Aller au contenu


[Vf Quasi Finie!]Brahmines Des Terres Désolées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Arkhiel

Arkhiel

Posté 27 mars 2010 - 23:54

Bon dernier EDIT car là j'ai quasiment fini le mod, il me restera à traduire après en anglais pour le nexus.

Donc au final:

-3 troupeaux de brahmines qui parcourent les Terres Désolées.
-Chaque Berger vend une brahmine par jour.

-La brahmine est sans pack sur le dos, donc ne porte rien, MAIS sert à traire du lait.
-Le harnais pour que la brahmine soit une brahmine de somme peut s'acheter à 200 caps (+300 caps pour s'acheter une Brahmine au passage). Il n'y en a qu'un par jour et par berger.

-Il est possible d'avoir des harnais pour 30 caps si vous ramenez 10 ceintures de cuir, 10 morceaux de ferraille, et 10 boites à sandwitch. Et évidemment tant que vous avez les caps... Je ferai peut être une version CRAFTable plus tard mais pour l'instant faudra se contenter de ce moyen.

-Une brahmine avec pack peut porter pas mal de matos, sans être trop godly, mais assez pour que ça soit plus interessant qu'un simple suivant.

-Possibilité de traire le lait une fois par jour et par brahmine sans pack. La creation d'une bouteille prend une bouteille de lait vide, une capsule pour refermer, et il faut posséder un marteau et un pot de colle (qui ne disparaitra pas, juste besoin d'une goute).

-Nécéssité pour cela d'apprendre via les bergers. Il y a 4 niveaux d'apprentissage, le premier à 100, le deuxieme 200, 3eme 300 et 4eme 400.
Au premier niveau, une seule bouteille par brahmine
Au deuxième, deux par brahmines
Au 3eme.... devinez...
Le 4eme est plus particulier, vous en prenez donc 4 avec votre matos MAIS si vous avez sur vous un aspirateur, un conducteur, une buse de lance à incendie et une cellule d'energie par bouteille, vous pourrez en tirer 6.

-Ajout d'un topic pour faire un test du nombre potentiel de bouteilles remplissables (indispensable vu que le topic pour traire n'est dispo qu'une fois par jour).

-Boire une bouteille réduit un peu les radiations et augmente un peu la resistance aux rads, mais ça reste moins efficace que les medocs. Cependant avec un cheptel il y a possibilité de faire du profit ;) . Boire une bouteille vous rend la capsule et la bouteille.

-Ajout d'une question aux bergers quand vous apprenez à faire du lait, qui vous permettra d'obtenir un nombre aléatoire de bouteilles vides auprès des wastelanders.

-Je ferai une compatibilité avec FWE pour rendre le lait nourrissant.

-N'oubliez pas que ce sont juste des brahmines, alors même si elles auront une légère régénération et/ou la possibilité de les guérir via stims, elles sont tout à fait tuable par tout ce qui passe par là. Et évitez de les envoyer dans les interieurs et DC, c'est faisable, mais bon une brahmine dans un corridor...

-Si vous retirez le pack d'une Brahmine, LOOTEZ TOUT avant. Sinon zou ça disparait.

-Je vais vérifier là et si ça marche bien, la possibilité de donner des noms à vos chères têtes cornues.

-Les bergers auront des gardes du corps un peu... spéciaux.

-Ah, et j'ai trouvé le moyen de donner les ordres suivre et attendre. Donc ça et ouvrir l'inventaire pour les packbrahmin.

-Il n'y aura pas de Super Mutant avec des lunettes à coeur :? .

Modifié par Arkhiel, 10 avril 2010 - 19:15.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#2 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 28 mars 2010 - 12:46

Bonjour Arkhiel,

J'aime beaucoup ton idée de mettre un abattoir.

Voila ce que je penserai plus pour ton mod.

