Aller au contenu


Better Armor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 16 juillet 2010 - 09:07

Saloute!

Connaissez vous "Planet Elder Scrolls"?

OUIIIII! T'ES LOURD

Et ben non. Voilà de magnifiques re-texturisations et re-modélisations d'armure par HedgeHog-12 et d'une qualité époustouflante.

C'est tellement bien foutu que le reste du décor fait vraiment tâche à côté... Bon, par contre ça peut ne pas être au goût de tous parce-que trop changeant... (par exemple, j'aime pas du tout ses armure daedriques, pas fan de son armure de verre...)

Et il a mit dans certains, plusieurs versions, comme ça vous pouvez faire votre marché comme Aubustou en Corrèze...

Daedrique
Dwemer
Ebonite (ébène VO)
Chitine
Acier
Fer
Templier impérial
Soldat impérial
Orque
Indoril
Cuir
Verre
Daedrique (version space)

Daedrique (version glossy gloss)


Edit: ah oui, au fait, ce sont des fichiers .bsa donc normalent pas besoin de cam (besoin d'un testeur pour qu'il confirme).

Modifié par Warum nicht?, 16 juillet 2010 - 10:31.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 16 juillet 2010 - 09:28

J'apprécie le travail du moddeur, mais effectivement, ça ferait trop décalé in-game pour moi. ;)

#3 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 16 juillet 2010 - 09:32

Mmm, ce n'est pas vraiment nouveau pour la plupart.
Je ne suis pas personnellement trop fan, certainement parce que je déteste sa vision de l'armure Dwemer
  :aub:
Je ne suis pas fan du daedrique, le verre ça va même si le style fait un peu trop aquatique... Par contre l'ébonite est bien, un poil trop surchargé mais ce n'est pas pour me déplaire...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 juillet 2010 - 09:43

Je m'attendais à du BB vu le titre. :/

#5 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 16 juillet 2010 - 10:35

Voir le messageShadow she-wolf, le 16 juillet 2010 - 09:43, dit :

Je m'attendais à du BB vu le titre. :/
Tu m'étonnes. :aub:

Ça serait sympa s'il pouvait mettre ses talents de graphiste/modeleur à l'œuvre pour des armures correspondant à celle du jeu, et en moins flashy...
Je pense que j'en téléchargerai quand même une (une seule), celle du templier. Elle est bien foutue, mais tranche pas trop avec le reste...

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#6 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 16 juillet 2010 - 10:54

Surtout que ce n'est pas ces dernières créations...





Il les a refaites en plus correspondante au jeu de base. Par contre impossible de les trouver celles-là.

Sinon j'aime bien celle en acier et celle en Ebène.

Modifié par Dallara, 16 juillet 2010 - 10:57.

Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#7 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 16 juillet 2010 - 11:52

Bah, il me semble qu'en fait ce sont les armures de ces mods. Comme dit dans le post d'intro, il en a mit plusieurs dans un même pack pour pouvoir choisir. :aub:

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#8 lestatricoss

lestatricoss

Posté 31 août 2010 - 15:52

Salut a tous,

Ce n'est surement qu'une question de gout, mais j'aime beaucoup le travail de ce mec, et je trouve a l'inverse de certains que ces armures ne dénature pas trop avec celle de morrowind original, elle sont juste plus epaisse, et pour ma part, font donc plus réaliste, car on sent qu'on a une armure sur soi (le rendu de celle en acier est d'ailleurs un bon exemple pour se rendre compte), et pas simplement une armure en carton :P.

Par contre, la ou je vous suit, c'est que tout n'est pas travaillé pareil et tout est surement perfectible. Pour ma part, je n'arrive pas a faire fonctionner celle en daedrik, l'orque, et la dwemer, pour les autres, ca fonctionne niquel, et j'ai juste deux trois chose qui me chiffone, dans les armures impérial, mais pour ce qui est des templiers, je ne vois pas ou cela choque, car c'est plutot la premiere fois que j'ai joué a Morrowind, que je me suis dit, "tiens, y a des romains dans ce monde la :P", donc la c'est la meme, mais qui fait bien plus armure qu'avant (avis personnel...), celle d'indoril est magnifique et la les ordonnateurs en impose par rapport a avant.... Autre chose, je trouve que voir les yeux a travers le casque n'est pas un simple "+", c'est juste excellent.

Les avis divergent quand a ces mods, mais dire que ca dénature avec morrowind est un peu trop dure je trouve, mettre le seigneur sauron, ou celle du Roi Liche est bien pire, meme si je sais que vous etes surement pas pour, mais j'aimerai bien pouvoir camenbériser ces armures et tenter de les améliorer pour les rendrent encore plus proche de l'univers de notre cher Morrowind. Sauf que je suis pas tres doué en modding, mais je suis prets pour tenter le coup.

