Aller au contenu


Statue Sous Blender


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 cellia

cellia

Posté 13 avril 2010 - 14:28

bonjour
j'ai tout essayé et rien ne fonctionne,donc voici mon probleme
je crée des statues de cires decoratives et tout se passe bien, je donne la pose au personnage,je fais les bonnes manip et quand je retire le squelette,tout tient en place,sauf les cheveux et les yeux qui sont attachés par defaut au squelette.ils reprennent leur position initiale aux pieds du personnage.
je suppose qu'il existe une manip simple pour les fixer a leur place tout en les dissociant du squelette.j'ai ete voir dans les menu,c'est juste moi qui doit passer a coté
c'est le dernier gros point noir de mon projet par ce que remettre les yeux a la main ensuite,ca donne vraiment pas un beau resultat
merci d'avance.

#2 beeratwork

beeratwork

Posté 16 avril 2010 - 08:24

Malheureusement, il y a peu de grand maître de la 3D pour oblivion... Donc tu devindras  grand maître (ou grande maîtresse).
Essaye sur les site anglais, sur le tescwiki, si tu tape "blender", on te donne une foule de liens...

Et puis au fur et à mesure de tes réalisation, pourquoi ne pas faire des tutos ? Ah oui, aussi, si tu sais faire des objets sous blender, j'ai peut-être quelques idées...

Modifié par beeratwork, 16 avril 2010 - 08:46.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)