Aller au contenu


- - - - -

Votez Pour Les Wiwis D'or 2009


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
74 réponses à ce sujet

#26 Igniel

Igniel

Posté 18 février 2010 - 11:33

Je voterais même si je connais pas tout le monde, histoire de dire que je participe quand même :rolleyes: .
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#27 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 18 février 2010 - 12:52

Bon, devant le peu d'affluence (sûrement à cause des vacances) nous allons reporter la date du 2ème tour. Ce sera le...euuuh...le...hum...on va en discuter avec marmotte :rolleyes: .

J'ai fait venir un invité spécial pour chauffer la salle, alors vous avez intérêt à lui faire bon accueil hein? Parce que là il est vachement occupé, il est sympa de passer par ici. Aimé! C'est là! Oui, c'est là! Je sais bien qu'ils font pas de bruit; c'est pour ça que je t'ai fait venir! Voilà, tous les trucs bizares dans l'ombre là, je te les laisse. Mesdames, messieurs, meschoses, Aimé Jacquet!

Hé bééé! Alors! Qu'est-ce qu'il a wiwiland ce soir? Non, parce que j'aimerai bien savoir! On me dit que tout wiwiland est sur ce topic, et là, qu'est-ce que je vois? Y a personne!
Et ben alors les filles? Et ben alors les gars? On est dans le topic des wiwis d'or! Pour un concours vivant! Déjà vous l'avez trouvé le topic, et ça c'est une performance! Rendez vous, compte, plus de 20 800 membres inscrits! Seulement 14 ont posté ici! C'est pas vivant ça!
Je vais vous faire un schéma pour bien comprendre les choses.
Hypothèse de base: une bonne blague arrive subitement sur vous. Là, qu'est-ce que je fais? Dans cette situation, qu'est-ce que je fais?


-euuh...je ris?

Si tu veux, mais on s'en moque, personne va t'entendre!

-Moi m'sieur! On poste une réponse rigolote et on va voter illico!

En voilà un de malin! Bravo Sent': capitaine.
Voilà, je poste, je rayonne d'enthousiasme, j'ai une attitude saine et positive!...
Ou alors non. Ou alors non, je décide je ne poste pas ce soir. Je me referme sur moi même, je rentre dans ma cueuquille! Je refuse tout l'entourage festif qui m'entoure! En un mot je décide de plomber la soirée! Et là, attention là, ça je connais par cœur, y a toujours des bonnes raisons, du genre "Ah mais oui, mais il est pas drôle..." .  Et bah alors les filles?! Et bah alors les gars?! C'est parce qu'il est pas drôle qu'on poste pas, c'est ça?
Noooon! Noonnn! Si je vois une bonne blague, je poste, et si je comprends pas, je poste quand même ou je me contente de voter! Personne ne vous le reprochera! Mais surtout, je me fais pas expliquer par un camarade de strapontin sinon ça retarde tout le groupe! J'envoie juste un MP d'insulte à Warum si j'ai pas bien compris!

Est-ce que c'est bien clair? Pour tout l'monde?
Très bien! Aller, à ciao bonsoir!


Whoa... Et bé... hum... Je crois que tout à été dit, heu... soyez nombreux à voter, et bonne journée ^^ .

Modifié par Warum nicht?, 18 février 2010 - 14:06.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#28 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 18 février 2010 - 16:19

Voir le messageWarum nicht?, le 18.02.2010 à 13:06, dit :

[...] Hé bééé! Alors! Qu'est-ce qu'il a wiwiland ce soir? Non, parce que j'aimerai bien savoir! On me dit que tout wiwiland est sur ce topic, et là, qu'est-ce que je vois? Y a personne!
Et ben alors les filles? Et ben alors les gars? On est dans le topic des wiwis d'or! Pour un concours vivant! Déjà vous l'avez trouvé le topic, et ça c'est une performance! Rendez vous, compte, plus de 20 800 membres inscrits! Seulement 14 ont posté ici! C'est pas vivant ça![...]
Les fortes chutes de neige, les épidémies de grippe, les ordinateurs qui s'emballent... Tout ça... :mrgreen:
Les Wiwilandais ont été très épuisés après avoir vécu une telle année sur ce forum, où de nombreux évènements historiques se sont déroulés en 2009: Première Guerre Avatarienne opposant les FPIA aux MJLA (où de nombreux Wiwilandais sont tombés au combat), montée en puissance de nouveaux groupuscules mystiques (seul le Grand Avatar sait ce qu'il se trame dans les profondeurs de Wiwiland...), disparition des anciens floodeurs de profils Wiwilandais (aww... le bon vieux temps... 2008...), influence grandissante du réseau secret Oblivion Forever face aux gourous VGM...
2009 fût une année pleines de rebondissements et de révolutions.
Que nous réserve l'année 2010? 8)

