Aller au contenu


[Resolu]Le Titre De Propriété A Disparu...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 S.Birdish

S.Birdish

Posté 16 avril 2010 - 20:28

Bonjour à vous, peuple wiwilandais!

  Parfois, Morrowind aime bien nous jouer des p'tits tours pour rigoler un coup. Mais là, la blague dure depuis deux semaines en la quête de la maison Hlaalu et commence à me faire tourner en bourrique (et les bourriques, c'est moche).

  C'est donc après avoir téléchargé le PNO, désinstallé et réinstallé différents mods, parlé à Baren Alen 56 fois (il me dit "mais si, j'te l'ai vendu la peau des fesses 5000 po!"), que je demande votre aide. J'ai aussi cherché un peu partout les codes pour faire apparaître des objets ou finir une quête mais rien à faire. Trop noobie je suis. Et de ce titre j'ai besoin.  

  En vous suppliant, vous êtes MON DERNIER ESPOUAAAR! trop choux,


Celle dont le nom est écris juste à gauche, et qui vous remercie d'avance


"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."


#2 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 16 avril 2010 - 20:45

Bonjour à toi ;)

Longtemps que je n'ai pas joué réellement à Morrowind, mais je vais essayé de t'aider.

Si j'ai bien compris ton problème, tu n'arrives pas à acheter l'acte de propriété.

Je crois me rappeler qu'il y a une histoire avec le Duc aussi, qu'il faut réaliser quelques "course" avant aussi me semble t-il. Sinon as tu essayé avec des sauvegardes plus ancienne ?

Sinon ... et bien je ne sais pas :mrgreen:

#3 S.Birdish

S.Birdish

Posté 16 avril 2010 - 20:58

Malheureusement, je n'ai pas de sauvegarde plus ancienne Image IPB

   En fait, j'ai acheté le titre de propriété (mon porte-monnaie s'en souvient...) mais ce titre n'est jamais apparu dans l'inventaire! Et Baren Alen continue de me dire qu'il me l'a vendu.
  L'histoire avec le duc Vedam Dren s'est très bien passée en revanche, j'ai bien le permis de construire ^.^ Merci!

Modifié par S.Birdish, 16 avril 2010 - 20:59.

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."


#4 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 16 avril 2010 - 23:30

J'ai confondu, sinon, si rien ne se passe toujours tu peux essayé ceci avec la console je pense :

Hmmm, en fait je ne trouve pas le Titre de propriété dans le TES, si quelqu'un pouvait m'aider ! :mrgreen:

#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 avril 2010 - 01:51

Bonjour S.Birdish,

Et bienvenue parmi nous ! :|

Voir le messageS.Birdish, le 16 avril 2010 - 20:58, dit :

En fait, j'ai acheté le titre de propriété (mon porte-monnaie s'en souvient...) mais ce titre n'est jamais apparu dans l'inventaire! Et Baren Alen continue de me dire qu'il me l'a vendu.
Voici le code-console :

Spoiler

Voir le messageFeanor Curufinwe, le 16 avril 2010 - 23:30, dit :

Hmmm, en fait je ne trouve pas le Titre de propriété dans le TES, si quelqu'un pouvait m'aider ! :mrgreen:
Salut Feanor,

Parce que son petit nom est "Contrat de vente Hlaalu"...  ;)

("ID" visible dans l'inventaire de Baren Alen ou dans son script).

#6 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 17 avril 2010 - 03:47

Bawi ! J'ai cherché que acte ou titre dans book, forcément ! ;)

A toi le jolie manoir donc Birdish :mrgreen:

#7 S.Birdish

S.Birdish

Posté 17 avril 2010 - 12:59

Merci énormément à vous Feanor Curufinwe et elendell! Image IPB Le code fonctionne bien, le mec qui s'occupe de la construction vient de me dire "Wesh, tout est en ordre, tu vas l'avoir ta tefor cepla!".

Encore merci!
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."


#8 Antoine Hbt

Antoine Hbt

Posté 08 janvier 2012 - 12:33

Merci pour le code, parce que j'ai le problème aussi, mais d'un point de vue différent : je l'ai jamais acheté et il dit quand même me l'avoir vendu... :dwarf:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)