Aller au contenu


Boîte à Idées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1017 réponses à ce sujet

#1 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 30 janvier 2005 - 19:01

Vu que le topic de la boîte à idées commence à être pas mal remplie (on approche de la 40eme page), je crée un nouveau sujet.

Je propose aussi d'éditer ce premier post toutes les semaines ( ou toutes les 2 semaines) en y mettant les principales idées qui ont été citées (c'est à dire pas les idées qui existent déjà ou celles vraiment trop irréalisables). Ca permettra d'avoir un topic plus concis et de ne plus être obligé de se taper 40 pages pour trouver des bonnes idées (et de ne plus se retrouver avec 10 fois la même idée par la même occasion) :woot (et si j'ai le courage , j'essaierais de faire des catégories)



Idées :
  • Avoir un fourreau intégré aux armures (et que le bouclier soit porté dans le dos quand il n'est pas utilisé
  • Faire disparaitre les corps en creusant des tombes (avec la possibilité def aire des cimetierres qu'on remplirait) et devenir un fossoyeur
  • Une totale conversion (ou un mod) sur Warhammer
  • Attaque d'un fort par des PNJs à la demande du joueur (voire créer ses défenses , faire des attaques par vagues d'assaut, espions qui invoquent des créatures démoniaques à l'intérieur du chateau, ect)
  • Des animaux doux/mignons/gentils/pacifiques dans l'ambiance de l'univers de Morrowind
  • Création de quêtes pour les différents Princes Daedras (en fonction du prince concerné : mission assassinats pour certains, de protection pour d'autres)
  • Inscription dans une "école" pour s'entraîner (une fois qu'on a choisi son école on ne peut plus changer sauf à s'entrapiner en cachette à d'auters disciplines) , chaque école ayant des enseignements différents (ex : dans une académie militaire on entraîne au maniement des armes mais on néglige la magie). Et pour l'entraînement,enfin de la pratique :
    -Pour les combats, c'est simple, des combat jusqu'à ce que le joueur soit assomé (ou à jusqu'à ce qu'il n'ait presque plus de vie pour les combats avec armes)
    -Pour la magie, l'entraineur donne au fur et à mesure de nouveaux sorts et les fait faire au joueur jusqu'à ce qu'il les maîtrise bien
    -Pour l'alchimie, il donne des recettes de potions que l'on doit créer
    -Pour l'entrainement physique, un parcours du combattant
    On pourrait imaginer une sorte d'examen à la fin (par exemple pour les mages une série de sorts à réaliser puis un combat contre un autre mage)

  • Création d'un porte-clé pour éviter d'encombrer dans l'inventaire
  • Possibilité de prélever des trophées sur les ennemis (parties du corps) pour se faire une collection de têtes de vampires, ou autres (pour décorer sa salle d'armes).
  • Pouvoir construire sa propre maison directement dans le jeu, sans passer par le tescs (genre mettre des guildes de constructeurs auxquelles on donnerait des plans)(Voir 2/3 missions peur eux pour la contruction de la maison, comme l'obtention des droits, recruter des travailleurs).
  • Des bandeaux frontaux ninja, et de masques japonais.
    Les masques japonais seraient des masques recouvrant seulement le visage (et pas non le crâne )
  • Un mod "apparence et séduction" (voir là => http://www.wiwiland....ndpost&p=294265)
  • Refaire l'animation de la marche/course (principalement pour les races animales)
  • Création de nouvelles armes :nunjaku, fouet
  • Invasion de certaines villes par des créatures ( je vois bien par exemple une invasion de rats dans certaines villes avec mission de dératiser la ville avec les gardes, attaques la nuit de vampires)
  •   pouvoir voir des chats dans les villes (après les chiens , les chats  :lol: )
Voilà je crois que tout est dit, si les admins/modos pensent qu'un nouveau topic n'est pas nécessaire (ou que l'idée est absurde et inutile  :green: ), ils peuvent envoyer celui-ci faire un tour au frigo  :D (et sinon ce serait sympa de le mettre en post-it )


P.S. : En rouge ce sont les idées que je rajoute  ;)


EDIT du 17/01/2006 (j'ai recupéré un peu il y a 4/5 mois et puis j'ai relâché , si un modo ou admin a le courage il peut continuer, sinon j'essaierais au vacances de février)
Sinon pour les idées plus développées je donnerais le lien vers le message en question ( pour le voir direct)

Modifié par Gabagorn, 17 janvier 2006 - 19:07.

