Je propose aussi d'éditer ce premier post toutes les semaines ( ou toutes les 2 semaines) en y mettant les principales idées qui ont été citées (c'est à dire pas les idées qui existent déjà ou celles vraiment trop irréalisables). Ca permettra d'avoir un topic plus concis et de ne plus être obligé de se taper 40 pages pour trouver des bonnes idées (et de ne plus se retrouver avec 10 fois la même idée par la même occasion) (et si j'ai le courage , j'essaierais de faire des catégories)
Idées :
- Avoir un fourreau intégré aux armures (et que le bouclier soit porté dans le dos quand il n'est pas utilisé
- Faire disparaitre les corps en creusant des tombes (avec la possibilité def aire des cimetierres qu'on remplirait) et devenir un fossoyeur
- Une totale conversion (ou un mod) sur Warhammer
- Attaque d'un fort par des PNJs à la demande du joueur (voire créer ses défenses , faire des attaques par vagues d'assaut, espions qui invoquent des créatures démoniaques à l'intérieur du chateau, ect)
- Des animaux doux/mignons/gentils/pacifiques dans l'ambiance de l'univers de Morrowind
- Création de quêtes pour les différents Princes Daedras (en fonction du prince concerné : mission assassinats pour certains, de protection pour d'autres)
- Inscription dans une "école" pour s'entraîner (une fois qu'on a choisi son école on ne peut plus changer sauf à s'entrapiner en cachette à d'auters disciplines) , chaque école ayant des enseignements différents (ex : dans une académie militaire on entraîne au maniement des armes mais on néglige la magie). Et pour l'entraînement,enfin de la pratique :
-Pour les combats, c'est simple, des combat jusqu'à ce que le joueur soit assomé (ou à jusqu'à ce qu'il n'ait presque plus de vie pour les combats avec armes)
-Pour la magie, l'entraineur donne au fur et à mesure de nouveaux sorts et les fait faire au joueur jusqu'à ce qu'il les maîtrise bien
-Pour l'alchimie, il donne des recettes de potions que l'on doit créer
-Pour l'entrainement physique, un parcours du combattant
On pourrait imaginer une sorte d'examen à la fin (par exemple pour les mages une série de sorts à réaliser puis un combat contre un autre mage)
- Création d'un porte-clé pour éviter d'encombrer dans l'inventaire
- Possibilité de prélever des trophées sur les ennemis (parties du corps) pour se faire une collection de têtes de vampires, ou autres (pour décorer sa salle d'armes).
- Pouvoir construire sa propre maison directement dans le jeu, sans passer par le tescs (genre mettre des guildes de constructeurs auxquelles on donnerait des plans)(Voir 2/3 missions peur eux pour la contruction de la maison, comme l'obtention des droits, recruter des travailleurs).
- Des bandeaux frontaux ninja, et de masques japonais.
Les masques japonais seraient des masques recouvrant seulement le visage (et pas non le crâne ) - Un mod "apparence et séduction" (voir là => http://www.wiwiland....ndpost&p=294265)
- Refaire l'animation de la marche/course (principalement pour les races animales)
- Création de nouvelles armes :nunjaku, fouet
- Invasion de certaines villes par des créatures ( je vois bien par exemple une invasion de rats dans certaines villes avec mission de dératiser la ville avec les gardes, attaques la nuit de vampires)
- pouvoir voir des chats dans les villes (après les chiens , les chats )
P.S. : En rouge ce sont les idées que je rajoute
EDIT du 17/01/2006 (j'ai recupéré un peu il y a 4/5 mois et puis j'ai relâché , si un modo ou admin a le courage il peut continuer, sinon j'essaierais au vacances de février)
Sinon pour les idées plus développées je donnerais le lien vers le message en question ( pour le voir direct)
Modifié par Gabagorn, 17 janvier 2006 - 19:07.