Je suis nouveau sur le forum et me suis inscrit spécialement pour vous proposer une idée de mod, même si je ne l'ai trouvé tout seul. Je précise que je n'y connais pas grand chose dans la craétion des mod (deux trois bricole faites pour Oblivion, c'est tout).
Bien que ce ne soit pas aussi flagrant que dans Oblivion, on se rend compte que dans Fallout, quant les niveaux grimpent, on ne croise plus trop souvent les "petits" ennemis: goule sauvage toutes simple (pas les luminescents ou les rivers machin chose), les super mutant tout court, le petit radscopions, bref, toutes les joyeuseté que l'on pouvait descendre de quelque balle sans effort.
Loin de moi l'idée de réduire la difficulté en faisant disparaitre les ennemis puisant, mais plutôt les remplacer par PLUS d'ennemis. Imaginez les escarmouche acharné face à une dizaine de super mutants, vous faire charger par une horde de goule sauvage... Le minigun retrouverait tout son sens, et il vous serait (enfin) possible de faire sauter plus de deux ennemis avec une seule grenade à plasma!
En bref: Remplacer partiellement l'augmentation de puissance des ennemis par une augmentation du nombre d'ennemis. Je dis partiellement, car c'est sympa de croiser un seigneur super mutant au milieu d'une cohorte de larbins.
Un mod semblable existe pour Oblivion, le voici:
Équilibrage d'Oblivion
Merci!
Modifié par Dr. Gorgorbey, 27 juillet 2010 - 01:03.