Aller au contenu


[Resolu]Guilde Des Voleurs, Quête N°1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 04 juillet 2010 - 20:20

Salut tout le monde,

en ce beau Hautzénith 3E2010 je décide de me remettre à Morrowind en essayant kalendaar, dont la perfection n'a d'égale que la difficulté. Je vous avoue donc, non sans une certaine honte, être coincé à la première quête de la guilde des voleurs... à moins qu'il ne s'agisse d'un bug.

Voilà mon problème : je dois faire sortir doigts de fée de fort faramir pour lui parler librement, mais je ne comprends pas comment faire. Elle n'a pas de dialogue me permettant de lui demander de me suivre pour sortir par sa porte grande ouverte, j'imagine donc qu'il faut bidouiller les preuves qui se trouvent dans un coffre au dessus, mais ce coffre est jalousement gardé par deux gardes bien armés. Je n'ai pas trop de problèmes pour me mettre en mode discrétion et crocheter le coffre, mais dès que je réussis, je me fais alpaguer par les gardes et le coffre se referme...

Est-ce un oubli dans les dialogues de doigts de fée ou dois-je m'entrainer jusqu'à pouvoir crocheter un coffre devant deux gardes sans me faire repérer ?

Edit : j'ai réussi à crocheter le coffre...qui est vide...

Modifié par Jack la Patate, 05 juillet 2010 - 10:01.

Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 05 juillet 2010 - 17:13

Bonjour Jack la Patate,

Quand tu es bloqué, pense à utiliser la recherche et le Wiwiki. J'ai trouvé la solution dans le Wiwiki en y faisant une recherche avec ces 3 mots : kalendaar doigts fée

Ça indique juste un sujet (Kalendaar : Guilde des voleurs), on ne peut donc pas se tromper.

Dans la page du sujet, tu fais CTRL+F pour ouvrir la recherche de ton navigateur et tu écris le mot : doigts pour le trouver dans la page. Tu arriveras ainsi directement sur le paragraphe de la solution.  

Si tu ne trouves pas, dis-le moi bien sûr. :)

#3 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 18 juillet 2010 - 15:05

Merci pour ton aide elendell ^^

Bien entendu j'avais pensé à regarder sur le wiwiki mais je m'étais arrêté après quelques clics et n'avais pas pensé à taper les mots clé... je ne pensais pas qu'il y aurait une aide complète.

Le problème est résolu en tout cas : il suffit de retourner voir gotlib qui nous fait continuer la quête.

Modifié par Jack la Patate, 18 juillet 2010 - 15:35.

Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)