Aller au contenu


Comment Transformer Un Fusil En Mitrailette?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 anakin35

anakin35

Posté 31 mai 2010 - 19:03

plop a tous! (et a toutes!)

alors voili voila pour une fois que je poste pas un sujet pour un beug... j'ai pas l'habitude
mais bon...
j'ai un fusil qui sort d'un mod star was vachement beau le problème c'est qu'il a pas la cadence de tir un fusil clone (on le retrouve notament dans jedi outcast pour les connaiseur c'est le deuxième qu'on a au début du jeu et qui sert au troupes de choc de l'empire, il apparait aussi dans star wars 2 et 3 pour les fan)

j'ai bien éssaier de magouiller un peut on GECK mais je me suis retrouver avec une arme ayant les mêmes propriétés qu'un minigun, quoique la cadence n'était pas aussi rapide il mettait quelques secondes avant de commencer a tirer, innaceptable pour a fusil de précision comme celui la

tant qu'on est dans les flingues j'aimerais en profiter pour corriger une erreur du modeur qui a été de mettre le blaster de la république en fusil
il a garder les proportion mais même si la seconde main ne dépasse pas du merch le cannon est trop fin et petit pour que sa fasse réaliste
j'ai éssaier de le passer de "rifle two hand" a one hand ou un truc dans le style mais le résutat est beugé


bref faut bidouller! et comme dit le proverbe les voies du GECK sont impénétrables!
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 juin 2010 - 08:02

Voir le messageanakin35, le 31 mai 2010 - 19:03, dit :

j'ai bien éssaier de magouiller un peut on GECK mais je me suis retrouver avec une arme ayant les mêmes propriétés qu'un minigun, quoique la cadence n'était pas aussi rapide il mettait quelques secondes avant de commencer a tirer, innaceptable pour a fusil de précision comme celui la
Tu as fait quoi exactement ?


Voir le messageanakin35, le 31 mai 2010 - 19:03, dit :

tant qu'on est dans les flingues j'aimerais en profiter pour corriger une erreur du modeur qui a été de mettre le blaster de la république en fusil
il a garder les proportion mais même si la seconde main ne dépasse pas du merch le cannon est trop fin et petit pour que sa fasse réaliste
j'ai éssaier de le passer de "rifle two hand" a one hand ou un truc dans le style mais le résutat est beugé
C'est normal qu'il y est un "bogue".
Le model n'est pas prévu pour, tout simplement.

#3 anakin35

anakin35

Posté 01 juin 2010 - 13:47

ben pour le fusil j'ai changer la cadence de tir et il me semble de délait avant de faire feu ou truc comme sa ^^
mais bon j'ai tatoné, d'la bricole quoi

pour le pistolet je m'en boutait ^^ mais c'est pas grave
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 juin 2010 - 18:12

Voir le messageanakin35, le 01 juin 2010 - 13:47, dit :

ben pour le fusil j'ai changer la cadence de tir et il me semble de délait avant de faire feu ou truc comme sa ^^
mais bon j'ai tatoné, d'la bricole quoi
Quand je t'ai demandé ce que tu avais modifié.
C'était quels champs de la fiche objet et ce que tu y as renseigné.

#5 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 03 juin 2010 - 18:55

Je ne connais pas Fallout 3, mais si tu as modifié le "délai avant de faire feu", n'est-ce pas normal que ton arme mette "quelques secondes avant de commencer a tirer" ?
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#6 anakin35

anakin35

Posté 03 juin 2010 - 19:44

ben justement je pensait l'avoir diminué
bon alors comme j'étais pas doué j'ai prit l'autre pistolet fourni dans le pack et j'ai bricolé le fusil a l'indentique (faut être inventif! ^^)
donc vu que des fois il m'arrive de réfléchir (si is sa 'arrive de temps en temps) j'avait pensser a screener le tout avant de trafiquer des fois que sa marcherai pas

donc sa c'est l'original (faites pas gaffe au fluo je sait plus pourquoi j'ai mit sa mais c'est pas important)
Spoiler

et voici la version modifiée
Spoiler

Modifié par anakin35, 03 juin 2010 - 19:46.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#7 Falloutman44

Falloutman44

Posté 19 octobre 2012 - 19:59

c'est le second onglet "Art and sound".
Dans attack anim il faut choisir "loop" (création d'une boucle)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)