Ma signature est absente pour le moment...

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 janvier 2005 - 19:55

gabagorn tu est designé volontaire pour cette tache evidemment  :D

bon courage, va t'en falloir  :green:  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Mandra

Mandra

Posté 31 janvier 2005 - 01:50

J'ai pas essayé Dracandros voice encore, mais à la vue de tout cet enthousiasme à l'idée d'engager du peuple pour travailler pour soi, gardes etc, ne serait-il pas opportun de réfléchir, et je m'adresse à d'éventuels moddeurs (jamais ouvert une autre boite à camembert que celle de mon réfrigirateur)
..la conception, uniquement dans le cadre d'une équipe de npc appartenant au joueur, un assaut npc orchestré contre son fort par exemple.

En gros, selon un déclencheur de quête bien précis, ainsi qu'une situation bien définie "Quête 3, possession du chateau X" il y aurait une activation d'un décompte :

Genre entre 10 et 14 jours après le 'déclencheur', un script lancé fait débarquer des bateaux au bas du fort avec des hommes à leur bord qui viennent attaquer tout et n'importe quoi dans le fort du joueur.

L'idée est-elle réalisable, techniquement, par un détour ou un autre pour arriver à ce résultat ?!

Si c'est le cas, il y a là de quoi dévelloper un nouvel aspect du jeu. Bien 'emballé', c'est un outil qui pourrait mettre du piment, parce que non seulement on peut faire venir l'ennemi pour un siège, penser à des défenses, faire des vagues d'assaut différentes, comme on peut créer des npc qui sont des espions et qui font débarquer des gros machins tout pas beau par des rituels démoniaques dans des pièces cachées du fort ou carrément parmi les npc  etc et qui ont une influence sur le fort et ses habtitants..etc etc. Il y a moyen de faire.

Qu'en pense le peuple morrowindien ? Ici je ne parle que de la partie technique.. pour le fond, il y a foule de possibilité.

Mandra++

déplacé par isa pour plus de clarté

Modifié par isa, 31 janvier 2005 - 08:26.


#4 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 31 janvier 2005 - 12:11

Je trouve ton idée plutot interessante, c'est vrai qu'ajouter un peu de gestion serai sympa (ici gestion militaire) j'avais deja penser a un truc du genre variation des prix d'achat selon les quantité vendue, acheter etc.....   Mais ton idée est vraiment sympa, maleuresement moi jsui incapable de realiser cela. Jespere qu'il y en aura dautre plus courageux pour le faire hehe.
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#5 LiKiD_lerat

LiKiD_lerat

Posté 31 janvier 2005 - 13:51

Je reposte mon idée ici car l'ancienne boite a idée a été supprimé pas lonptemps après que j'ai poster.
Etant fan de Warhammer JEU DE ROLES, je me demandé si ca interresseré quelqu'un de faire un jeu warhammer.
Cela représente énormement de travail et je n'ai pas les compétences ni le temps de le réalisé, mais j'ai a ma disposition quantités de livre warhammer.
Voila j'espere que ca vous interressera et que quelqu'un de motivé se lancera.
Ce qui te tue te rend plus mort !!!
Warhammer - Guide du Joueur

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 janvier 2005 - 22:44

Désolée Sentenza ;)  "si tu n'a pas recu mon email" pour mon mod sur l'église mais sache que je suis contre toute les déscrimination, c juste que j'aime pas l'église de plus je m'était mal éxprimée car mon mod ne servait pas a détruire l'église pour le fun mais qu'il une quête ki di que Jesus est corrompu, qu'il a tuer Dieu et qu'il compte envahir le monde "truc classic" avec une armmée d'anges.
même si au final sa revien au même.

PS: si tu pourait me dire les regles en francais car moi et l'englais...