- Pour commencer tu veux mettre un "petit village" moi je te conseillerais plutôt de faire une grosse ferme en integrant un batiment qui serai l'abbatoir.
- Garder ton élevage de brahmine, mais je la verrais plus en liberté que dans un sous sol, bien sur entouré d'une clôture.
- Pour l'achat des brahmines, je pense qu'une seule suffise car on a pas de ville, ou maison propre à nous. Une brahmine qui nous serve de compagnon ou l'on peut y stocker un certains nombre de poids je pense que c'est mieux.
- Ton élevage de chien sa serai aussi une bonne idée mais les acheter (encore) je trouve que la brahmine suffise car nous sommes limité en compagnon.
- Faire d'autre élevage avec des animaux dangeureux je ne pense pas que se soit une bonne idée.
- C'est vraiment interessant de faire en sorte d'acheter des esclaves/ouvriers, moi je le vois dans le sens ou l'on achete des ouvriers/esclave pour faire tourné la ferme tu vois.
- Pour le rester de ce qui est achetable comme raiders, super mutants ... je ne trouve pas sa très bien car se sont les "deux créatures" qui peuple le plus les terres désolées et se sont également les deux plus dangeureuses je trouve.
- pour les caravanes je dis OUI ! de nouvelle caravane qui distribut de la nouritures dans les terres désolées c'est exelent !

Un point que j'aimerai pas (je suis chiant Image IPB ) sa serai d'avoir notre propre ville.
Déjà que certains joueur n'utilise pas beaucoup leur maisons comme celle de Mégaton ou celle de Tempenny Tower mettre une ville à nous sa serai un peut lourd.
Mais ce n'est que mon avis.

Pour ton lieu moi je le verrai bien dans la plaine pas loins du temple de l'Union bien sur sans de gros batiment en ruine au alentour sa casserai le charme d'une ferme.

Sinon voila ce que je pense de ton mod

Bon courage
Bon Modding,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#3 Arkhiel

Arkhiel

Posté 28 mars 2010 - 13:46

Voir le messageKaludas, le 28 mars 2010 - 12:46, dit :

Bonjour Arkhiel,

J'aime beaucoup ton idée de mettre un abattoir.

Voila ce que je penserai plus pour ton mod.

- Pour commencer tu veux mettre un "petit village" moi je te conseillerais plutôt de faire une grosse ferme en integrant un batiment qui serai l'abbatoir.
- Garder ton élevage de brahmine, mais je la verrais plus en liberté que dans un sous sol, bien sur entouré d'une clôture.
- Pour l'achat des brahmines, je pense qu'une seule suffise car on a pas de ville, ou maison propre à nous. Une brahmine qui nous serve de compagnon ou l'on peut y stocker un certains nombre de poids je pense que c'est mieux.
- Ton élevage de chien sa serai aussi une bonne idée mais les acheter (encore) je trouve que la brahmine suffise car nous sommes limité en compagnon.
- Faire d'autre élevage avec des animaux dangeureux je ne pense pas que se soit une bonne idée.
- C'est vraiment interessant de faire en sorte d'acheter des esclaves/ouvriers, moi je le vois dans le sens ou l'on achete des ouvriers/esclave pour faire tourné la ferme tu vois.
- Pour le rester de ce qui est achetable comme raiders, super mutants ... je ne trouve pas sa très bien car se sont les "deux créatures" qui peuple le plus les terres désolées et se sont également les deux plus dangeureuses je trouve.
- pour les caravanes je dis OUI ! de nouvelle caravane qui distribut de la nouritures dans les terres désolées c'est exelent !

Un point que j'aimerai pas (je suis chiant Image IPB ) sa serai d'avoir notre propre ville.
Déjà que certains joueur n'utilise pas beaucoup leur maisons comme celle de Mégaton ou celle de Tempenny Tower mettre une ville à nous sa serai un peut lourd.
Mais ce n'est que mon avis.

Pour ton lieu moi je le verrai bien dans la plaine pas loins du temple de l'Union bien sur sans de gros batiment en ruine au alentour sa casserai le charme d'une ferme.

Sinon voila ce que je pense de ton mod

Bon courage
Bon Modding,
Merci :) .

