Aller au contenu


Les 8 Songes Du Tisseur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 31 juillet 2010 - 17:36

/!\ Le développement de ce mod est exceptionnellement suspendu jusqu'à nouvel ordre, pour cause de participation au mod coopératif "Ville de Wiwiland". /!\


Les 8 Songes Du Tisseur

( I sur VIII )

(I) Le Songe de Noctyll

Pour : Morrowind + Tribunal + Bloodmoon (la GOTY, quoi.)




Voilà, un premier petit mod (sur une improbable série qui devrait en compter huit... Si tout se passe bien...)


Ce mod s'inspire (de loin) trés (trés) librement de Seiken Densetsu**

**
Spoiler

Aprés avoir renoncé à faire une TC, me voici donc en pleine réflexion quant à l'intégration de mon mod dans le Background de Morrowind :
(Donc ce qui suit est suceptible d'être modifié sans préavis, sur les bons conseils de lecteurs compétents et de remarques avisées)

"Vous êtes un élément prometteur de la Morag Tong..."
Quelque temps aprés avoir mené à bien la mission spéciale de Méphala (empoisonner Balyn Omarel de Balmora )

Début du Mod :
Spoiler

Concrétement : Chaque "Songe" correspond à un ou plusieurs "Niveaux" dans lesquels le joueur doir effectuer plusieurs quêtes, tout ça pour obtenir des
armes ou capacités spéciale, de trouver les moyens de libérer leurs forces divines (les utiliser, quoi.)
et bien sûr, trouver un moyen de revenir indemne dans sa réalité d'origine.


Spoiler



23/07/10 : Début des Travaux...

31/07/10 : Mod "Le Songe de Noctyll" Terminé à >= 10%
(donc 1.25% de la série de huit...)

Détails :
Spoiler

ScreenShots :

  • Croissant de Noctyll (Arme : Arc Long ) (24/08/10)
Spoiler

  • Noctyllyn (Créature) (24/08/10)
Spoiler

A venir, d'autres screenshots, des cells et des NPC...

Modifié par Psyrius Khayne, 04 septembre 2010 - 14:48.

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#2 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 31 juillet 2010 - 21:29

C'est un mod très intéressant que tu nous proposes là, à mon sens en tout cas. En tant qu'ancien joueur de secret of mana je suis sensible à la référence, et n'ai rien à redire sur l'intégration au background qui me parait assez fine. Tes idées sur les armes divines sont sympathiques ainsi que tout l'environnement magique qui va avec.
Si j'avais une chose à dire sur ton mod ce serait de ne pas rendre les quêtes trop accessibles pour faire en sorte que seuls des persos de haut niveaux puissent avoir accès à tes armes, mais c'est peut être déjà le cas.
Je trouve aussi qu'un point positif est de composer toi même les musiques. Bon courage pour la suite.
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)