Aller au contenu


[Resolu]Épaulières Instables...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 13 mars 2010 - 22:53

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui auront le temps de m'éclairer...
Voilà mon problème est simple: j'ai rajouter des épaulières de combat issues de la "combatarmor"
sur la tenue "vaultsecurity" via nifscope...
Les dites épaulières apparaissent trés bien sous nifscope et sous le GECK mais,
dans le jeux, je constate leurs clignotement intempestif... surtout si je zoom sur mon perso de trop près ou que je lui fait utiliser
une 1handmeleeweapon telle que matraque de flic.
C'est relou... je pense que je dois modifier un truc sous nifscope afin que ce rajout soit stable...Mais je sais pas où ni quoi...
Si quelqu'un par hasard a déjà eu ce problème qu'il m'éclaire s'il possède la solution...
Détail important: mes épaulières sont issues d'une armure déjà modifiée (car sur la combatarmor de base les jambes viennent avec les épaulières)
et c'est plutôt génant...
mais l'armure modifiée en question elle, ne présente pas ce problème bien entendu...Image IPB
alors la modif à appliquer concerne certainement le nif "vaultsecurity" mais que faire, et où???

Merci d'avance pour votre aide ou même vos idées qui pourraient me mettre sur la voie...

Faire les questions et les réponses c'est palpitant...
Bon j'avoue c'était vraiment un truc de merde...
Alors(roulement de tambour)................................
La solution à mon problème était: coller deux paires d'épaulières à mon nif (il y en a toujours une qui reste activé)
et j'ai également viré les UVframe (fichier "_n.dds") sous nifscope.... le résultat est que les épaulières ne disparaissent plus intempestivement et que du fait
que j'ai viré les "_n.dds" il n'y a plus aucune imperfection graphique du aux effets de lumière ou à l'enchevêtrement des deux paires d'épaulières....
Les solutions de fortune vallent mieu que rien...
Audaces Fortuna Juvat...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)