0
Aide Ennemi En Combat
Débuté par
darkremi99
, 12 juin 2010 - 19:37
12 réponses à ce sujet
#1
Posté 12 juin 2010 - 19:37
Bonsoir a tous,
J'ai une question j'ai besoin d'un script ou autres qui permet que:
J'attaque une personne (le chef) et que touts ces bandits,membres..Viennent l'aider pour me tuer.....
Merci
J'ai une question j'ai besoin d'un script ou autres qui permet que:
J'attaque une personne (le chef) et que touts ces bandits,membres..Viennent l'aider pour me tuer.....
Merci
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#3
Posté 12 juin 2010 - 19:45
Merci, mais par exemple si je tue les 5, et si pendant mon voyage jen retrouve ils vont mattaquer directe comme si je tue un garde,les autres viennent?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#4
Posté 12 juin 2010 - 20:20
Normalement non.
Les aides au combat sont des actions localisées (hors script).
Les aides au combat sont des actions localisées (hors script).
#5
Posté 12 juin 2010 - 20:32
Bon sa ne marche pas je vais donner plus de detail:
Je fais un mod Starwars:
Je suis dans une grotte et il y a Luke Skywalker entouré de garde (stormtrooper) et quand j'attque luck les gardes commencent a mattquer.
Et je sais ps si doit faire deux faction une des gardes une pour luke?
Je fais un mod Starwars:
Je suis dans une grotte et il y a Luke Skywalker entouré de garde (stormtrooper) et quand j'attque luck les gardes commencent a mattquer.
Et je sais ps si doit faire deux faction une des gardes une pour luke?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#6
Posté 12 juin 2010 - 21:20
Normalement, une seule et unique faction pour tous les personnages.
Tiens, un exemple de faction qui fonctionne sur ce principe ; là.
La case Evil n'est pas obligatoire ; elle n'est qu'à cocher que si tes PNJ sont des méchants, ça règle leur disposition vis à vis de la loi.
Tiens, un exemple de faction qui fonctionne sur ce principe ; là.
La case Evil n'est pas obligatoire ; elle n'est qu'à cocher que si tes PNJ sont des méchants, ça règle leur disposition vis à vis de la loi.
#7
Posté 13 juin 2010 - 08:43
Merci, mais est ce qu'il faut que je change IA des gardes, genre changé la responsabilité,l'agression.....Car sa ne marche pas des que je combat luke dés que je mapproche d'un garde
il recule
il recule
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#8
Posté 13 juin 2010 - 09:33
L'agression doit être à 5 minimum. Au-delà de 20/30 par contre, le PNJ peut attaquer le joueur sans préavis, selon sa disposition envers lui...
Confidence (la confiance en soit) est à mettre à 90/100. La valeur par défaut, 50, a tendance à faire fuir les PNJ lors des combats.
Confidence (la confiance en soit) est à mettre à 90/100. La valeur par défaut, 50, a tendance à faire fuir les PNJ lors des combats.
#9
Posté 13 juin 2010 - 12:46
Sa ne marche pas,tu esz sur que c'est cinfdence je pense que c'est responsability?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#10
Posté 13 juin 2010 - 12:52
Responsibility gère la réaction du PNJ vis à vis des crimes. A bas niveau, le PNJ est capable de commettre des crimes et ne reporte pas les crimes des autres acteurs. Tandis qu'à haut niveau, il hésite à commettre un crime et surtout, rapporte le crime des autres acteurs aux autorités.
Tu peux t'amuser à la baisser, mais je doute que ça change grand chose...
Tu peux t'amuser à la baisser, mais je doute que ça change grand chose...
#11
Posté 13 juin 2010 - 12:54
Sa ne marche pas, pour que sa marche je dois attaqué un garde et là les autres gardes arrivent,mais j'aimerais que sa soit quand j'attaque le chef (luke).
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
#12
Posté 13 juin 2010 - 13:05
As-tu mit Luke dans la même faction que les gardes ?
Si oui, en mettant la même IA que les garde à Luke, il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas normalement...
Si oui, en mettant la même IA que les garde à Luke, il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas normalement...
#13
Posté 13 juin 2010 - 13:15
Sa marche je n'avait pas mit 100 confidence a Luke.....
Mais j'i un autre probléme je vais faire un new topic
Merci Shadow
Mais j'i un autre probléme je vais faire un new topic
Merci Shadow
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)