Aller au contenu


Sarah Niv. 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Arkanne

Arkanne

Posté 27 avril 2010 - 21:56

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'avais mal compris mais il me semblait bien que Sarah devait commencer le jeu au niveau 7. Corrigez moi si je me trompe mais pas trop
méchamment. Je me disais que ça allait m'aider au début du jeu c'est pourquoi je l'ai invitée à se joindre à moi après avoir tué l'argonien. Or elle commence niveau 1. Est-ce normal ? Sinon, je la perds tout le temps, elle se coince dans le décor, elle me traite de "pataud" et se vante de sa supériorité quand elle n'est pas plus forte que moi, au contraire, c'est moi le sauveur. Elle alterne les bouderies et les cajoleries mais c'est un boulet monstre !
Enfin, elle a toutes les qualités d'une femme !   sleeping.gif Bravo, les fins connaisseurs de la gent féminine qui ont pondu la Sarah ! :rolleyes:
Je suis comme le roi d'un pays pluvieux,
Riche, mais impuissant, jeune et pourtant très-vieux,
Qui, de ses précepteurs méprisant les courbettes,
S'ennuie avec ses chiens comme avec d'autres bêtes.

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 avril 2010 - 02:08

Bonjour Arkanne,

Voir le messageArkanne, le 27 avril 2010 - 21:56, dit :

Je ne sais pas si j'avais mal compris mais il me semblait bien que Sarah devait commencer le jeu au niveau 7. Corrigez moi si je me trompe mais pas trop.
Je ne peux malheureusement pas te corriger à coups de fouet car tu ne te trompes pas.  :rolleyes:

C'est ce qui est indiqué dans la doc et c'est bien le cas. En fait, il y a semble-t-il une erreur dans un script (kal_SarahSkills). Ou alors, c'est voulu mais je ne sais pas pourquoi. Toujours est-il que le niveau que Sarah indique dans le topic "mes talents" est celui du PJ et non le sien. Par contre les chiffres des caractéristiques et talents indiqués à la suite sont biens ceux de Sarah.

Pour savoir le niveau de Sarah, ouvre la console, clique sur elle pour la sélectionner, écris et valide ce code : GetLevel

Si ton PJ a un niveau plus petit que 15, celui de Sarah devrait être plus élevé. Si ce n'est pas le cas, dis-moi le niveau des deux.

#3 Arkanne

Arkanne

Posté 29 avril 2010 - 14:48

Tout est Ok alors car Sarah a le niv. 10 et mon PJ est de niv. 9, la différence est minime mais elle est là.
Merci.
Je suis comme le roi d'un pays pluvieux,
Riche, mais impuissant, jeune et pourtant très-vieux,
Qui, de ses précepteurs méprisant les courbettes,
S'ennuie avec ses chiens comme avec d'autres bêtes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)