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[Bal Et Dispo Hors Wiwi] Troupeaux De Brahmines!


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6 réponses à ce sujet

#1 Arkhiel

Arkhiel

Posté 13 avril 2010 - 22:06

EDIT: lien du Nexus
http://www.fallout3n...le.php?id=12180
Ce mod a été réalisé pour tous ceux qui comme moi souhaitaient avoir au moins une
Brahmine, voire un troupeau, à leur charge.

Un vendeur à CC, proposant des brahmines et un petit job qui vous rappelera des souvenirs des Collines Brisées...

Modifié par Arkhiel, 19 avril 2010 - 18:57.

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(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 avril 2010 - 15:08

Bonjour,

Voir le messageArkhiel, le 13 avril 2010 - 22:06, dit :

Le lien est envoyé à la BAL...
Pour info : L'archive a été retirée de la BAL à la demande d'Arkhiel car il souhaite faire des corrections avant le test.

#3 Arkhiel

Arkhiel

Posté 17 avril 2010 - 15:18

Voir le messageelendell, le 17 avril 2010 - 15:08, dit :

Bonjour,

Voir le messageArkhiel, le 13 avril 2010 - 22:06, dit :

Le lien est envoyé à la BAL...
Pour info : L'archive a été retirée de la BAL à la demande d'Arkhiel car il souhaite faire des corrections avant le test.

Pour être précis il s'agit de refaire le mod à zero. (Avec le retour du nettoyage de caca de brahmines de fallout 2  :) ).
Cela dis le mod sera plus simple, juste un Berger à Canterbury Commons. Nettoyage d'auge et peut être amener des brahmines d'une ville à l'autre en un seul morceau seront au programme.
Bien sur toujours les brahmines à pack, c'est le but premier du mod.

Les caravaniers avec des brahmines les suivant, ça sera pour un mod à part, au cas où ça soit les packages qui créent les plantages.
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#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 17 avril 2010 - 19:19

Je vais dire une idée saugrenue, mais au lieu d'un petit mod de brahmines, un autre de chiens, et peut-être d'autres à venir, tu pourrais faire un mod Fallout Animals par exemple. Ca serait d'autant plus faisable si tu dois refaire Brahmines... Rajoute-le à la suite des chiens, et tu peux voir s'il y aurait d'autres animaux à mettre...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Arkhiel

Arkhiel

Posté 17 avril 2010 - 21:25

J'y ai pensé en fait. Mais ce que je craignais (à savoir que la première mouture sur les brahmines) plante est arrivé, si ça m'aurait fait ça avec tous les ajouts, bonjour les boules.
Et dans la mesure ou chaque "ajout" est dans un endroit complètement différent des autres, je les fais de manière séparée.

De toute façon question animaux, c'est fini après les chiens et les brahmines. Je pourrais faire des rataupes dressés mais bon bof. Et les griffemorts dressés en mod il y en a il me semble, de là à ce qu'ils soient en élevage...

Par contre faire une fusion avec le plugin editor à la fin je suis pour. C'est pour ça que je fais des ID aux préfixes distincts (01ark pour les brahmines, 02ark pour les chiens etc).

Ce que je prévois d'ajouter:

-Un vendeur de droides à la décharge (genre mécano récupérateur). SI j'y arrive (faut savoir que mes scripts foirent même quand je suis/copie un tuto  :) ), j'aimerais faire en sorte de faire un peu comme ces mods qui permettent de réparer les robots du vanilla. Mais c'est surtout le fait de pouvoir en acheter directement qui m'interesse (je pense faire en sorte qu'il faille fournir aussi des pièces, il vends le robot mais ce dernier est encore hors service tant qu'il n'a pas sa pile à fission).

-Un groupe de mercenaires à engager. A savoir si ils seront répartis/reunis ou encore à se ballader à travers le Wasteland, c'est à définir. Je pense faire en sorte (un autre mod faisait ça), de devoir leur payer une somme quotidienne assez faible, plutôt que de les "acheter".  Honnêtement si j'étais capable de faire un timer qui marche, je ferais en sorte que la paye soit hebdomadaire, mais on va faire simple (une aide en scripting serait pas malvenue pour ceux qui seraient interessés par le mod  :eek: )... Dommage que showbartermenu foire un peu si on a pas de container, autrement je ferais bien comme dans morro, à savoir que les mercos ne "donnent" pas leur matos, ils le troquent. Ou plus simple: Le matos n'est qu'une copie de ceux existants mais "non jouable".
Si ils ne sont pas payés au terme de la journée/semaine, ils retournent à leur maison .Moveto ou simple package travel encore à définir. Probablement un mix des deux. J'avais à une époque traduit et remanié Wasteland Mercenaries, donc en reprenant des idées et en rendant ça fonctionnel (c'était foireux à l'époque) ça devrait être sympa.