Des volontaires pour m'aider (en plus de Papill6n ;) )

#9 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 31 août 2010 - 16:25

Bonjour lestatricoss,

Les goûts et les couleurs, surtout en ce qui concerne les mods d'amélioration graphique, sont très variés. Et un mod de ce genre ne peut forcément pas plaire à tout le monde. Mais cela n'a jamais été un critère pour refuser un mod sur wiwiland.

Donc, si tu veux le camembériser, n'hésite pas. On sera heureux de le mettre en ligne, et cela fera surement des heureux.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#10 lestatricoss

lestatricoss

Posté 01 septembre 2010 - 14:54

Salut Cogite Stibon

Citation

Les goûts et les couleurs, surtout en ce qui concerne les mods d'amélioration graphique, sont très variés
Oui, et heureusement, sinon, la communauté n'aurait pas autant de mods sous la main :P, je souhaitais juste rebondir sur le fait que pour ma part, elle ne "dénature" pas le jeu, par contre, qu'elle plaisent a certains et pas a d'autres, j'en convient parfaitement :)

Citation

Donc, si tu veux le camembériser, n'hésite pas. On sera heureux de le mettre en ligne, et cela fera surement des heureux.
Je m'y attelle grace a l'aide précieuse de Papill6n, mais on est pas rendu, j'ai déja du mal avec la camenbérisation d'un mod classique, alors ceux la  :rolleyes: .
C'est pour cela que si certaines personne qui connaissent déja la camenbérisation avait un peu de temps a perdre, son aide serait la bienvenue.

J'ai un pack avec les armures suivantes:
(toute sont "non camenbérisé" dans ce pack, et je referrai un pack complet avec toutes ses armures camenbérisé, quand ce sera finit..... Et si j'y arrive :P ).

- Armure en Chitin
- Armure en cuir, peau de loup et ours
- Armure Daedrik (que je n'arrive pas a faire fonctionner correctement),
- Armure Daedrik invoqué (mais fonctionne pas non plus pour le moment),
- Armure Impérial,
- Armure des Templiers (ou des romains au choix :P),
- Armure en Acier,
- Armure en Fer,
- Armure d'Indoril
- Armure d'ossement (merci a Papill6n ;) )
- Armure D'orque (que je n'arrive pas a faire fonctionner non plus),
- Armure en Ebonite,
- Armure de Verre,
- Armure Dwemer (qui ne fonctionne pas non plus pour le moment),

Attention, ca ne veux pas dire que ces mods ne fonctionnent pas, mais que c'est moi qui n'arrive pas a les fairent fonctionner... Nuance importante :P

Je continue a voir avec papill6n pour voir si il peut continuer a me donner quelques tuyau, et je vous tiendrai au courant, mais plus on aura de l'aide, et plus vite tout le monde sera servit.

PS: N'hésitez pas a demander si vous voulez le pack avec toutes ses armures en V.O

#11 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 01 septembre 2010 - 16:03

Bonjour, Lestatricoss...

Que veux-tu dire exactement par "ne pas arriver à faire fonctionner" à propos de certaines armures?...

Si c'est un problème de meshes, je pourrais peut-être y jeter un œil, si tu me le permets...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#12 lestatricoss

lestatricoss

Posté 01 septembre 2010 - 16:13

Salut Kira,

En fait, oui, je pense que ca viens des meshes, puisque quand je lance le mod, j'ai les grand triangles jaune avec point d'exclamation que tout le monde connais :P

Mais disons que j'ai beaucoup de mal avec la camenbérisation, je ne dois pas comprendre l'ordre de marche, et ca doit etre moi qui echoue quelques part.

Bien sur que tu peux y jeter un oeil, je te donne le lien du pack, ou il y a toutes les armures cité plus haut, sauf celle en ossement.
http://www.megaupload.com/?d=YFN2DQDA

Pour l'orque par contre, le probleme est différent, car le jeu refuse de charger la partie, Papill6n m'a dit que cela venait de certaine traduction de script qui ne sont pas bonne.

En tout cas merci a toi Kira pour le coup de main ;)

#13 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 01 septembre 2010 - 17:15

Car tes mods sont en anglais et que si tu utilises la version spéciale de ces mods : elles rajoutent de nouvelles armures au jeu en plus de de remplacer celles de base, et des dialogues et aussi des scripts contenant des noms de locations mais en VO.

