Aller au contenu


Carnage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 01 juin 2010 - 13:51

CaRnAGe

par Seth Harzinski


http://img294.imageshack.us/img294/4859/carnagevillage.th.jpg http://img535.imageshack.us/img535/82/carnagebutch2.th.jpg



Télécharger


Ce mod vous proposera une nouvelle quête, un univers fortement inspiré des westerns spaghetti, et des gunfights expéditifs ! Carnage montre qu'on peut faire quelque chose d'original avec Fallout3 et un peu d'audace.

Mais il n'y a pas que de la poussière et des cailloux à Carnage... Quelques passages vous réserveront quelques belles surprises.


Deux nouveaux petits "mondes", de nouvelles armes, des personnages hauts en couleurs, et l'ambiance musicale qui va avec (On peut jouer au casque en enlevant la radio pour bien faire)!

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 08 juin 2010 - 20:28

Ayant installé le mod il y a peu je me retrouve bloqué depuis une bonne demi-heure avec déjà 6 cranes de cristal. Donc en spoiler ceux que j'ai trouvé.
Spoiler
Après sinon pour le mod lui-même l'ambiance est pas mal mais quelques LODs seraient vraiment un plus car le paysage qui se construit sous les yeux ce n'est pas de tout repos. (Vu que le CS est capable de les faire pourquoi pas le GECK ?)
Éventuellement une map comme dans le cas où l'on change de terrain comme dans Point Lookout surtout pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation...

#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 08 juin 2010 - 22:11

Bonjour,

Pour le dernier crâne, un indice :
Spoiler

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 juin 2010 - 08:44

Merci beaucoup j'ai fini par trouver, au passage je confirme la possibilité de création de LOD dans le geck (J'ai déjà fait les arbres et c'est déjà plus sympathique).

#5 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 09 juin 2010 - 11:47

Lu' Kaos, effectivement "Carnage" est loin d'etre parfait, c'est mon premier mod. Vos remarques et critiques
vont me permettre pour "Asylum" , mon deuxieme mod en cours, d'améliorer tout ca.
En tou cas merci pour ce retour et j'espére que tu as passé un bon moment dans la dimension de Carnage malgré
ses lacunes et ses petits défauts.

Amitié Seth.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#6 Norach

Norach

Posté 09 juin 2010 - 14:04

J'adore l'ambiance, ca change des terres désolées. Surtout la demeure de mephisto, j'ai eu du mal a avancer de temps en temps. La musique ajoute le plus qui permet l'immersion, par contre je trouve dommage que les justiciers n'aie aucun rôle.
Par contre j'ai 6 crane et le dernier me fuit toujours, j'ai bien lu ton indice plus haut mais je suis soit bigleux (non en fait je le suis, jai mes lunette pour le prouver) soit atteint de crétinisme avancé, probablement les deux.
Help.

#7 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 09 juin 2010 - 16:25

Lu' Norach' , oui en effet le septieme crane de cristal n'est pas facile à trouver car aucune quetes ou indications
peux t'y amener. Il doit pas etre loin d'un poirier si ca peut t'aider. Tu as tout a fait raison pour les justiciers, aucun dialogue,
aucun role et c'est bien dommage, j'essaierais de ne pas reproduire les memes erreurs sur "Asylum".
Je reconnais que plusieurs petit côtés de Carnage sont baclés, cela est dû à l'envie pressante de voir comment cela aller
se passer pour le partage du mode, étant novice sur ce point.
Bonne journée a toi Norach, merci pour ton message et à bientot peut etre : ].

Seth H.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)