Aller au contenu


De Guild Wars 2

Guild Wars 2 MMORPG Dragons Wiwiland Guilde événements dynamiques Guild Wars CORPG

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
231 réponses à ce sujet

#76 EdileMax

EdileMax

Posté 26 mars 2012 - 16:48

Voir le messageRaven Dumron, le 25 février 2012 - 17:06, dit :

On ne sait pas, mais il a été précisé qu'il y aura plusieurs events de beta, et plus on avancera, plus de personnes seront prises.
Bon, techniquement la close qu'on signe nous interdit de divulguer qu'on fait partie de la beta, apparemment..

De plus il y avait l'adresse e-mail du compte en watermark sur tout l'écran pour empêcher de faire des screens / vidéos.

Vivement la sortie officielle en tout cas. Pour ce qui est d'une guilde wiwilandaise, je ne poste plus depuis longtemps (et même les habitués de l'époque ne doivent pas se souvenir de moi sous mes anciens pseudos), mais si c'est assez ouvert, pourquoi pas !

#77 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 10 avril 2012 - 23:17

Et voilà, les pré-achats sont ouverts ! Personnellement, j'ai cédé. Qui d'autre n'a pas su résister au vice ? :)

Cela dit, je suis un peu grognon à l'égard d'ArenaNet : ils ont décidé de bloquer le jeu par régions. Pas de soucis pour jouer sur des serveurs étrangers, par contre, si vous achetez la version Européenne du jeu... ben vous pouvez jouer qu'en Europe. Et réciproquement pour toutes les autres versions. Ils ont affirmé qu'ils cherchaient une solution pour les joueurs qui voyageaient beaucoup, mais quand même. Moi qui comptait me prendre le jeu aux USA pour bénéficier du tarif en dollar, ben c'est rapé...

#78 EdileMax

EdileMax

Posté 11 avril 2012 - 17:57

Craqué aussi pour la deluxe ! On verra quand aura lieu la prochaine phase bêta !

#79 MangaShojo

MangaShojo

Posté 13 avril 2012 - 12:14

J'ai craqué pour ma part pour la version standard, il y aura déjà un deluxe à la maison. Du coup, colis reçu, je vais pouvoir attendre tranquillement les prochaines phases bêtas ^^

#80 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 13 avril 2012 - 14:36

Voir le messageMangaShojo, le 13 avril 2012 - 12:14, dit :

Du coup, colis reçu, je vais pouvoir attendre tranquillement les prochaines phases bêtas ^^

Quelqu'un sait quand la prochaine aura lieu ?
Ayant un problème avec mon méchant compte paypal, j'ai pas encore pu passer ma commande... Ça m'embêterait de pas être là.
Tout ce qui est dit est cuit.

#81 MangaShojo

MangaShojo

Posté 13 avril 2012 - 14:47

Un week-end de fin avril, à ce que j'ai compris donc surement le week-end de la semaine prochaine ou celle d'après. A noter qu'il y aura une bêta par mois, après relecture de la FAQ ^^

#82 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 13 avril 2012 - 15:00

Merci beaucoup !
Tout ce qui est dit est cuit.

#83 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 18 avril 2012 - 19:05

Le premier week-end de bêta aura lieu du 27 au 29 avril. Plus d'information seront données d'ici demain normalement au sujet de ce à quoi nous aurons accès alors. ;)

#84 MangaShojo

MangaShojo

Posté 18 avril 2012 - 19:59

Ah bonne nouvelle ! =)

#85 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 avril 2012 - 20:48

Oui, ça m'arrange bien, ça me laisse un peu de temps pour acheter la clé tant attendue :)
J'espère qu'on pourra jouer sans trop de problème avec Elenwel... On a une connexion très capricieuse... Ça serait marrant de profiter ensemble de ces week-end de bêta.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#86 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 18 avril 2012 - 22:21

Epargnez moi un doute : les béta ne sont ouverte unique à ceux qui ont préacheté le jeu ?
dans ce cas, pourquoi nous avoir fait miroiter des accés béta le mois derniers, alors qu'il "suffisait " de passer à la caisse ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#87 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 18 avril 2012 - 22:35

Pour le coup de pub qui allait avec l'annonce et pour que ceux qui ne veulent pas précommander aient aussi leur chance.
On s'en doutait très fortement qu'il suffirait de passer à la caisse pour avoir accès aux bêta, c'était déjà comme ça la dernière fois.
Tout ce qui est dit est cuit.

#88 MangaShojo

MangaShojo

Posté 18 avril 2012 - 22:36

J'avais lu qu'il pouvait y avoir aussi des accès bêta à ceux qui n'ont pas pré-achetés, mais que si on voulait être sur d'avoir sa place pour ces bêtas, il y a le pré-achat de disponible.

#89 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 18 avril 2012 - 22:40

Voir le messageA, le 18 avril 2012 - 22:35, dit :

Pour le coup de pub qui allait avec l'annonce et pour que ceux qui ne veulent pas précommander aient aussi leur chance.
On s'en doutait très fortement qu'il suffirait de passer à la caisse pour avoir accès aux bêta, c'était déjà comme ça la dernière fois.

Pas de maniere systématique. J'ai participé à une béta sans avoir à commander quoique ce soit.
Enfin, bon...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#90 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 19 avril 2012 - 01:07

C'est bien ce qu'on dit... Il y a un accès garanti si on achète le jeu, mais les week-ends bêtas restent ouverts à quelques chanceux qui seront selectionnés via le système mis en place auparavant (dont toi apparemment — veinard)... :huhu:

Modifié par Raven Dumron, 19 avril 2012 - 01:08.


