Aller au contenu


- - - - -

Wiwis D'or 2009 Deuxieme Tour Enrichi En Omega 3 !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
120 réponses à ce sujet

#101 Igniel

Igniel

Posté 03 mars 2010 - 13:03

Ca y est, a voté :peur: .
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#102 anakin35

anakin35

Posté 03 mars 2010 - 14:12

la bètise de ce coyotte n'a dégal que la méchancetée de nos admin et sa malchance que la passion de loki pour es brunes servies fraiches!
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#103 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 05 mars 2010 - 18:47

Allez bandes de lambins! Plus que deux jours pour voter!

Et que le wiwiki soit avec vous :peur: .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#104 anakin35

anakin35

Posté 05 mars 2010 - 18:49

haaaa ben enfin une réponse ronondjiou! je pensait le sujet mort!
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#105 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 05 mars 2010 - 19:21

Les sujets ne sont jamais morts.Il y a toujours un archéologue qui vient déterrer quelque chose de poussiéreux.


....Et dieu inventa la cave... (Ou est-ce les modérateurs? je m'en souviens plus)

Modifié par Dago_Bert, 05 mars 2010 - 19:21.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#106 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 05 mars 2010 - 20:13

anakin35 dit :

haaaa ben enfin une réponse ronondjiou! je pensait le sujet mort!

Dago_Bert dit :

Les sujets ne sont jamais morts.Il y a toujours un archéologue qui vient déterrer quelque chose de poussiéreux.
....Et dieu inventa la cave... (Ou est-ce les modérateurs? je m'en souviens plus)
Mais c'est pas possible! Qu'est-ce que vous avez tous les deux avec ça? Les wiwis d'or ont lieu tous les ans depuis 5 ans!
C'est pas des topics qui deviennent obsolets, et encore moins qui se cavéisent par les modérateurs, puisque de toute façon, ce sont eux et les administrateurs qui les organisent ou demandent à d'autres de les organiser!

'crénom d'un p'tit bonhomme en mousse...

Tiens, d'ailleurs ça me rappelle qu'il va falloir qu'on révise notre discours avec Marmotte, si il est pas assez consistant, on va se faire lourder...pfff...

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#107 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 05 mars 2010 - 20:26

Voir le messageWarum nicht?, le 05.03.2010 à 20:27, dit :

Tiens, d'ailleurs ça me rappelle qu'il va falloir qu'on révise notre discours avec Marmotte, si il est pas assez consistant, on va se faire lourder...pfff...
Comme intro je vous suggère :"Félicitation à Loki Asgarder pour cette moisson de récompenses reçues..." :peur:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#108 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 05 mars 2010 - 20:29

Voir le messageLoki Asgarder, le 05.03.2010 à 20:40, dit :

Voir le messageWarum nicht?, le 05.03.2010 à 20:27, dit :

Tiens, d'ailleurs ça me rappelle qu'il va falloir qu'on révise notre discours avec Marmotte, si il est pas assez consistant, on va se faire lourder...pfff...
Comme intro je vous suggère :"Félicitation à Loki Asgarder pour cette moisson de récompenses reçues..." :green:

Ou pas :peur: .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#109 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 05 mars 2010 - 20:30

Laisse moi rêver un peu ^^
D'ai encore quelques jours avant d'apprendre que je n'ai rien reçu et j'ai l'intention d'en profiter à fond :peur:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#110 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 mars 2010 - 05:57

Bonjour à tous !

Je suis sidéré car un ami russe m'a informé qu'on avait parlé de Wiwiland sur une chaine de télé nationale (la 4). Il n'a malheureusement pas pu enregistrer l'ensemble de l'émission qui traitait des communautés internet dans le monde mais il a quand même pu enregistrer la réaction de l'invité principal, le ministre de la culture, quand le journaliste a évoqué la compétition des Wiwis d'or qui est en cours. Il en a fait un petit montage :

Spoiler

Alors, votez si ce n'est pas encore fait car le monde entier nous regarde ! :jester:

#111 anakin35

anakin35

Posté 06 mars 2010 - 17:25

mais eu ou t'a vu qu'ils parlait de nous la? les lalalalololoalalaloallaolaoaloa se sont quant même pas des paroles ^^
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#112 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 06 mars 2010 - 17:36

On parlait de moi j'espère.
Et quand je parlais de la cave, je ne parlais pas des Wiwis d'Or.Je parlais de sujets vieux de 5 ans où quelqu'un venait poster une simple phrase...
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#113 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 06 mars 2010 - 17:49

Voir le messageanakin35, le 06 mars 2010 - 17:25, dit :

mais eu ou t'a vu qu'ils parlait de nous la? les lalalalololoalalaloallaolaoaloa se sont quant même pas des paroles ^^
Non mais c'était une blague hein. C'est pas lui le ministre de la culture Russe, et ils ont pas parlé des wiwis d'or à la télé...