Quand je parle de petit village, ça serait limité hein, plus comme tu dis une grosse ferme (grange plus quelques maisons (2-3) de taule sans interieur).
Pour ce qui est de la limite de compagnons ça n'est pas un problème puisque je parle de l'utiliser avec Sharing and Carrying Companions. Donc la meute de chiens voire le cheptel est valable. Et le village qu'on peut construire c'est fait avec RTS, et pouvoir y amener son cheptel c'est toujours sympa.
Pour les raiders c'est envisageable pour un ou deux, mais qui auraient un collier comme ceux qu'on met aux esclaves. Vu que les fermiers ont besoin de leur propre main d'oeuvre ils ont pas forcément envie de la vendre, par contre un nuisible qui se retrouve vendu histoire de faire un peu de profit... Le supermutant j'y reflechirai pour un autre mod, là c'est trop hors contexte.
Pour les rataupes, j'y pensais en me disant que ne manger que de la brahmine c'est moyen, et qu'après tout un rataupe pourrait être domesticable. Mais je pense plutôt n'en faire qu'un élevage à abattre, puisque comme vrai animal de compagnie ça doit être bof, donc plutôt comme sac à viande.

Pour la localisation, j'ai repéré un endroit sympa pres d'evergreen mills , mais le temple de l'Union c'est pas bête, en supposant que je trouve un endroit ayant assez de plat, sans leveled creatures, et si en bonus ya un genre de canyon ou abri naturel ça pourrait être sympa.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#4 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 28 mars 2010 - 14:31

Pour localiser ton abattoir/ferme, de souvenir, il me semble qu'il y a dans le jeu un lieu prés d'un village où il y a pas mal de brahime paturant dans un enclos (prés du village avec la quête sur le mentaliste et la fourmisseuse il me semble non ???)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 28 mars 2010 - 15:12

...,

Voir le messageDorjé, le 28 mars 2010 - 14:31, dit :

Pour localiser ton abattoir/ferme, de souvenir, il me semble qu'il y a dans le jeu un lieu prés d'un village où il y a pas mal de brahime paturant dans un enclos (prés du village avec la quête sur le mentaliste et la fourmisseuse il me semble non ???)


Dorjé il existe bien cet endroit mais les brahmines sont attaquer par des Radscorpions et c'est effectivement non loins de Canterbury Commons.

Sinon pour l'emplacement, je sais qu'il existe un ferme dans le coins un peut plus haut Nord-Ouest, elle est assez grande mais occuper par des raiders qui font la guerre contre je sais plus qui/quoi
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#6 Arkhiel

Arkhiel

Posté 28 mars 2010 - 15:17

Ouais mais je préfère éviter l'agitation, c'est pour ça que j'ai évité Canterbury Commons, ne serait-ce qu'à cause des deux abrutis cosplayers qui en général buguent quand on modifie le coin.

Ceci dis pas trop loin ya des coins sympa.
Le coin pres de raven rock aurait du potentiel, mais avec  tous les lieux de l'enclave, l'oasis etc ça surcharge. Little Lamplight/abri 87 ya trop de routes et de spawn...
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#7 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 28 mars 2010 - 15:33

Voir le messageArkhiel, le 28 mars 2010 - 13:46, dit :

Merci Image IPB .

Quand je parle de petit village, ça serait limité hein, plus comme tu dis une grosse ferme (grange plus quelques maisons (2-3) de taule sans interieur).
Pour ce qui est de la limite de compagnons ça n'est pas un problème puisque je parle de l'utiliser avec Sharing and Carrying Companions. Donc la meute de chiens voire le cheptel est valable. Et le village qu'on peut construire c'est fait avec RTS, et pouvoir y amener son cheptel c'est toujours sympa.
Pour les raiders c'est envisageable pour un ou deux, mais qui auraient un collier comme ceux qu'on met aux esclaves. Vu que les fermiers ont besoin de leur propre main d'oeuvre ils ont pas forcément envie de la vendre, par contre un nuisible qui se retrouve vendu histoire de faire un peu de profit... Le supermutant j'y reflechirai pour un autre mod, là c'est trop hors contexte.
Pour les rataupes, j'y pensais en me disant que ne manger que de la brahmine c'est moyen, et qu'après tout un rataupe pourrait être domesticable. Mais je pense plutôt n'en faire qu'un élevage à abattre, puisque comme vrai animal de compagnie ça doit être bof, donc plutôt comme sac à viande.

