Aller au contenu


Créer Une Bibliothèque Qui Ne S'Effondre Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Tuttle, Plombier Tesceur

Tuttle, Plombier Tesceur

Posté 14 avril 2010 - 16:35

Coucou !

Tout est dans le titre.. j'voudrais faire une bibliothèque qui ne se transforme pas en bordel sans nom au moindre coup de ballon ou explosion de grenade. j'ai déjà essayé en l'entourant d'un static invisible mais ça ne fonctionne qu'avec Player, les objets peuvent traverser et tout faire valdinguer.

J'ai peut être une ou 2 solutions en tête mais je sais pas laquelle convient le mieux:

1- Placer des bouquins déjà existants en statics inbougeables (mais j'ai pas trouvé encore)
2- Créer mes propres statics avec les nifs des bouquins (Pfffffffff... Si y a une meilleure solution j'adopte ^^)
3- Autre.. (Moi pas tout avoir saisi du geck encore)
4- Obiouane machin truc

Voilà c'tait mon problème existentiel du jour, merci de votre attention. :shocked:
Abitbol parlait d'un Worldspace c'est sûr.

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 14 avril 2010 - 18:24

Le faire en faisant des versions statiques des bouquins serait mieux, d'autant plus qu'on ne peut pas les lire à 95%. Seuls les bouquins lisibles resteraient en version normale.

C'est un peu rébarbatif à faire, mais si ta bibliothèque occupe une place importante dans le mod, c'est le mieux.

Sinon, tu peux essayer d'agrandir les étagères et de plaquer les bouquins plus au fond, je ne sais pas si la collision arrivera encore.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Tuttle, Plombier Tesceur

Tuttle, Plombier Tesceur

Posté 15 avril 2010 - 00:53

Merci de ta réponse :)

J'ai en effet fini par faire des statics des 8 bouquins de base et refait toute ma bibli. c'est bien dommage j'espérais avoir une solution avec les boites invisibles, ça aurait permis d'enfermer tout et n'importe quoi pour éviter de mettre le souk en 5mn dans une maison de joueur. Du coup il devient impossible (ou carrément maso) de décorer les intérieurs avec des objets courants dont on voudraient qu'ils restent en place...
Abitbol parlait d'un Worldspace c'est sûr.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)