Docteur Warum, qu'est-ce qu'une blague?
Et bien... Dans le cas présent, il ne s'agit pas d'un sachet de tabac, mais je dirais qu'il s'agit d'une histoire fictive tournée à la plaisanterie et ayant pour but de faire rire. Une galéjade comme diraient certains.
Or, celles-ci ne doivent pas être prises au sérieux, car pouvant entraîner des causes graves quand le frêle petit être crédule l'a comprit: boudage, bataille de pantoufle ou encore enclume à la place de l'oreiller...
Alors, rigolez, et si vous comprenez pas, rigolez quand même! Personne vous le reprochera!


Ah? Aimé jacquet vous l'as déjà dit? Ah ben zut alors... j'avais oublié. 'fin bref, un p'tit rappel fait de mal à personne :shocked: .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#114 Volesprit

Volesprit

Posté 06 mars 2010 - 17:58

Moi je dis : votez elendell, les amis ! Il vous le rendra, lui si grand, si parfait, si serviable... :shocked:

Le chèque sur mon compte dans les îles du pacifique hein ? La suisse c'est plus très sûr.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#115 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 06 mars 2010 - 20:24

Voir le messageVolesprit, le 06 mars 2010 - 17:58, dit :

Moi je dis : votez elendell, les amis ! Il vous le rendra, lui si grand, si parfait, si serviable... :)

Le chèque sur mon compte dans les îles du pacifique hein ? La suisse c'est plus très sûr.



Nan, là tu te mélanges avec moi.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#116 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 06 mars 2010 - 21:19

Voir le messageWarum nicht?, le 06 mars 2010 - 17:49, dit :

Voir le messageanakin35, le 06 mars 2010 - 17:25, dit :

mais eu ou t'a vu qu'ils parlait de nous la? les lalalalololoalalaloallaolaoaloa se sont quant même pas des paroles ^^
Non mais c'était une blague hein. C'est pas lui le ministre de la culture Russe, et ils ont pas parlé des wiwis d'or à la télé...


Qu'est-ce que tu racontes ? Ça se voit que tu ne parles pas russe :)

Par ailleurs, je viens de réaliser (je suis un peu lent) que je faisais partie de ces gens qui ont un avatar moche (j'ai encore du mal à me faire à l'idée, moi qui aimais tant me moquer d'eux).
Du coup j'ai pris des mesures pour que les électeurs pensent à moi pour les prochains wiwis d'or :mrgreen: .

Citation

Moi je dis : votez elendell, les amis ! Il vous le rendra, lui si grand, si parfait, si serviable...
Et sinon, il paie bien ?  :mrgreen:

#117 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 mars 2010 - 22:02

Voir le messageTimalk-Ae, le 06 mars 2010 - 21:19, dit :

Du coup j'ai pris des mesures pour que les électeurs pensent à moi pour les prochains wiwis d'or :mrgreen: .
De toute façon, personne ne lit le rp, donc pas de risque. :)

#118 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 mars 2010 - 00:59

Voir le messageTimalk-Ae, le 06 mars 2010 - 21:19, dit :

Citation

Moi je dis : votez elendell, les amis ! Il vous le rendra, lui si grand, si parfait, si serviable...
Et sinon, il paie bien ? :mrgreen:
C'est simple : Pour une action de propagande active comme celle-ci, tu dois ajouter un zéro à ce que je t'ai donné pour ta voix (et non pas deux zéros comme tu m'avais demandé pour faire la même chose que lui ! :))

#119 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 07 mars 2010 - 11:00

Encore 40 minutes pour voter.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#120 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 07 mars 2010 - 11:31

Voir le messageShadow she-wolf, le 06 mars 2010 - 22:02, dit :

De toute façon, personne ne lit le rp, donc pas de risque. sleeping.gif

C'est une invitation à flooder dans le tribunal ?
Malheureuse, tu as failli réveiller Trias ! Je l'ai vu se préparer à poster puis se raviser à la dernière minute. Estime-toi heureuse d'avoir échappé à ses foudres !

elendell dit :

C'est simple : Pour une action de propagande active comme celle-ci, tu dois ajouter un zéro à ce que je t'ai donné pour ta voix (et non pas deux zéros comme tu m'avais demandé pour faire la même chose que lui ! )

Kira paie mieux. Désolé sleeping.gif .

Alors, il vous reste moins de 40 minutes pour voter, donc votez Kira, elle est gentille, elle est belle, et elle est moins radine qu'elendell :mrgreen:

Modifié par Timalk-Ae, 07 mars 2010 - 11:32.


#121 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 07 mars 2010 - 11:46

plop ! C'est fini

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)