Pour la localisation, j'ai repéré un endroit sympa pres d'evergreen mills , mais le temple de l'Union c'est pas bête, en supposant que je trouve un endroit ayant assez de plat, sans leveled creatures, et si en bonus ya un genre de canyon ou abri naturel ça pourrait être sympa.


Alors pour tes maisons sa serai beaucoup mieux si tu en fais en interieur juste 2 au minimum pour faire dormir les propriétaires du domaine et les esclaves.

Ensuite il faut que tu penses que tous les joueurs ne vont pas forcement utiliser "Sharing and Carrying Companions" pour le village tu sais ce que je pense ...
et d'ailleurs le reste aussi tu sais ce que je pense pour les raiders, rataupes.

La localisation je retournerai dans les terres désolées pour te donner le nom exact s'il en a un bien sur.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#8 Arkhiel

Arkhiel

Posté 28 mars 2010 - 15:43

A mais le mod est à la base SCC friendly, c'est à prendre ou à laisser quoi. Je peux faire des compagnons sans ça, mais ça pose pas mal de problèmes d'IA et ça complique méchant pour un résultat médiocre.
Donc SCC ou no mod. Pour les non SCC, le bestiaux ne feront que suivre bêtement jusque la mort.
Sinon j'ai repéré un coin sympa a l'est de l'Oasis, pas tres loin d'un camps de raiders mais je vais m'arranger pour que celui là soit suffisement éloigné et que les fermiers sachent suffisement se défendre.

Part contre j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un marqueur apparaisse quand on s'approche?

Modifié par Arkhiel, 28 mars 2010 - 15:43.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#9 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 28 mars 2010 - 15:54

Sinon pour tes compagnions tu ne fais pas comme ce de base qui eux nécessite pas SSC friendly.

Pour le marker, je suppose que c'est un similaire à celui d'oblivion "MapMaker" dans les statics
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#10 Arkhiel

Arkhiel

Posté 28 mars 2010 - 16:38

Voir le messageKaludas, le 28 mars 2010 - 15:54, dit :

Sinon pour tes compagnions tu ne fais pas comme ce de base qui eux nécessite pas SSC friendly.

Pour le marker, je suppose que c'est un similaire à celui d'oblivion "Xmaker" dans les statics

Je répète, parce que c'est assez compliqué à mettre en oeuvre, et qu'il faut refaire la même chose pour chaque compagnon, sachant que si je vends des vaches "génériques", si je donne un ordre à l'une, toute autre brahmine ayant la même ID aura exactement la même attitude. SCC arrive a résoudre suffisement de problème pour que je j'aie pas à m'en créer d'autres.
Le mieux que je puisse faire c'est juste faire en sorte qu'à l'achat la bête suive automatiquement.
Après je sais plus ou moins donner l'ordre de s'arrêter mais ça fera s'arrêter les autres.

Sinon merci, je vais voir pour les statics.

Xmarker ne me permet pas de situer l'endroit. Ce qui est bizarre c'est que dans d'autres endroits il y a un marker spécifique, mais impossible de le retrouver. Et quand j'essaie d'éditer impossible d'avoir les mêmes options que ce marker :) ...

En fait il s'appelle Mapmarker le vrai saligaud...

Modifié par Arkhiel, 28 mars 2010 - 18:55.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#11 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 30 mars 2010 - 12:18

Bonjour Arkhiel,

J'ai enfin trouver la ferme dont je te parlé : Ferme laitière de Chaste Acres

http://img526.imageshack.us/img526/4115/screenshot25u.png

Ensuite voic des images de la ferme :

http://img695.imageshack.us/img695/1830/screenshot28pq.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/2314/screenshot26dj.jpg

http://img535.imageshack.us/img535/1867/screenshot29h.jpg

http://img38.imageshack.us/img38/5933/screenshot27fq.jpg

Le lieu est occupé par des Raiders mais tu peux les supprimer dans que sa change quelques chose au jeu.

