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Blender Et Les .nif


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4 réponses à ce sujet

#1 DracoKanon

DracoKanon

Posté 05 mars 2010 - 01:03

Bonsoir
j'ai voulue recement m'attaquer a la lourde charge de crée des meshe en nif
donc j'ai installer Blender, Python, Pyffi, Visual C++
Naturellement je ne peut toujour pas ouvrir les fichier NIF sans le NIFscript de blendeur
je le télécharge donc et en le lancent OOO miracle sa me mes une page pour telecharger blender

je retelecharge ettttt sa change rien
comment faire svp?

Il existe bien la liste des prog pour NIF mais pas comment les installer :)
Auteur des Oblimodules:
-Eye'Sup
-Race Mazkens et Aureals(Saint Doré et Vil Seducteur)
-Race Falmers et Maormers(Elfes des Neiges et Tropicaux)

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 05 mars 2010 - 02:39

Comment ça en le lancant ? (je précise que je n'ai jamais utilisé Blender pour modéliser ...)

C'est pas un bête fichier à installer à la main dans un dossier de Blender ? :)

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 05 mars 2010 - 03:42

Bonsoir DracoKanon...
Les nif Scripts sont effectivement deux fichiers .py (un pour importer et un pour exporter) à installer dans le dossier C\Program Files\Blender\Blender\Scripts...

Si tu n'as pas réussi à trouver des fichiers corrects, je pense que tu pourras trouver ton bonheur ICI...
Il suffit d'ouvrir ce qui correspond à ta version de Blender, jusqu'à ce que tu trouves un fichier à télécharger...
Par exemple, pour un Blender 2.5, il faut ouvrir le dossier "2.5x", puis le dossier "2.5.02"...
Pour plus de simplicité, il vaut mieux prendre la version "Windows.exe" qui fait tout le travail toute seule....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 DracoKanon

DracoKanon

Posté 05 mars 2010 - 10:08

ok sa marcher^^
merci
un tout dernier point
quand j'ouvre un meshe une chevelure( c'est ce dont j'ai besoin)
un gros cube apparait en plein milieu cachant pratiquement tout
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#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 05 mars 2010 - 10:39

Coucou DracoKanon...
Ton gros cube en question apparait-il en même temps que la chevelure, ou était-il déjà là avant?...
Je te demande ça parce que Blender place un cube par défaut au milieu de la fenêtre 3D quand on ouvre une nouvelle scène...

Si c'est le cube par défaut, il suffit de le sélectionner par un clic-droit et d'appuyer sur "X" pour le supprimer...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




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