Aller au contenu


- - - - -

Recherche Du Fusil De Snipe Derrière Megaton


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 roxy68

roxy68

Posté 21 juin 2010 - 16:43

Bonjour a Tous et a toutes ;-)

Selon le WIKIKI et la section easter eggs il est dit ceci :

- Il y a un rocher creux derrière megaton (à l'opposé de la porte d'entrée) contenant un fusil de sniper, des cartouches et un mot étrange


Cela fait plusieurs heures que je recherche ce fameux rocher creux et je n'arrive toujours pas a mettre la main sur ce fusil de Sniper !!! Grrr est ce que quelqu'un peut me venir en aide et m'indiquer plus précisément où pourrait se situer ce rocher .

Quand on dit a l'opposé de la porte d'entrée cela veut il dire derrière la ville de MEGATON ? là je suis dans un champs de rocher et un pont suspendu d'autoroute si vous voyez où je suis ... merci d'avance pour le coup de main ...

Sinon est ce que vous savez où l'on peut se procurer cette arme de précision , achat ou decouverte dans la nature ..

Salut les Survivors ... ;-)

Modifié par roxy68, 21 juin 2010 - 17:02.


#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 21 juin 2010 - 17:43

Salut roxy68,

J'espère que cette vidéo t'aidera dans tes recherches:

Spoiler

Sinon tu peux aussi trouver cette arme à Minefield (une quête de Moira Brown de Megaton t'y conduit), mais il est préférable de passer d'abord par Paradise Falls, car le personnage qui l'a en sa possession est lié à une des quêtes des négriers (que te donne le videur à l'entrée).

Modifié par A'arab Zaraq, 21 juin 2010 - 17:44.

Tout ce qui est dit est cuit.

#3 roxy68

roxy68

Posté 21 juin 2010 - 20:32

Voir le messageA, le 21 juin 2010 - 17:43, dit :

Salut roxy68,

J'espère que cette vidéo t'aidera dans tes recherches:

Spoiler

Sinon tu peux aussi trouver cette arme à Minefield (une quête de Moira Brown de Megaton t'y conduit), mais il est préférable de passer d'abord par Paradise Falls, car le personnage qui l'a en sa possession est lié à une des quêtes des négriers (que te donne le videur à l'entrée).


Merci Bien Mister Zaraq !!! sans cette video je n'aurais jamais trouvé vu que c'etait tellement bien camouflé dans ce rocher ;-)

En tout cas merci pour ces infos sur Minefield également je vais pouvoir m'y atteler prochainement ...

Longue vie a ce Forum !!!!

#4 Je suis le tueur argonien

Je suis le tueur argonien

Posté 10 juillet 2010 - 17:04

Ah bon le gars à avoir avec une quête des négriers mince je l'ai déjà tuer depuis lomptens je peut pas recommencer et faire la quête.  :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)