Voila,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#12 Arkhiel

Arkhiel

Posté 30 mars 2010 - 20:56

Oui j'ai repéré le lieu. J'utilise un endroit un peu au nord ouest un peu plus escarpé, mais c'est juste à côté.
Je ne veux pas l'utiliser tout simplement parce que même si je les vire ces raiders, vu que la plupart des joueurs utilisent MMM et cie ça sera inutile et les raiders vont violer ma ferme  :green: .

Cela dis j'ai appris que Foggy Bottom est le nom d'une station dans le jeu, donc je vais devoir changer de nom (je pensais à Soggy Bottom comme dans O'Brother au départ, mais je vais ptet partir sur une autre idée).

Sinon, autre problème de taille : les LOD, impossible de triffouiller même un peu le landscape sans que ça fasse de la tambouille moche, et j'ai pas envie de faire tourner mon ordi 1 semaine pour charger le nouveau LOD.

Donc soit je fais une petite ferme (mais vraiment petite) sans toucher à un arbre, mais ça sera assez limité quoi.
Soit je fais, et j'ai pris un peu de plaisir à faire mumuse avec le moteur à gravité, faire une ferme "souterraine", un peu à la façon de la ferme perdue près de Modoc (genre manque de medoc mais plein de bouffe).
OU, solution plus chiante mais qui pourrait être sympa, prendre en compte le fait que la grange est à la limite de la map, et faire un léger souterrain menant dans un exterieur hors du wasteland de washington (enfin pas bien loin non plus quoi), style ferme isolée entre falaises escarpées, qui me laisserait pas mal de place pour caser mes brahmines.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#13 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 30 mars 2010 - 22:55

Tu pourrais montré avec ton pipboy le lieu sur la carte.

Sinon je vais essayer de faire une ferme a l'aide de la ferme laitiere.
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#14 Arkhiel

Arkhiel

Posté 31 mars 2010 - 11:01

Voir le messageKaludas, le 30 mars 2010 - 22:55, dit :

Tu pourrais montré avec ton pipboy le lieu sur la carte.

Sinon je vais essayer de faire une ferme a l'aide de la ferme laitiere.

Bah là pour le moment j'opte pour la troisième solution, et qui pourrait être fun malgré les problèmes de LOD. Je ruse à ce sujet en faisant plein de falaises escarpées façon canyon en chemins un peu sinueux et légers espaces plats.
Je pense faire des maisons (inaccessibles pour le joueur) un peu en hauteur sur des escarpements, façon village troglodyte. Et probablement faire une ouverture sur le nordoù l'on voie une plaine avec des brahmines qui paissent, mais une collision box histoire que le joueur parte pas vers l'infini.

Si tu veux voir l'endroit de l'entrée, regarde dans le GECK à 2;29 dans le wasteland. Ca sera grossomodo là.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#15 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 31 mars 2010 - 17:49

Bonsoir,

Voila ce que j'i fais pour te montré avec l'aide de la ferme laitiere :

Vue interieur du bâtiment (Le petit Ranch des propriétaires)

http://img138.imageshack.us/img138/3008/screenshot34i.png

http://img444.imageshack.us/img444/8104/screenshot35a.png

http://img101.imageshack.us/img101/1926/screenshot36r.png

Voici l'exterieur

http://img364.imageshack.us/img364/5923/screenshot37f.png

http://img69.imageshack.us/img69/2138/screenshot38j.png

http://img110.imageshack.us/img110/6302/screenshot39.png

http://img706.imageshack.us/img706/2213/screenshot40pa.png


Si tu veux mon travail je te le donne sans soucis

A bientôt et bon modding,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#16 Arkhiel

Arkhiel

Posté 31 mars 2010 - 20:16

Non ça ira vu que je suis parti sur un truc different, cela dis ça a de la gueule ce que t'as fait  :peur: . A la rigueur tu pourrais faire un mod complémentaire (genre fabrique de lait de brahmine qui guérisse les rads :( ).

J'essaierai de filer des screens bientôt, mais là pour l'instant, même si ça a de la gueule les falaises, ça a pas d'intérêt sans
les gens et les bêtes et tous les gadgets autour.
Bon y aura un ou deux problèmes de clipping vu que la création de LOD des roches foire, mais au moins j'aurai réussi à minimiser les effets à mort.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#17 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 31 mars 2010 - 23:40

J'aime bien ton idée complémentaire !

