Aller au contenu


Magical Pokaan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Fang92

Fang92

Posté 15 mars 2010 - 17:55

Après avoir cherché  déséspérément un mod a propos de "Magical Pokaan" (manga humoristique) je me suis rendu compte que c'était très méconnu.
Je ne créée donc pas ce sujet por en faire la promotion mais bien pour qu'une équipe de moddeurs se mettent a la création qui aura la fierté d'être Wiwilandaise (ce qui n'est pas donné a tous les mods).
Je ne cherche pas des gens qui font ça pour bloquer le mod au bout d'une semaine et se le garder ou pour le profit : je souhaiterait que ce soient des passionés généreux qui fasse ça pour les autres (et pour montrer leurs dons) car je ne pense pas être le seul a désirer ce mod, qui est loin d'être réservé aux connaisseurs.

Le mod serait donc une version "elder scroll" de liru et de sa tenue.
Ma 1ere idée a été de faire sous forme d'une nouvelle race qui pourrait utiliser le mod "cute elf"(sans les oreilles d'elf) pour le visage ou d'en modéliser un totalement exclusif (plus compliqué), de modéliser les vêtements - !!! Attention : un mod vite fait, ce n'est pas le but; autant mettre longtemps et faire un mod mémorable dans l'histoire de l'art du mod !!!

Ceux qui sont intéressés peuvent toujours donner d'autres idées !
Ceux qui sont désintéressés, ne vous dérangez pas a laisser un com. insultant, négatif, ou inutile.
et pour ceux qui sont indécis : une photo et vous pouvez toujours regarder sur google

[url="http://img.photobucket.com/albums/v440/salamance000/1162889471893MP-Liru.jpg"]http://img.photobuck...1893MP-Liru.jpg[/url]

Petite précision j'ai essayé mais je suis incapable de le faire moi meme Image IPB

Modifié par Fang92, 16 mars 2010 - 22:45.


#2 Fang92

Fang92

Posté 19 mars 2010 - 21:47

 Fang92, le 15 mars 2010 - 17:55, dit :

Après avoir cherché  déséspérément un mod a propos de "Magical Pokaan" (manga humoristique) je me suis rendu compte que c'était très méconnu.
Je ne créée donc pas ce sujet por en faire la promotion mais bien pour qu'une équipe de moddeurs se mettent a la création qui aura la fierté d'être Wiwilandaise (ce qui n'est pas donné a tous les mods).
Je ne cherche pas des gens qui font ça pour bloquer le mod au bout d'une semaine et se le garder ou pour le profit : je souhaiterait que ce soient des passionés généreux qui fasse ça pour les autres (et pour montrer leurs dons) car je ne pense pas être le seul a désirer ce mod, qui est loin d'être réservé aux connaisseurs.

Le mod serait donc une version "elder scroll" de liru et de sa tenue.
Ma 1ere idée a été de faire sous forme d'une nouvelle race qui pourrait utiliser le mod "cute elf"(sans les oreilles d'elf) pour le visage ou d'en modéliser un totalement exclusif (plus compliqué), de modéliser les vêtements - !!! Attention : un mod vite fait, ce n'est pas le but; autant mettre longtemps et faire un mod mémorable dans l'histoire de l'art du mod !!!

Ceux qui sont intéressés peuvent toujours donner d'autres idées !
Ceux qui sont désintéressés, ne vous dérangez pas a laisser un com. insultant, négatif, ou inutile.
et pour ceux qui sont indécis : une photo et vous pouvez toujours regarder sur google

[url="http://img.photobucket.com/albums/v440/salamance000/1162889471893MP-Liru.jpg"]http://img.photobuck...1893MP-Liru.jpg[/url]

Petite précision j'ai essayé mais je suis incapable de le faire moi meme Image IPB

Bon si ça n'interesse personne dites le moi quand meme que je sache ...

#3 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 19 mars 2010 - 22:19

"Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie."

Pour te la faire courte, je pense que tu ferais mieux de demander si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de t'apprendre à créer un mod sur le thème de ce manga. (Au moins les bases, mais ça reste très vaste).
La raison est simple : les chances pour qu'il a ait parmi les quelques personnes qui modent sur Oblivion et qui fréquentent ce forum, quelqu'un qui ait à la fois les mêmes affinités que toi pour ce manga, les compétences nécessaires pour en faire en mod, l'envie et la possibilité d'y consacrer du temps au moment même où tu lances l'idée sont plutôt très minces.

Je te souhaite quand même bonne chance. Image IPB

Modifié par A'arab Zaraq, 19 mars 2010 - 22:20.

Tout ce qui est dit est cuit.

#4 Fang92

Fang92

Posté 20 mars 2010 - 15:36

 A, le 19 mars 2010 - 22:19, dit :

"Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie."

Pour te la faire courte, je pense que tu ferais mieux de demander si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de t'apprendre à créer un mod sur le thème de ce manga. (Au moins les bases, mais ça reste très vaste).
La raison est simple : les chances pour qu'il a ait parmi les quelques personnes qui modent sur Oblivion et qui fréquentent ce forum, quelqu'un qui ait à la fois les mêmes affinités que toi pour ce manga, les compétences nécessaires pour en faire en mod, l'envie et la possibilité d'y consacrer du temps au moment même où tu lances l'idée sont plutôt très minces.

Je te souhaite quand même bonne chance. Image IPB

Tu as entierement raison et je te remercie de ce message et de cette idée a laquelle je n'avais pas pensé.
Bon alors maintenant je cherche quelqu'un pour m'aprendre a créer des mods a partir de presque rien. Merci d'avance .
PS:quand le mod sera fait je le mettrait en libre téléchargement sur TES Nexus et Wiwiland.

#5 Fang92

Fang92

Posté 25 septembre 2010 - 18:13

Bon, alors finalement, j'ai trouvé un moddeleur sur TESNexus donc mon projet avance toujours. ;)
J'ai également demandé a Shadow She-wolf de m'apprendre a utiliser (correctement) le TESCS
Bon et meme si ce mod n'interesse personne bah, tan pis.

Merci encore a larrytmc pour les meshes qu'il va me faire :)

Et ne me redites jamais "Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie." parce que j'ai trimé pour tenter d'apprendre a me servir des logiciels de modélisation et j'ai pas réussi ! Xb

Si jamais il y a le moindre pelerin qui passe par ici et porte un interet (meme minuscule) a mon mod il sera toujours bienvenu ;D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)