Aller au contenu


Logiciel De Video


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 10 juin 2010 - 18:43

Bonjour à tous le monde !

Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'enregistrer une partie d'Oblivion lorsque l'on joue.

Voila quelques critères :

- FACILE D'UTILISATION
- COMPATIBLE SUR XP, VISTA, SEVEN
- GRATUIT

Je pense que sa sera tout
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 10 juin 2010 - 19:01

J'ai entrepris la même démarche avant de me décider à acheter Fraps. CamStudio (que je n'ai finalement même pas testé) est un nom qui revenait très souvent.
Tout ce qui est dit est cuit.

#3 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 10 juin 2010 - 19:04

Merci, mais j'espere que j'en trouverai un Gratuit ...
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#4 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 10 juin 2010 - 19:05

CamStudio est gratuit, non ?
Tout ce qui est dit est cuit.

#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 10 juin 2010 - 19:11

Je viens de vérifier et CamStudio est Gratuit.

http://www.clubic.co...-camstudio.html
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#6 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 10 juin 2010 - 19:15

Image IPB  Je viens de lire ça sur ton lien clubic, ça s'annonce pas très bien... :

"Avis de la rédaction Pour un écran complet à la résolution de 1024x768 pixels, l'enregistrement se fait à environ 5 images par seconde ce qui est très correct lorsqu'il sagit de faire une présentation multimédia. N'espérez tout de même pas encore enregistrer vos parties de Quake avec CamStudio. Une excellente alternative gratuite à  Camtasia. "
Tout ce qui est dit est cuit.

#7 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 11 juin 2010 - 13:22

Bonjour,

J'ai testé avec Fraps ! Et j'avoue que c'est exelent ! mais en version d'essaie c'est vraiment pas le top ...
Lorsque l'on regarde la video en haut de l'écran capturer c'est écrit "www.fraps.com" c'est dommage

Reste a voir CamStudio ...
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#8 Doublevil

Doublevil

Posté 12 juin 2010 - 08:24

Bonjour,
Un petit commentaire au sujet de Camstudio que j'ai testé.
Il me sert beaucoup, mais en fait c'est vraiment pas fait pour les jeux.
Y'a moyen de le "doper" un peu pour qu'il prenne plus d'images par seconde mais ça n'arrivera jamais à la qualité de capture de Fraps, qui lui est fait pour ça. Même quand tu t'en approches, les vidéos sont de moins bonne qualité pour plus d'espace disque occupé si je me souviens bien.
Et pour la capture sonore, d'après mes souvenirs c'est pas terrible non plus. Fraps est impec à ce niveau.

Sinon, Camstudio s'avère plutôt pratique puisqu'il permet de ne capturer que les fenêtres souhaitées, voire même une zone de l'écran. Je te le conseille quand même, peut-être pas pour cette utilisation mais pour d'éventuelles autres.

#9 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 12 juin 2010 - 08:37

Bonjour, Kaludas...
Il me semblait bien avoir gardé l'installateur, il suffisait de chercher sur mes disques, en fait...
Si ça t'intéresse, j'ai une ancienne version de Fraps, qui date de l'époque où ils n'avaient pas ajouté de texte sur l'image...

Elle marche plutôt bien, il m'arrive de l'utiliser encore... Si tu veux l'essayer, ce ne sera pas difficile de te l'envoyer....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#10 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 12 juin 2010 - 08:51

Voir le messageKira, le 12 juin 2010 - 08:37, dit :

Bonjour, Kaludas...
Il me semblait bien avoir gardé l'installateur, il suffisait de chercher sur mes disques, en fait...
Si ça t'intéresse, j'ai une ancienne version de Fraps, qui date de l'époque où ils n'avaient pas ajouté de texte sur l'image...

Elle marche plutôt bien, il m'arrive de l'utiliser encore... Si tu veux l'essayer, ce ne sera pas difficile de te l'envoyer....


Merci Kira, Je veux bien
Sa m'aidera enormement !
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#11 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 12 juin 2010 - 09:14

Si cela peut te rendre service, j'en serai ravie...

Je te l'envoie tout de suite...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#12 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 23 juin 2010 - 14:13

C'est encore moi. Image IPB

Apparemment Kaludas a trouvé ce qu'il cherchait, mais peut-être que le logiciel suivant ("une alternative gratuite à Fraps", selon le site qui lui est dédié) servira à d'autres.

Puisque je possède une version de Fraps qui me satisfait, je n'ai pas eu envie de le tester (feignasse!). Si quelqu'un se sent de le faire...
Tout ce qui est dit est cuit.

#13 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 24 juin 2010 - 10:17

Le logiciel en question exige un compte. Quand j'essaie de m'enregistrer, j'obtiens : "Unknown error : INVALID_CLIENT". J'ai pourtant bien téléchargé le client depuis leur site... :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)