Aller au contenu


[Résolu]Projet Impureté Non Validé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Aredan

Aredan

Posté 15 juin 2010 - 19:27

Bonsoir,

Je suis sur la version PC. J'ai un problème avec la quête "Le rêve américain". Le président me refile le virus modifié et me permet de sortir. A ce moment j'ai la quête "Projet impureté" (infecter le purificateur OU pas...). Lors de ma conversation avec Lyons, j'ai oublié de lui remettre le virus et j'ai continué à jouer jusqu'à activer le purificateur. A mon réveil (merci broken steel), je remarque que "Prend le" est fini, mais pas "Projet impureté", impossible d'ailleurs de compléter ce dernier et là je dois donner l'assaut final de Broken Steel. N'y aurais t-il pas un moyen genre "console" pour me débarrasser du virus et de compléter "Projet impureté" ?

Questions opportunistes : J'ai récupéré le pistolaser du colonel Autumn lors de notre dernier affrontement. Le problème est qu'il est affiché comme élément de quête et impossible de le virer de mon inventaire (d'ailleurs j'ai jouer à The Pitt avec le laser en poche...). De plus, la scribe Jammison ne me propose plus de me prendre les holoplaques des chevaliers, elle ne fait que de me lancer sur sa requête. Comment régler le problème ?

Je suis sous le patch 1.7 et les derniers PNO. Je lance le jeu via le fomm 0.11.9 de Timeslip.

Fallout3.esm
Correctif - Base.esm
Anchorage.esm
ThePitt.esm
BrokenSteel.esm
PointLookout.esm
Zeta.esm
DCInteriors_ComboEdition.esm
No Repair Needed.esp
Correctif - Fallout 3.esp
Correctif - Base.esp
Correctif - Operation Anchorage.esp
Correctif - The pitt.esp
Correctif - Broken Steel.esp
Correctif - Point Lookout.esp
Correctif - Mothership Zeta.esp
Explosifs explosifs.esp
TensionMusicRepertoire.esp
Scopeless 44s.esp
BlackWolf Backpack.esp

Total active plugins: 20
Total plugins: 31

Modifié par sucresalesucre, 26 octobre 2011 - 09:41.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 juin 2010 - 19:53

Pour arrêter la quête, normalement, tu peux entrer ceci dans la console:
StopQuest MQA



Sinon, pour le pistolet du colonel...
Le problème est théoriquement corrigé par le PNO. Il est donc probable que l'un de tes mods le repasse en objet de quête. :)

#3 Aredan

Aredan

Posté 15 juin 2010 - 23:19

Merci !

J'ai réglé mon problème de "Projet Impureté". Cependant le "Stopquest MQA" ne fonctionne pas, ni le "stopquest mq09", ni encore "stopquest 14e8f"... En fait aucun "stopquest". J'ai fait un "resetquest 14e93" et comme le "projet impureté" fait parti intégrante du rêve américain (qui lui, est terminé), il ne s'est pas lancé et voilà, problème réglé. Cependant j'ai remarqué que quelques quêtes terminées n'ont pas leurs derniers objectifs complétés (par exemple "Retire ca!" ou encore "la mort vient du ciel"...).

Pour le pistolaser du colonel Autumn, le problème vient de "correctif-fallout 3.esp". Oui, le fichier inclus dans le PNO et je suppose que mes problèmes d'objectifs et quêtes non validés viennent du PNO. En dé-sélectionnant le plugin, l'arme perd son statut d'objet de quête.

Je crois que le(s) PNO(s), malgré les corrections apportés, a(ont) introduit des erreurs qu'il faudrait corriger.


Edit : Je viens de vérifier à l'instant le correct-fallout3.esp, le pistoler laser du colonel Autumn est bel et bien en objet de quête.

Edit 2 : La radio de l'enclave est encore fonctionnel après la chute de celui-ci. Mais pas partout dans le jeu. Pour le moment je l'entend à la citadelle et dans le purificateur.

Modifié par Aredan, 15 juin 2010 - 23:28.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)