Aller au contenu


Faire Reconnaitre Une Variable Dans Un Dialogue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Arkhiel

Arkhiel

Posté 04 avril 2010 - 17:45

Bonjour!

Voilà je suis sur mon mod rajoutant des brahmines, et je souhaite faire en sorte qu'on puisse traire une brahmine, et ce 3 fois par jour. La même chose en ce qui concerne leur achat, le limiter à x brahmines par semaines , mais je verrai ça juste après parce que le lait coince déja...

Le truc c'est que j'ai grossomodo copié le script des dialogues de robot (pour wadworth), en remplaçant la variable water par milk et watergiven par milkgiven tout bêtement. Et j'ai juste précisé qu'on ne peut la traire que 3 fois par jour et non 5 comme le script de base, et que le rechargement prends une journée et non 8.

Le problème c'est dans les dialogues eux même, car si la fonction "set nomdelaquête.nomdelavariable to ( nomdelaquete.nomdelavariable + 1) marche pour cette quête des robots, elle REFUSE de reconnaitre ma variable. Alors que rien ne manque pourtant. Il n'y a pas de global water ou de global watergiven, donc le problème de vient pas de là.
Je peux même faire appel aux variable du script de wadworth sans affilier le script à ma quête. Mais les variables de mon script, rien à faire, ça passe pas...

Donc j'ai certainement zappé quelque chose, mais je vois franchement pas quoi...
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)