Aller au contenu


Problème Pour Modifier Un Nif Sous Blender


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Mokona Modoki

Mokona Modoki

Posté 15 juin 2010 - 17:59

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum de Wiwiland, mais je connais la partie mods et tutos du site depuis assez longtemps. Voilà, j'ai fait ma recherche du Forum avant de poster mais je n'ai pas trouvé de solution... J'utilise beaucoup Blender, mais j'avais envie de modifier des nifs de Morrowind, j'ai donc désinstallé ma version 2.49b de Blender et j'ai installé le pack recommandé par Kira... J'ai donc deux questions :

-Le message à l'ouverture de la console de blender : "using python version 2.4 'import site' failed; use -v for traceback... qu'est-ce donc que cette incongruité ?

- deuxième question, une fois mon nif importé (sans problème) je souhaite le modifier et je passe donc en "edit mode" (touche tab) je modifie le mesh... je repasse en object mode... et rien, les modification ont disparu... pouvez vous apporter une réponse à mon problème ? (question purement rhétorique, il y a des gens doués, ici ^^)

Merci, bonne soirée

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 15 juin 2010 - 19:00

Bonjour, Mokona Modoki, et bienvenue sur Wiwiland...

Le premier message est sans conséquences... J'ai le même, et ça ne m'empêche pas d'utiliser Blender...

Pour ton mesh, cela vient peut-être du fait que c'est un visage que tu veux transformer... Les visages ont une animation contenue dans le modelage, et donc, il est plus complexe de les modifier...

C'est bien un visage que tu veux modifier?...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Mokona Modoki

Mokona Modoki

Posté 16 juin 2010 - 18:44

La top-modeleuse Kira du site en personne ! ^^
Bonjour, merci pour l'accueil et d'avoir répondu si efficacement, oui je cherchais en effet à retoucher la tête du loup garou de bloodmoon. Eh bien, je vais éviter de toucher aux visages pour le moment... importer une animation dans morrowind est un peu tendu ^^ mais je vais donc m'y mettre... quand au message console, tant mieux, je n'irai pas courir après les dll et compagnie
Bonne soirée
^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)