En faire une ferme produisant du lait de brahmine c'est sympa.

Merci,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#18 Arkhiel

Arkhiel

Posté 01 avril 2010 - 07:38

Par contre j'ai un méga problème avec ce navmesh (pas étonnant je suppose). Je fais des tests en faisant me suivre deux chiens de garde (en supposant qu'après ça soit un berger), et le troupeau derriere les chiens, bah rien à faire, ils me suivent sur une zone de départ assez large, mais par contre une fois un chemin un peu étroit à passer (enfin quand je dis étroit ya de quoi passer 4 brahmines à l'aise quoi), bah ils buguent et restent sur place.

Je vais tester avec une map plus simplette mais bon si ça foire faudra que je revoie largement à la baisse mes ambitions...
Merde, dire que j'ai passé la journée à faire une map qui avait de la tronche (village troglodyte avec feux et huttes sur des flans de falaises avec des ponts etc
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#19 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 01 avril 2010 - 10:00

Sa viens peut être du Pathgrid ?
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#20 Arkhiel

Arkhiel

Posté 01 avril 2010 - 15:31

Voir le messageKaludas, le 01 avril 2010 - 10:00, dit :

Sa viens peut être du Pathgrid ?
Peut être mais je vois pas trop comment règler ça.

Bref je suis parti sur une base encore différente et plus simple, à savoir diverses caravanes de troupeaux de bétails qui traversent les terres désolées de villes en villes.

Mais chose extrêmement curieuse, j'ai fait quelques tests de dialogues et ya des choses assez etranges que j'explique pas.
Par exemple il est possible de parler à une brahmine paquetée, mais pas une brahmine normale, à un super mutant version Fawkes ou oncle Léo mais pas un Autre, un chien "gentil" mais pas de chien vicieux. Un griffemort peut avoir un dialogue mais pas un droide... Sauf peut être Mr Wadworth. Complètement illogique et ça m'a valu des RageFuuuuuuuuuu cette nuit et aujourd'hui  :laughing1: .


EDIT: Je commence à faire marcher le bouzin, même si ya aucune logique là dedans ...
Par contre le convoi de brahmines marche lui.

EDIT2: Ca marche, le premier Berger donne le choix une fois par jour entre une brahmine laitiere, deux, ou une brahmine de somme.

Les brahmines laitières, (je vais attaquer cette partie là) permettront d'avoir une bouteille de lait par jour (au prix d'une bouteille vide, et peut être d'une capsule+ présence d'un marteau ou autre outil pour refermer). Il sera possible de vendre ce lait, et donc plusieurs brahmines signifie des profits à long terme!
A noter qu'il est possible de tuer le (ou les) berger(s), ce qui a pour effet de débloquer le dialogue avec les brahmines suiveuses (et donc avec SCC de les recruter) . Je pense rajouter une baisse de Karma pour le vol de chaque brahmine. Et une fois le berger mort, évidemment impossible d'avoir plus de brahmines...

Ah et j'ai rajouté un petit bonus! Moche, un supermutant renégat, simple d'esprit mais qui a retrouvé son libre arbitre, escorte un des bergers, mais ce dernier commence à ne plus pouvoir contenir ses envies de violences naturelles. Il est possible avec un certain niveau d'éloquence (à fixer) de le recruter gratis, ou moyennant quelques caps.

Et au vu des possibilités, je pense donc bien rajouter un raider "pacifique" qui vends des chiens de combat (en meute tant qu'à faire), à définir dans quelle ville quoi, un vendeur de droides surement près de Rivet City, peut être un vendeur d'androides auprès d'un gars du commonwealth (mais ça fera mal ça, donc très cher et accessible avec un haut niveau de marchandage).
Et probablement un marchand d'esclaves près ou dans Paradise Fall. Voire négrier itinérant tant qu'à faire.

Modifié par Arkhiel, 01 avril 2010 - 23:54.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#21 Arkhiel

Arkhiel

Posté 10 avril 2010 - 19:14

Mise à jours le 10 avril, le mod est presque fini. Voir le premier post pour les éclaircissements.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)