Aller au contenu


Certaines Locations En Anglais - Sauf Carte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 alineduard

alineduard

Posté 14 février 2010 - 18:30

Bonjour,

du fait de l'installation de quelques mods anglophones, j'ai le problème suivant:

certaines locations sont afichées en anglais.Par exemple, lorsque je vais devant le portail du Quartier du Marché - c'est écrit Imperial Market District, mais sur la carte de Cyrodiil les nom est en français. Pas mal de maisons ont également ce problème, un peu partout. Ca concerne aussi certaines créatures invoquées par l'ennemi dans les donjons, comme les galopins (Prestidigitatrice's Galopin)

J'aimerais savoir comment éditer ces textes avec le CS, si c'est possible, afin d'effectuer une traduction complète.


Merci !

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 14 février 2010 - 20:32

Re-bonjour, d'abord, je déplace ce sujet dans la bonne section, qui est " Oblivion > Les Oblimodules : Création > (O) La boîte à camembert" ... ;)

(N'hésite pas à jeter un oeil dans cette section, tu trouvera tout ce dont on a besoin pour bien "camembériser" un mod. sleeping.gif )

Maintenant, ta question :

Charge ton mod dans le TESCS 2, en "active file", et tu verras que toutes les modifications ou adjonctions apportées par le mod sont marquées d'une petite étoile (*).

Tu as pour les cells (les zones en faites), les objets et tous le reste des références, une ID unique, et à coté, le nom ... si le nom est Anglais, il faut le changer pour du français (notamment les races du jeu d'origine, sinon on perd les voix pendant les dialogues par exemple ...).

Pour savoir quels sont les noms d'origine en français, il te suffira d'ouvrir une autre session du TESCS 2 en même temps lorsque tu traduit un mod, et pour pouvoir le faire ... je te renvoi vers le tuto présent un peu plus haut dans cette section du forum. sleeping.gif

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 14 février 2010 - 21:54

Citation

Ça concerne aussi certaines créatures invoquées par l'ennemi dans les donjons, comme les galopins (Prestidigitatrice's Galopin)

Ça par contre c'est inchangeable et n'est pas du a un mod, c'est d'origine.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)