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 janvier 2005 - 22:50

par ici, pour les règles du forum  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#8 Thenestohs

Thenestohs

Posté 31 janvier 2005 - 23:49

Mandra pour ton idée, je voulais t'informer que nous alons essayer de développer ce concept de gestion militaire dans le topic "Roi de Morrowind", du coup si t'as des idées à proposer, n'hésites pas c'est par là  :shock:  : http://www.wiwiland....showtopic=21096


au fait Likid-lerat, je suis également joueur de War Hammer, je soutiens donc ton projet et te souhaite bonne chance pour trouver des personnes motivées pour en faire un mod (pouf ! c'est un sacrée boulot, mais c'est vrai que traquer la vermine skaven ou manger du cuissot de démonette à la broche arrosé d'un bonne bière naine me paraît je dois l'avouer assez tentant  :( !!!)

je ne propose pas ma candidature, j'ai un mod sur le dos  :beat: jusqu'à la saint Glinglin (tiens au fait c'est quand ça??)

aller bonne nuit les morrowindais !!! ;)

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 février 2005 - 06:56

isa, le 31.01.2005 à 22:50, dit :

par ici, pour les règles du forum  :beat:

<{POST_SNAPBACK}>



merci pour les régles isa ;)

#10 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 01 février 2005 - 14:27

Je repost aussi mon idée because j'ai aussi était effacer apr la suppression de l'ancien "boite a idée"


Hum j'ai eu une petite idée en me baladant, avec mon
ptit personnage tout sympa. Je tombe sur un ptit
groupe de méchant que je late à mort, "j'ouvre" en
quelque sorte le corps pour récupérer le matos et
j'appuis sur supprimer le cadavres bref jusque là
normal.

Mais à ce moment, je repense à fallout2 (et aux
tombes) et jme demande, où il le fou le corps mort (
il le donne à des cochons affamés ?) non il
disparait tout simplement.
Alos mon idée consiste à permettre, grace a un petit
mod, d'enterer les corps et donc de créer un petit
monticul de terre.

Bien sur après avoir pensé a ça jme suis dit, et
pourquoi pas faire des cimetierres, bha oui où il
les foutes les corps des Vvardenfallien ( à part
dans les tombeaus ancestrals perdu je en sais où)?.

Donc le principe reposerai sur la possibilité de
faire disparaitre les corps en cresant des tombes et
mieux encore de faire des petit cimetierres à chaque
ville avec la possibilité de devenir fossoyeur (
jouant aussi sur la réputation : logique)

d'ailleur tout ceci pourai meme faire office de quê
te ( genreforte augmentation du nombre de mort
vivant sur l'ile et pourquoi pas un voyage dans le
monde du dessu pour réparer nos conerie de petit
fossoyeur),

Mais aussi de rivalité auprès d'autre fossoyeur, de rencontre
avec des créatures de la nuit et meme de s'atirer la
colère des différents culte voulant réspecter les
morts et donc d'être pourchasser par des chasseur de
profanateur de tombe.


Bon maintenant le problème c'est que je n'ai pas le
courage de m'attaquer au tesc et que je prefere
jouer, alors si quelqu'un à le courage de
devellopper ce mod, qu'il en s'en prive pas. Et s'il
a des idées qu'il les rajoute ou qu'il modifie, je
ne fait que proposer, le choix reviendra bien sur au
developpeur.
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#11 Rubicante

Rubicante

Posté 01 février 2005 - 14:30

Il existe un mod sur le site ajoutant un cimetière à Caldéra. Tu peux toujours y jeter un oeil.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#12 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 février 2005 - 19:10

Avis au modeurs

Même s'il n'y a que moi qui peut penser à ça mais vous ne trouvez pas que sa fait tache que le perso rengaine et dégaine leur armes dans le vide, sa pourrait faire plus style avec un foureau intégrée aux armures ou sous forme de ceintures et bien sur en équiper les soldats et guerriers, même si surement c'est impossible.

#13 Mandra

Mandra

Posté 01 février 2005 - 19:16

..comme je rêverais de voir le bouclier porté au dos, quand on ne l'utilise pas.

..quel look !!!  :green:

Mandra ++

#14 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 février 2005 - 19:29

T'as raison Mandra :green:

#15 raptor

raptor

Posté 07 février 2005 - 10:00

bon voila, pour mon premier message je voudrais savoir si il existe un mod ou si quelqun voudrait crée une armure sur le theme de celle des predators.merci!