-un mod d'esclaves. A paradise fall evidemment. Je pense rendre ça glauque (à la fallout 2, de grandes grilles ou des esclaves sont assis par terre ou à errer derrière les barreaux). Systême de drogue et premiers soins du mod des chiens repris.
Les cages seront à l'exterieur de Paradise Fall, car après tout le commerce c'est de vendre, et l'intérieur de Paradise Fall risque d'être juste question taille à dire vrai. Eux auront tout leur inventaire accessible, probablement des dialogues "méchants" comme pouvoir battre son esclave, voire "pire" avec black screen éliptique + message indiquant que vous êtes une ordure.
Perte de Karma à gogo assurée en tout cas.

-A voir: un mod de prostitution, probablement lié à celui des esclaves, où il serait possible d'acheter une prostituée et de la placer dans un endroit (Mettons chez Moriarty ou lieu du même genre :cry: ). Rente assurée. Par contre faut que je bosse encore un peu en script pour savoir comment faire en sorte qu'on reçoive une somme d'argent plus importante selon le nombre de jours qu'on a laissé la prostituée en place. Possibilité de devoir droguer les "poulettes" pour qu'elles continuent, et possibilité d'engager des dealers/macs. Bref vous finirez en Bête Noire des Terres Désolées, mais vous aurez votre empire de la drogue (oui j'ai beaucoup joué les Téladis à X3 ).

-Un mod pour engager, mais à un prix totallement prohibitif, et au terme d'une négociation mettant en jeu l'éloquence, un androide spécialisé dans le combat. Avec bruit de métal quand on tire dessus. Et détail piquant: une bonne petite explosion nucléaire en cas de mort, car le commonwealth ne peut pas permettre de laisser des traces de leur technologie. Mais le côté overpowered de ce genre de truc fait que ça sera vraiment à part.
Voilà en gros le tour de ce que je compte faire. Priorité aux robots/mercenaires et esclaves de combat.
Prostitution/dealers et androides à voir plus tard.

D'ailleurs: Est ce que Wiwiland tolérerait un mod sur le sujet SI les dialogues restent dans le ton de ceux de New Reno dans fallout 2 (à savoir gros délires comme "le programme spécial" ou "je suis une prisonnière supermutante et toi l'esclavagiste") ET de simples blackscreen faisant élipse?
Sachant que je n'accroche pas du tout au style des mods qui se font sur le sujet, qui sont à mon goût bien trop suggestifs et du coup sans finesse ni humour noir(la palme revenant aux moddeurs ayant rajouté les animations et corps nus qui vont avec  :P .
La finalité de mon mod sur le sujet serait simplement de rajouter du glauque à l'ambiance (comme des junkies réclamant leur dose etc...)
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#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 18 avril 2010 - 22:37

Pour faire des mods avec des aspects sur l'esclavage ou la prostitution, avec un éclairage glauque et réaliste, c'est tout à fait dans la ligne du background des Fallout. Sans verser dans un voyeurisme complaisant ou des choses trop malsaines.

Tout est dans la manière de le montrer, comme tu le dis, et de ne pas franchir certaines limites (avec des enfants par exemple, c'est négatif). S'il y a des choses à revoir, ce sera dit dans le rapport de test.

Bonne idée en tout cas de faire un mod plus adulte.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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#7 Arkhiel

Arkhiel

Posté 19 avril 2010 - 17:30

Bon je suis sur le point de finir le mod sur les Brahmines, que j'ai fait au plus simple (juste ajouté la miniquête quotidienne du ramassage de bouse).

Evidemment, la prostitution ne concernera pas les enfants (et encore heureux!).
Je pense simplement ajouter quelques PNJ aléatoires de ci de là dans les villes, pas beaucoup, mais qui passent leur journée adossés au mur ou assis par terre, qui proposent leurs services. Peut être un retour du PERK maitre du Kama Sutra au bout d'un certain nombre "d'experiences", qui donnerait un bonus de charisme. Peut être rajoutant au passage la PERK lady killer pour un mec, mais le bonus de charisme resterais mixte au moins.

Des junkies aussi, qui pourraient agresser le joueur en cas de mauvaise réponse, ou simplement pour un mauvais regard.

Pour ce qui est de prostituer une esclave, la seule contrainte est au niveau du script, il faudrais que je sache comment faire en sorte qu'en laissant au même endroit et sans interruption la prostituée, elle donne une somme qui augmente chaque jour. Dans la mesure où il faudrait une référence spécifique ça risque d'être infaisable. Par contre le dialogue disponible une fois par jour, dans certains endroits et donnant un résultat aléatoire, ça serait dans mes cordes.

Renvoyé à la BAL. Lien nexus au premier post.

Modifié par Arkhiel, 19 avril 2010 - 19:01.

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