Aller au contenu


Blender


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 cellia

cellia

Posté 12 avril 2010 - 01:05

bonjour
j'ai bien lu le tuto qui explique comment attacher une animation sous blender
j'ai tout suivi a la lettre,pour exemple et ca ne donne rien,quand je charge mon modele et mon anim,j'ai juste un message d'erreur,et si je remplace le modele par son squelette(comme dans le tuto),j'ai juste un squelette avec des fleches partout mais pas du tout posé.je dois forcement sauter une etape ou j'ai mal compris quelque chose.

mon but est de donner une pose a mon modele : style barbie.nif + leveLaMain.KF
j'ai appris a secouer barbie dans tous les sens avec blender,et ca fait une base de statue presque acceptable, j'arrive a faire barbie leve la main en bricolant mais...........certaines poses disponibles aupres de la communauté sont vraiment tres tres bien faites et si je sais faire la meme chose en theorie,je n'ai pas forcement le coup de main pour faire aussi bien.
donc comment modeliser barbie a partir d'un kf(style je met le kf quelque part et hop,barbie a la main levée )?
merci d'avance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)