En attendant, cher(e)s Wiwilandais(es), accomplissez votre devoir, votez pour les Wiwis d'Or 2009!

Et n'oubliez pas d'apporter les Wiwis en Chocolat (du chocolat fin de qualité, s'il-vous-plait!) pour les candidats déchus! : )



Wiwiland  :coeur:  You!



Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#29 Jupotter

Jupotter

Posté 18 février 2010 - 21:21

Voilà, a voté, comme dirais l'autre.
J'ai fait de mon mieux pour remplir le bulletin justement, malgré que je ne connaisse que trop peu de monde ici, en dehors du cercle du chat. On verra bien ce que ça va donner ^^
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#30 Féréval

Féréval

Posté 19 février 2010 - 20:34

Hop, mon bulletin vient de partir ^^

Dur dur, de choisir seulement trois personnes pour certaines catégories  :arrow:
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#31 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 19 février 2010 - 21:12

Hé! Si vous savez pas pour qui voter vous mettez Warum nicht, comme ça ça décorera :huhu: . Ah oui, et Marmotte Milka aussi... (mais surtout Warum nicht? :arrow: ).
*s'en va en chantonnant* ♪♫Pompompodom...♪♫

Modifié par Warum nicht?, 19 février 2010 - 21:13.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#32 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 20 février 2010 - 01:15

Attention, attention!
La fin du premier scrutin approche à grands pas! Avez-vous pensé à accomplir votre devoir de Wiwilandais en votant? :angel2:
Bon, je me répète encore, mais au sujet du vote, le choix est effectivement assez difficile cette année, surtout pour ce qui s'agit de certaines catégories...
Tant d'évènements en 2009, de nouveaux talents qui viennent d'émerger, la face cachée de certains Wiwilandais qui s'est révélée, d'anciens "cas particuliers" qui viennent de disparaitre...

Au risque de me répéter, venez voter! N'ayez pas peur! Ne soyez pas timide!
N'ayez crainte, ~Warum nicht? ne dévore personne, il est cool, c'est un VGM (Vieux Grincheux Morrowindien Vrais Grands Morrowindien), il a un pseudo difficile à prononcer (sauf pour les personnes parlant en Allemand, bien sûr!)... Bref, il est chargé de gérer vos votes!
Et, oh! Après lui avoir soumis votre vote, vous recevrez un "A voté!" en tant que message! Cool, non?

Alors, ami(e) Wiwilandais(e), fais ton choix, qui mérite d'entrer dans l'histoire historique de Wiwiland selon toi? Alors, VOTE! :arrow:




Et, n'oubliez surtout pas:

Wiwiland  :huhu:  You! (very much!)



Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#33 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 20 février 2010 - 01:30

A voté !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#34 Marty

Marty

Posté 20 février 2010 - 01:33

Nom de Dzou, 45 minutes pour voter ! Suis-je donc si lent ? ("mais non, si peu, si peu")
Ce bulletin envoyé, me voilà plus wiwilandais que français ! A condition bien Tendu de considérer le vote comme acte suprême de civisme ! Le considère-je comme tel ? ("tu ne sais, tu ne sais")

Alea jacta est, les wiwi chauffent dans les fournaises, les juges indépendants (ou presque) comptabilisent avec assiduité les votes, en rajoutent, en enlèvent, quelle cuisine ! Spéculons, prions, brûlons cierges et bois de chauffage !