#91 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 19 avril 2012 - 07:31

Ben non, pour l'instant, je me suis inscrit, mais j'attends toujours, comme charles...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#92 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 19 avril 2012 - 17:18

Tu as pas dit que tu avais participé à une bêta avant ?

Bref, un peu d'humour pour passer le temps (en anglais) :


Et aussi, la page Facebook de Guild Wars 2 est proche des 500k "j'aime". Pour chaque nouveau 10k jusque là, un nouvel artwork sera révélé, jusqu'à la pièce finale qui apparemment vaudra le détour. N'hésitez donc pas à aimer, ça coûte rien et ça nous en met plein les yeux ! L'objectif étant d'atteindre les 500k avant l'anniversaire de Guild Wars, le 28 avril. :)

#93 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 19 avril 2012 - 17:59

Citation

Tu as pas dit que tu avais participé à une bêta avant ?
Oui, une béta ouverte de GW1, y a suuuuuuuuuuuuuuuuuper longtemps (avant d'avoir l'adsl, c'est dire !)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#94 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 avril 2012 - 01:47

Je comprends mieux ; je croyais que tu parlais de l'une des bêtas de Guild Wars 2. :huhu:

Plus de détails : la bêta commencera vendredi à midi en GTM -7, soit 8 heures du soir heure française ; et elle prendra fin le dimanche à 23:59 GTM -7, soit le lundi à 7 heures 59 heure française. Par ailleurs, dans la mesure où il s'agit d'une bêta "publique", il n'y aura pas de NDA (non-disclosure agreement, une close interdisant de parler du contenu de la bêta). Nous aurons donc tout loisir d'en parler entre nous sur Wiwiland. A ce sujet, il faudra qu'on s'organise pour jouer ensemble. Pour ma part, je suis presque certain de pouvoir y jouer dès l'ouverture des serveurs le vendredi, mais je risque de pas rester longtemps et revenir plus tard dans la soirée, soit très tôt le lendemain pour vous (genre vers 6-7 heures du mat').
Bref. Accessoirement, il y aura uniquement les norns, charrs et humains de jouables pour le moment ; l'on pourra cependant aussi essayer le PvP ; et l'Arche du Lion sera accessible. :)

#95 MangaShojo

MangaShojo

Posté 20 avril 2012 - 09:10

Je pense que j'y jouerais surtout le dimanche pour ma part, à moins que mon ordi portable ne tienne le coup, ce qui tiendrait du miracle...

#96 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 20 avril 2012 - 11:52

Je devrais être là le vendredi soir et le samedi matin. Pas le samedi après-midi ni le soir. Le dimanche, je sais pas encore.

Edit : je sais pas comment s'organisera le pvp, mais ce serait sympa de pouvoir se fixer un petit combat en équipe wiwilandaise. (On est sûrement plusieurs à être mauvais dans ce domaine, mais pour le fun...). Peut-être dimanche, pour fêter la fin de la bêta.

Modifié par A'arab Zaraq, 20 avril 2012 - 11:56.

Tout ce qui est dit est cuit.

#97 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 avril 2012 - 12:32

Pour le PvP je suis pas du tout certain de pouvoir y participer... Au moins pas en World vs World (ce qui s'annonce le plus intéressant !). Mon ordi ne tiendra surement pas le coup (j'ai du laisser ma bécane de jeu en France)...

#98 EdileMax

EdileMax

Posté 20 avril 2012 - 14:22

Ca sera essentiellement PvE pour moi (humain, pour ne pas déflorer les autres zones de départ pour la release), a priori de samedi fin de journée à lundi.

Et on peut tout à fait participer à la bêta sans avoir rien payé !
En attendant, ce week end, bêta ouverte de Diablo III !

#99 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 avril 2012 - 05:30

Vérifiez vos emails ! Le téléchargement du client peut commencer !
Alors pour la procédure à suivre : l'email vous donne le lien vers le forum de Guild Wars 2 que vous aurez à utiliser pour la bêta. Vous vous enregistrez dessus (note : si vous êtes un ancien et avez lié votre compte du premier jeu, vous devez utiliser cette adresse, pas celle que vous avez donné au moment de l'enregistrement (si elle est différente)), puis parcourez les topics du forum. L'un d'entre eux explique la procédure pour la bêta, avec le lien du client dedans. Ne vous étonnez pas si c'est différent du client officiel (marqué non disponible) qui apparaît au niveau de votre compte... Le lien sur le post de la procédure est apparemment le bon.
Aussi, vous ne pourrez changer qu'une fois de continent durant le week-end. Quelques détails sur la procédure ici. Bon j'imagine que vous, vous vous en fichez, mais moi ça m'agace un peu quand même vu que je suis pas sur le même continent mais j'ai quand même envie de jouer avec vous... Tout en sachant que je vais aussi vouloir jouer avec des amis ici. Bref, je me débrouillerai.

EDIT : dans les faits, j'ai un problème à 22% du téléchargement... Je sais pas trop pour vous... J'attends de voir si Arenanet réagit bientôt ! Au pire, j'essaierai sur l'ordi de quelqu'un d'autre et je ferai le transfert.

Modifié par Raven Dumron, 25 avril 2012 - 05:48.


#100 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 25 avril 2012 - 06:25

Merci pour les infos.

Ça télécharge. Je donnerai des nouvelles si j'atteins (ou pas) les 100%.

Edit : c'est fait. 'pas eu de soucis. Je suis prêt à partir en guerre.

Modifié par A'arab Zaraq, 25 avril 2012 - 13:55.

Tout ce qui est dit est cuit.





Aussi étiqueté avec Guild Wars 2, MMORPG, Dragons, Wiwiland, Guilde, événements dynamiques, Guild Wars, CORPG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)