en ce beau Hautzénith 3E2010 je décide de me remettre à Morrowind en essayant kalendaar, dont la perfection n'a d'égale que la difficulté. Je vous avoue donc, non sans une certaine honte, être coincé à la première quête de la guilde des voleurs... à moins qu'il ne s'agisse d'un bug.
Voilà mon problème : je dois faire sortir doigts de fée de fort faramir pour lui parler librement, mais je ne comprends pas comment faire. Elle n'a pas de dialogue me permettant de lui demander de me suivre pour sortir par sa porte grande ouverte, j'imagine donc qu'il faut bidouiller les preuves qui se trouvent dans un coffre au dessus, mais ce coffre est jalousement gardé par deux gardes bien armés. Je n'ai pas trop de problèmes pour me mettre en mode discrétion et crocheter le coffre, mais dès que je réussis, je me fais alpaguer par les gardes et le coffre se referme...
Est-ce un oubli dans les dialogues de doigts de fée ou dois-je m'entrainer jusqu'à pouvoir crocheter un coffre devant deux gardes sans me faire repérer ?
Edit : j'ai réussi à crocheter le coffre...qui est vide...
Modifié par Jack la Patate, 05 juillet 2010 - 10:01.