#14 lestatricoss

lestatricoss

Posté 03 septembre 2010 - 08:42

Citation

Car tes mods sont en anglais
Oui, mais passé au camenbérisateur quand meme.

Citation

...et que si tu utilises la version spéciale de ces mods : elles rajoutent de nouvelles armures au jeu en plus de de remplacer celles de base, et des dialogues et aussi des scripts contenant des noms de locations mais en VO.
Oui, et c'est bien pour cela que je cherche une solution pour m'aider a traduire ces mods, je n'ai pas la connaissance, mais ca ne m'enpeche pas d'esssayer, sauf que pour le moment, ce n'est pas concluant du tout.
Je voyais ca bien plus simple une traduction  :shocked: , mais je ne laisserai pas tomber, meme si je dois ruser, tenter de ne garder que les elements d'armures et virer le reste, mais bon ce serait dommage. Je vais encore regarder cela.
Kira, as tu des bonne nouvelles a nous annoncer, cela fonctionne t'il correctement chez toi ?

#15 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 septembre 2010 - 10:37

Bonjour Lestatricoss...

Le moins que l'on puisse dire de ces armures, c'est qu'elles sont originales, autant au niveau de l'aspect qu'à celui de la conception...

Je n'ai trouvé aucune différence entre l'armure daédrique et les autres, et elle devrait donc, théoriquement, fonctionner...

As-tu essayé de décompresser le bsa pour voir si ton problème persistait?.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#16 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 septembre 2010 - 10:45

Voir le messagelestatricoss, le 03 septembre 2010 - 08:42, dit :

Oui, et c'est bien pour cela que je cherche une solution pour m'aider a traduire ces mods, je n'ai pas la connaissance, mais ca ne m'enpeche pas d'esssayer, sauf que pour le moment, ce n'est pas concluant du tout.

http://forum.wiwilan...ms-de-cellules/
et hop  :sorcerer:

Ceci dit si même les remplaceurs graphiques se mettent à scripter dans tous les sens, on est pas sorti  :shocked:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#17 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 03 septembre 2010 - 18:39

En fait Hedgehog fournis avec chaque mod de remplacement d'armure, 2 .esp :
L'un qui ne fait que remplacer les armures d'origines par de nouvelles, et l'autre .esp qui lui rajoute en plus une quête afin d'obtenir de nouvelles armures et armes ;)

#18 lestatricoss

lestatricoss

Posté 04 septembre 2010 - 10:13

Non, malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de tester de decompresser les .bsa, j'ai encore passer ma journée a courir partout, mais je vais me mettre dessus ce week end, et je vous redit ca.

Par contre papillo6n, j'ai teste l'armure orque vite fait ce soir, en ne mettant que le ST (standart), et malheureusement, il n'a pas fonctionné avec moi.

Je testerai les autres demain soir, car je suis prit autrement, et je vous tiens au courant, mais j'ai l'impression que c'est un peu plus compliqué que ca (en meme temps, vous vous y connaissez mieux que moi :P).

EDIT:
Je viens donc de faire quelques tests et comme me l'a conseillé Kira, j'ai décompresser les .bsa, pour ensuite ne mettre que les .esp standart comme me l'a conseillé Papill6n, résultat: ca fonctionne.

Il doit donc y avoir quelques souci avec les .bsa, ou alors, ils ont été mal téléchargé peut etre, je ne sais pas. D'ailleurs, a part BSA Browser, n'existe t'il pas un logiciel pour décompresser, car avec BSA Browser, j'ai quelques souci, comme par exemple, je ne vois pas quand il decompresse (pas de barre de progression ou autre), et la premiere fois que j'ai decompresser le .bsa de l'armure orque, alors que le .bsa pese 80 Mo environ, il ne m'en a decompresser que 10, donc, j'ai recommencer, et cela a fonctionner.

Enfin, le positif c'est qu'on va y arriver, des que je rentre, je m'attellerai a traduire toute les armure dites "standart", et plus tard, j'essaierai de mettre les autres dites "non standart", mais en ne prenant que les elements d'armures, ou armes, et je tacherai de virer le reste, cela m'enbete un peu, car vu le travail, j'aurai été curieux de voir ce qu'il a fait en plus, mais j'ai pas le talent nécéssaire pour le moment :P.

Citation

Le moins que l'on puisse dire de ces armures, c'est qu'elles sont originales, autant au niveau de l'aspect qu'à celui de la conception...
Oui, c'est sur, et tu aime ou pas ? Je demande l'avis au plus nombreux.

Modifié par lestatricoss, 04 septembre 2010 - 10:14.


#19 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 04 septembre 2010 - 10:23

Coucou, Lestatricoss...

