Aller au contenu


De Guild Wars 2

Guild Wars 2 MMORPG Dragons Wiwiland Guilde événements dynamiques Guild Wars CORPG

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
231 réponses à ce sujet

#176 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 29 mai 2012 - 15:29

Prochain week-end beta du 8 au 10 juin 2012 (source)
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#177 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 29 mai 2012 - 19:59

Excellent !
Je serai présent.
Tout ce qui est dit est cuit.

#178 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 30 mai 2012 - 14:34

J'y serai aussi très certainement. Heure française cette fois-ci, donc je pourrai plus tricher et jouer pendant que vous êtes tous en train de dormir. :D

#179 Slik

Slik

Posté 30 mai 2012 - 18:41

Ouais, trouvé ça une minute avant que les gars de twitter me répondent. Attendait un email comme un con... :D
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#180 qinimod

qinimod

Posté 01 juin 2012 - 21:06

Mon premier MMO...

ça va être du jolis au début, j'vais encore me faire engueuler :grin: .

#181 MangaShojo

MangaShojo

Posté 01 juin 2012 - 22:55

Je serai présente, toujours en coup de vent, avec un personnage de faible niveau :green: (Et mon immuable habileté avec les touches...)
Néanmoins, je pense que j'explorerai un peu plus cette fois-ci, tout en continuant de m'initier/habituer au gameplay, donc vous me verrez peut-être courir dans quelques endroits incongrus ^^
Au plaisir, wiwilandais !

#182 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 07 juin 2012 - 15:01

Liste des serveurs pour le week-end beta:
http://www.arena.net...ild-wars-2-beta

Perso, je serais sur Echovald Forest (enfin si j'arrive à transférer mon compte)
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#183 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 juin 2012 - 16:35

Pourquoi changer de serveurs ? Tous les Wiwilandais sont sur Augury Rock, et par chance ils ont décidé d'en faire un serveur français...

#184 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 juin 2012 - 17:40

C'est parce qu'on y était!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#185 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 juin 2012 - 18:06

Voir le messageZubustou, le 07 juin 2012 - 17:40, dit :

C'est parce qu'on y était!

Euh, à Augury Rock, ou Echovald Forest ? Je ne te suis pas là...

#186 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 juin 2012 - 18:09

C'est parce que vous y étiez que les responsable, conscients que le choix ne leur appartenait plus, ont décidés de rendre le serveur français !

Un peu d'amour propre bien légitime mierde !

:D
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#187 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 juin 2012 - 18:37

Ha! :lol:

Suis-je bête... c'est surement ça en effet !

#188 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 07 juin 2012 - 19:02

Je change de serveur parce que j'étais pas sur un serveur français (impossible lors du premier week-end d'aller sur augury rock) et c'est pas dit que j'y arrive cette fois çi.
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#189 Slik

Slik

Posté 08 juin 2012 - 01:23

Je serais surement sur un serv' anglophone perso, mais si j'ai bien compris on pourra zapper de serv' en serv' pour se faire des match, donc je vous croiserais surement aussi.

Sinon, jeté un œil plus approfondit à l'univers, je sens que je vais passer mon temps à Ebonhawke, si la place est jouable.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#190 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 juin 2012 - 02:25

Voir le messageSlik, le 08 juin 2012 - 01:23, dit :

Sinon, jeté un œil plus approfondit à l'univers, je sens que je vais passer mon temps à Ebonhawke, si la place est jouable.

Pas dans la beta précédente. J'ignore si elle sera de la partie cette fois, mais ça m'étonnerait.

#191 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 08 juin 2012 - 19:42

Il est l'heure. :dwarf:
Tout ce qui est dit est cuit.

#192 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 21 juin 2012 - 19:57

Stress test Guild Wars 2 mercredi prochain à partir de 19 heures, jusqu'à jeudi 11 heures. Qui sera de la partie ? ;)

#193 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 22 juin 2012 - 06:30

Je vais tous les manquer ces trucs. :(

En semaine pour moi c'est pas possible.
Tout ce qui est dit est cuit.

#194 Slik

Slik

Posté 22 juin 2012 - 10:52

Ca va être dur, peut être en soirée, et encore pas long, je boss le lendemain.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#195 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 22 juin 2012 - 13:29

Juste une petite rectification sur les horaires, c'est de 19h à 23h (et non pas jusqu'à 11h le lendemain matin).
Voici la traduction du wiki officiel de Stéphane Lo Presti :

Citation

Aidez-nous à tester la charge de nos serveurs le 27 juin - L'équipe Guild Wars 2 - 21 Juin 2012

(Ce texte est la traduction de cet article de notre blog)
Nous sommes heureux de de la façon dont nos serveurs se sont comportés durant le deuxième Week-end de Bêta-test, mais nous voudrions récolter des informations supplémentaires sur leurs comportements lorsqu'ils sont sous charge avant le prochain Week-end de Bêta-test.
Et c'est là que vous rentrez en jeu.
Tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2 sont invités à participer à ce prochain test de charge. Ce test de quatre heures se déroulera le mercredi 27 juin de 19h (heure de Paris) jusqu'à 23h.
Nous n'effacerons pas les personnages pour cet événement, donc si vous avez déjà joué dans les bêta précédentes vous pourrez reprendre où vous vous êtes arrêtés. Tout ce que vous avez à faire c'est de vous connecter et de vous amuser, laissez-nous gérer le stress !

Modifié par Ellowynn, 22 juin 2012 - 13:30.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#196 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 22 juin 2012 - 16:53

Effectivement, je me suis planté. Bon ben du coup je n'y serai probablement pas !

#197 Slik

Slik

Posté 22 juin 2012 - 23:18

Peut être alors, je bosse l'aprèm' le lendemain, pourrais rattraper un peu la grâce mat'.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#198 MangaShojo

MangaShojo

Posté 23 juin 2012 - 08:55

Je pourrai peut-être tout dépendra de comment se fait le partage de la machine entre mon frangin et moi...

#199 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 27 juin 2012 - 23:18

J'ai trouvé le moyen d'oublier et de ne m'en rappeler qu'au dernier moment... honte à moi !

#200 MangaShojo

MangaShojo

Posté 28 juin 2012 - 05:57

C'est ça quand on est vieux, Raven, fais toi une raison =p
Je n'ai pas entendu jurer hier soir, donc je suppose qu'il n'y a pas eu de surchauffe des serveurs, malgré la surcharge artificielle... C'est une bonne chose, ils font vraiment des efforts là-dessus ^^





Aussi étiqueté avec Guild Wars 2, MMORPG, Dragons, Wiwiland, Guilde, événements dynamiques, Guild Wars, CORPG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)