Aller au contenu


- - - - -

Télécharger Et Imprimer Les Conversations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 juin 2010 - 03:27

Bonjour !

La dernière version du forum n'avait plus de fonction pour sauvegarder sa messagerie. Invision PB a supprimé cette possibilité en remplaçant les MP isolés par des conversations suivies (qui sont d'ailleurs bien pratiques). La limite précédente du nombre de messages que l'on pouvait stocker est largement repoussée puisque chaque conversation peut maintenant contenir de nombreux messages.

Néanmoins, les grands bavards que nous sommes peuvent avoir besoin de faire du ménage de temps en temps. On peut également vouloir les archiver sur nos ordis ou encore, les imprimer.
Comme Invision PB ne remettra pas de fonction de sauvegarde dans la prochaine version, nous avons installé un module pour le faire.

Il ne permet de sauvegarder ou d'imprimer qu'une seule conversation à la fois mais il sauvegarde toutes ses pages en un seul fichier continu (en HTML ou en fichier Word). Vous trouverez le bouton dans chacune de vos conversations :

Image IPB

PS : Pour ceux qui ne le savent pas, je signale que les fichiers Word (qui est payant) peuvent être lus avec OpenOffice (qui est gratuit).  :yahoo:

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 09 juin 2010 - 13:31

Ouf , merci ellendel j'ai faillit suprrimer tout mes messages ! Merci beaucoup !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)