#35 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 20 février 2010 - 01:37

Vu le peu de vote qu'on a eu, on repporte un peu le second tour. VOTEZ !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#36 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 20 février 2010 - 08:08

Devoir ciwiwique rempli. :arrow:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#37 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 20 février 2010 - 10:08

Suite à des pressions visant mon intégrité physique, j'envisage de voter.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#38 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 20 février 2010 - 12:39

A voté!

Désolé pour le retard!
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#39 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 20 février 2010 - 23:37

A voté aussi. Un peu tard, mais le devoir civique est accompli.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#40 Igniel

Igniel

Posté 21 février 2010 - 23:48

A voté !
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#41 Volesprit

Volesprit

Posté 22 février 2010 - 00:51

A voté, gentes dames et gents messieurs !

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#42 anakin35

anakin35

Posté 22 février 2010 - 03:13

BAIIIIIIIILLLLLLLLLLEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU
moi je voterai demain tien...
de toute façon kira va encore tout gagner comme d'habitude
faut dire que c'est mérité  :D
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#43 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 22 février 2010 - 11:58

Voir le messageanakin35, le 22.02.2010 à 03:27, dit :

de toute façon kira va encore tout gagner comme d'habitude
faut dire que c'est mérité  :D
Sache jeune homme que ce n'est pas gagné et que cette année il y aura beaucoup de suspense!
J'ai les résultats sous les yeux et je peux t'affirmer qu'il va y avoir du rebondissement...

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#44 Trias

Trias

Posté 22 février 2010 - 17:47

Voir le messageanakin35, le 22.02.2010 à 03:27, dit :

De toute façon kira va encore tout gagner comme d'habitude
Votre manque de foi me consterne, amiral Motti ...

Image IPB



Spoiler


#45 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 22 février 2010 - 22:53

Bonsoir

Allez Kira ! (Solidarité féminine :))
Contente de voir que les wiwi d'or sont toujours d'actualité !
Je ne voterais pas cette année (vu que je n'étais pas là, pas taper !  :D ), mais je viendrais voir les résultats !

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#46 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 22 février 2010 - 23:55

A voté ... sacrément en retard ... :)

:D

#47 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 23 février 2010 - 00:08

On ferme finalement le premier tour ce samedi alors votez votez !!

Modifié par marmotte milka, 23 février 2010 - 17:58.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#48 anakin35

anakin35

Posté 23 février 2010 - 01:18

Voir le messageTrias, le 22.02.2010 à 18:01, dit :

Voir le messageanakin35, le 22.02.2010 à 03:27, dit :

De toute façon kira va encore tout gagner comme d'habitude
Votre manque de foi me consterne, amiral Motti ...

Image IPB



Spoiler

bha cet amiral était stupide de toute façon...
un mauvais sith qu'on aurai du renvoier a 'académie de malak sur koriban (même si elle est un peut cassée ^^)



je suis entrain de replir mon bulletin de vote et je me demandait comment qu'on fait si on sait pas pour qui voter dans une catégorie?
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#49 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 23 février 2010 - 08:35

On m'a menacé de représailles sur mon profil, alors j'ai tellement eu la trouille que j'ai voté.

Mais pour faire c..., j'ai tout mélangé :

Wiwi d'or plus méchant : Kira ! Ah ah !

Wiwi d'or du plus bel avatar, Guigizmo, gniark gniark !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#50 Trias

Trias

Posté 23 février 2010 - 09:46

Voir le messageanakin35, le 23.02.2010 à 01:32, dit :

je suis entrain de replir mon bulletin de vote et je me demandait comment qu'on fait si on sait pas pour qui voter dans une catégorie?
1 - Tu entres le code : TfRfifAsf
2 - Tu retires les f
3 - Valider, envoyer

Normalement Warum t'enverra un MP comme quoi tu as fait le bon choix. :dehor:



Voir le messagesucresalesucre, le 23.02.2010 à 08:49, dit :

Wiwi d'or plus méchant : Kira ! Ah ah !
Kira ? L'unique survivante du génocide Gelfling ? Mais elle est gentille comme tout...

Image IPB


Spoiler

Modifié par Trias, 23 février 2010 - 09:47.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)