Le souci vient peut-être de la décision du moddeur de mettre un @ en préfixe... Je ne sais pas si ça ne donne pas de curieux résultats...

Quand à mon avis sur les armures, je les trouve intéressantes, mais je ne pense pas les utiliser puisque je ne joue que des personnages féminins....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#20 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 04 septembre 2010 - 15:27

Lestatricoss => as-tu reçu le lien du mod d'armure d'orque ? regarde dans tes derniers messages ;)

Et as-tu pensé à bien enregistré le .bsa du mod dans ton Morrowind.ini ? Même si tu l'as enregistré en passant par l'utilitaire BSAreg.exe, il se peut qu'il ai mal fonctionné, donc dans ce cas vérifie que ton .bsa est bien enregistré dans ton Morrowind.ini ^^

Modifié par papill6n, 04 septembre 2010 - 15:27.


#21 lestatricoss

lestatricoss

Posté 04 septembre 2010 - 22:43

Citation

Et as-tu pensé à bien enregistré le .bsa du mod dans ton Morrowind.ini ? Même si tu l'as enregistré en passant par l'utilitaire BSAreg.exe, il se peut qu'il ai mal fonctionné, donc dans ce cas vérifie que ton .bsa est bien enregistré dans ton Morrowind.ini ^^
Oui, je l'avais bien fait, d'ailleurs j'ai une question, puisque je faisait un copier/coller de la ligne du readme de hedgehog, mais il m'est arrivé de voir qu'il mettais .esp a la fin, et non .bsa, cela a t'il une importance ?

Sinon, merci beaucoup encore une fois pour l'armure, ca fonctionne niquel, et c'est pas degueu encore une fois (avis personnel bien sur :))

#22 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 05 septembre 2010 - 00:12

Non en fait c'est une erreur dans son read-me et s'est bien  .bsa  ;)

#23 lestatricoss

lestatricoss

Posté 05 septembre 2010 - 10:09

Citation

Le souci vient peut-être de la décision du moddeur de mettre un @ en préfixe... Je ne sais pas si ça ne donne pas de curieux résultats...
Salut Kira,
Tu parle du probleme concernant le mod qui ne fonctionne pas, ou du BSABrowser ?

Citation

Quand à mon avis sur les armures, je les trouve intéressantes, mais je ne pense pas les utiliser puisque je ne joue que des personnages féminins....

Pourtant je fais mes test avec un perso féminin, et pour le moment, toutes s'adapte... Meme si pour la plupart, elle reste disont "volumineuse".

Modifié par lestatricoss, 05 septembre 2010 - 10:12.


#24 lestatricoss

lestatricoss

Posté 13 septembre 2010 - 15:57

Re,

Bon, malheureusement, je n'arrive pas a avoir de version AD propre de mon coté, je ne suis pas encore assez doué :P

J'ai finalisé par contre les versions ST qui ne font que remplacer les armures déja existantes du jeu (oui je sais, ca c'etait facile, mais pour moi, c'est deja pas mal), et qui donc ne devrait pas rencontrer de bug. j'aurai voulu pouvoir mettre a dispositions les autres en AD également, mais malheureusement, j'ai toujours des souci, texture manquantes, ou autre bug qui empeche le chargement de la partie. Si j'arrive a choper Papill6n en dehors de l'apéro, je lui demanderai conseil.

Je vais tacher d'uploader cela dans la journée.

EDIT:

Voici le lien pour les armures:
http://www.megaupload.com/?d=LGRBYW2G

Ce pack contient les armures suivantes (je rapelle que c'est la version standart):
- Armure Cuir, Loup, Ours ST
- Armure Daedrik ST
- AUTRE Armure daedrik ST (vous ne devez en mettre qu'une des deux, a vous de choisir)
- Armure de Fer ST
- Armure de Verre ST
- Armure des Templiers ST
- Armure d'ossement ST
- Armure Dwemer ST
- Armure en Acier ST
- Armure en Chitine ST
- Armure en Ebonite ST
- Armure Imperial ST
- Armure Indoril ST
- Armure orcs ST

Dans le pack, chaques armures a sont dossier avec son .bsa, ou les dossiers "Meshes" et "Texture", a vous de mettre ce que vous voulez... Perso, j'ai eu des souci avec les .bsa, donc je prefere lui mettre les dossiers, ce qui evite par ailleurs de rajouter les lignes spécifiques dans le morrowind.ini.

Désolé, si j'ai mal fait les choses, mais je laisse le soin a chacun de me dire ce qu'il en est, et j'essaierai de rectifier le tir.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)