#16 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 février 2005 - 10:06

Bienvenue à wiwiland  :arrow:

Pour savoir si un mod existe sur le site, une petite recherche dans "modules VF" section armurerie pour ta question. Pour les propositions, il y a la boite à idées :(
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#17 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 09 février 2005 - 09:27

Le fourreau et le bouclier dans le dos, ça c'est une sacrée bonne idée !!  :beat:
D'ailleurs je me demande pourquoi personne n'y a pensé avant.

Et pour tout ce qui est bâtons, lances, hallebardes, pourquoi ne pas les mettre sur le dos aussi ? Ce serait la classe  B)

Et pourquoi pas encore des impers noirs bien longs, des lunettes de soleil, et la possibilité de sauter sur les murs ? ... bon ok je  :oops:
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#18 Barry Burton

Barry Burton

Posté 09 février 2005 - 11:20

Citation

sa pourrait faire plus style avec un foureau intégrée aux armures ou sous forme de ceintures

Citation

Et pourquoi pas encore des impers noirs bien longs

http://www.wiwiland....eavens lookout
Le futur n'existe pas.
Pas encore.

#19 Rubicante

Rubicante

Posté 09 février 2005 - 11:26

L'armure de predator existe en VO. Et il y a même les aliens qui vont avec. Par contre, je ne sais plus du tout où je l'avais vu ... :oops:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#20 muta

muta

Posté 11 février 2005 - 22:42

Tenebro, le 09.02.2005 à 11:26, dit :

L'armure de predator existe en VO. Et il y a même les aliens qui vont avec. Par contre, je ne sais plus du tout où je l'avais vu ... :?

<{POST_SNAPBACK}>


Moi je suis tombé sur une image de ce fameux mod avec de aliens en faisant une recherche en image sur google!!!! Ils sont superbement modélisés!!!!

J'ai eu une petite idée:

Pourquoi ne poas avoir la possibilité de se trouver un/une petit(e) ami(e) avec laquelle on pourrait se marier  :twisted:  . On peut peut-être faire jouer la barre bleue de la fenêtre de dialogue (je sais pas comment elle s'appelle). plus elle augmente, plusla personne nous aime et à un certain niveau on la demande en mariage et, miracle Elle accepte!!!!   :woot
Lorsqu'on est marié, elle nous rend des services selon sa classe (exemple : guerrisseuse=>elle fabrique des potions gratuitement de temps à autre). En contrepartie, on a des obligations (par exemple, à une date fixée, c'est.... la saint valentin et obligation d'ofrir un cadeau.... sinon, si elle n'a rien eu à la fin de la journée, la barre bleue baisse!!!!).....

Voilà, c'est réalisable ou pas????
(bon, je n'ai pas encore l'intention de le faire parceque je ne maitrise pas encore les scripts etj'ai déjà mon mod à faire..... Et pis c'est une idée qui m'ai venue comme ça: pif  ;) )

#21 SinBlood

SinBlood

Posté 11 février 2005 - 23:19

Je supposes que c'est de ce mod là que vous parlez?Alien'smod
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#22 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 12 février 2005 - 23:17

Je peut proposer aussi une idée qui me turlupine depuisquelque temps, pourquoi avoir mis les lances en arme a deux mains, c'est vrai quoi, on peut les utiliser avec un bouclier, donc ce que je propose, c'est de modifier ( si l'on peut bien sur ) les lances pour que l'on se servent de bouclier en meme temps.

Impressionnant les aliens.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#23 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 février 2005 - 09:12

Pour les lances à une mains il faut les transformer en lames longues à une main.

#24 jon

jon

Posté 13 février 2005 - 15:08

pourquoi pas un mod magic une personne qui s'y connait bien en magic pourrait prendre les sorts les plus connus et les retrancrirent dans morro
idem pour les créatures
vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez a la naissance mais vous êtes responsables de la tronche que vous tirez face aux autres

#25 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 février 2005 - 15:12

jon, le 13.02.2005 à 15:08, dit :

pourquoi pas un mod magic une personne qui s'y connait bien en magic pourrait prendre les sorts les plus connus et les retrancrirent dans morro
idem pour les créatures

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne voie pas quel sorts nouveaux on pourait rajouter




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)