout3 qui correspondent.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 03 août 2010 - 12:23

OOooh d'accord c'est plus clair à présent... :woot

Un grand merci pour ton explication et ton conseil , je vais voir FO3Archive de ce pas... :flowers:


A bientôt . :P


EDIT :  Suis Loutre...j'ai trouvé plus simple...En utilisant le FOMM il y a une option Bsa Unpacker...harf...ça marche même mieux que Fo3 archive qui ne reconnaissait pas le Bsa du mod . :rolleyes:

Modifié par benjouille, 03 août 2010 - 13:04.

Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)