Aller au contenu


Daggerfall.App (Mac)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 28 mars 2010 - 21:20

Hello Wiwi.

Je me demandais s'il y avait un topic parlant de Daggerfall pour Mac dans les environs, et le seul que j'ai trouvé, celui-ci, est en vérité loin de réfléter les dernières nouveautés.

Aussi, je vous l'annonce officilement, il existe un Daggerfall.app, c'est à dire l'équivalent du DaggerfallSetup d'Ancestral Ghost, mais en encore plus simple à installer (c'est Mac après tout :) ).

Vous pourrez le trouver (entre autres) ici (attention, c'est un torrent, pour le télécharger, il vous faudra donc un client torrent, comme par exemple uTorrent).

Une fois téléchargé, dézippez (format zip classique, pas besoin d'application particulière, double-cliquez simplement dessus), puis vous copiez l'app dans le dossier Applications, et c'est installé. :)

Inutile de préciser que le jeu est en Anglais...

Bon jeu !

Raven.

P.S. : Désolé, c'est très long à télécharger, car le fichier est peu partagé. La meilleur solution existante est encore que vous le partagiez (seediez ? je ne suis pas très versé là-dedans) vous même une fois que vous l'aurez. Certes, vous n'en profiterez pas, mais ce sera déjà ça d'économisé aux autres ; ou sinon, essayer de contacter l'auteur pour lui demander si on peu mettre son .app sur un site de téléchargement direct (personnellement, je n'ai pas de compte sur ces sites..).

Modifié par Raven Dumron, 02 avril 2010 - 14:20.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 avril 2010 - 15:39

 Raven Dumron, le 28 mars 2010 - 21:20, dit :

Inutile de préciser que le jeu est en Anglais...
À vrai dire, il suffit d'ouvrir l'app et de patcher directement dedans avec le PFD. :)
On peut faire de même pour l'app d'Arena.
Puis, c'est du QWERTY par défaut.

Du coup, c'est moins simple que le DaggerfallSetup pour avoir le jeu en français. :mosc:


\begin{troll}

 Raven Dumron, le 28 mars 2010 - 21:20, dit :

il vous faudra donc un client torrent, comme par exemple uTorrent)
Le seul vrai client Torrent sur les Unices, c'est Transmission. :laughing1:
\end{troll}

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 01 avril 2010 - 20:19

Pour le qwerty, on s'en accomode.. Pour ce qui est de l'anglais.. Honnêtement, j'ai essayé la version "française" proposé avec DaggerfallSetup, et j'ai aussitôt abandonné. Le mélange français/anglais... J'ai trouvé la mixture assez indigeste. :mrgreen:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)