Aller au contenu


Récit De La Vie D'Une Dunmer Dévouée Aux Princes Daedras


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 02 juillet 2010 - 21:39

• Récit de la vie d'une Dunmer dévouée aux princes Daedras •

{ Prologue :

Mon nom est Noraly Andoriano. Je suis née en Morrowind, à Hla Oad plus précisément. Ma mère périt lors de mon accouchement, car les guérisseurs furent de plus en plus rares en ces temps de crise et mon père ne put en trouver un à temps. Durant toute ma jeunesse, je fus éduquée pour devenir prêtresse au sein du temple. Mon père était à l'époque devin, et aspirait à une grande carrière pour pouvoir changer ce monde qui était selon lui trop "impérialisé". Mais il mourut lors d'une mission, qui resta longtemps pour moi un mystère. Tous les "amis" de mon père me disaient qu'un troupeau d'alits l'attaqua sur une route dangereuse, alors qu'il devait effectuer un pèlerinage. Mais lorsque j'atteignis mes quinze ans, je découvris la triste et sombre vérité. Il était en réalité un membre de la Camonna Tong, organisation criminelle sans foi ni loi. Et tous les prétendus "amis" de mon père n'étaient qu'en fait ses assassins, car ils étaient chargé de le tuer puisqu'il avait détourné un chargement de sucre de lune et décidé de s'exiler au Marais Noir pour pouvoir vivre de sa future richesse. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu ; en effet, une des "têtes" de Camonna Tong était présente dans le chariot. Il prit donc seulement un sac et s'enfuit en courant, de peur que l'homme le reconnaisse. Cependant, la "tête" le reconnut assez facilement ; et ses futurs meurtriers retrouvèrent sa trace et l'exécutèrent selon les ordres de leurs chefs. Je trouva ceci dans un carnet regroupant tous les ordres de mission d'un des assassins de mon père qui était chargé de m'entraîner. Horrifiée, je partis donc prévenir mon oncle et ma tante, avec qui à l'époque je vivais ; mais ce fut avec stupeur que je découvris qu'ils étaient déjà au courant, et que, pire encore, ils furent eux aussi chargés de l'exécuter.
Dégoûtée de toute cette famille corrompue jusqu'à la moelle avec laquelle j'avais vécu jusque là, je m'enfuis avec mon jeune frère de huit ans vers Gnaar Mok, dans l'espoir d'y trouver ma grand-mère qui y habitait. En me renseignant auprès des habitants, j'appris qu'elle était parti il y a de cela un mois vers Vivec pour trouver un nouveau travail car la société dans laquelle elle travaillait avait dû fermer. C'est ainsi que commença mon merveilleux et périlleux périple ...


Ceci est le prologue du récit, donc plutôt court. Normalement les chapitres suivants devraient être plus longs. Au passage, pour les personnes se demandant actuellement quel est le rapport avec les princes daédras, cela viendra plus tard.

Et aussi je viens à peine de réaliser que j'ai oublié le [H] dans le titre du topic, est-ce qu'un modérateur pourrait gentiment le faire pour moi s'il vous plaît ? :)


Modifié par Duc Moquette, 02 juillet 2010 - 21:52.

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)