Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Fallout New Vegas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
302 réponses à ce sujet

#51 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 11 mai 2010 - 17:54

Le contenu de la Collector vient d'être annoncé.

Image IPB
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#52 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 11 mai 2010 - 18:43

C'est moche.   Image IPB
Tout ce qui est dit est cuit.

#53 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 11 mai 2010 - 21:36

C'est moche, mais je risque de l'acheter quand même... :mrgreen:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#54 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 11 mai 2010 - 21:41

Ben moi je trouve que ça a de la gueule, mais aucun risque que je l'achète ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#55 Rac'

Rac'

Posté 12 mai 2010 - 11:54

La jaquette de jeu ressemble quand même plus à un fallout original, non ? (quand je dis "original" je parle du 1 & 2, on s'comprend...)

Modifié par Rac', 12 mai 2010 - 11:59.


#56 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 mai 2010 - 14:07

Le jeu, un dvd du making-of, une bd, 8 jetons de poker dont un qui brille, et un jeu de carte...Wow ça c'est du collector...Ce serait pas plutôt pour attirer le collectionneur moyen d'édition spéciale de jeux vidéo et pour faire oublier les éventuelles tare du jeux?

Ben moi je le vois comme ça.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#57 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 mai 2010 - 16:58

C'est aussi comme ça que je l'vois.
Je vais sûrement m'en prendre une demi-douzaine.

Pourquoi c'est Bethesda qui s'occupe du marketing ?
Tout ce qui est dit est cuit.

#58 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 12 mai 2010 - 17:08

C'est le principe même des éditions collectors que de proposer du contenu bonus pour attirer le collectionneur.

Cela n'a rien à voir avec la qualité du jeu, et cela n'a rien de spécifique à Bethesda, vous savez...
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#59 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 mai 2010 - 17:15

Citation

pour faire oublier les éventuelles tare du jeux

Vu le prix des éditions "collector", pour moi ça serait plutôt l'inverse, le jeu a intérêt à être bon :mrgreen:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#60 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 mai 2010 - 17:19

Voir le messageLoki Asgarder, le 12 mai 2010 - 17:08, dit :

Cela n'a rien à voir avec la qualité du jeu, et cela n'a rien de spécifique à Bethesda, vous savez...


Non je regrète, si Chris Avellone trouve le temps d'écrire une bande dessinée (c'est un métier), son jeu doit sûrement (déjà) être parfait jusque dans les moindres détails.

Comment ça c'est pas comme ça que ça fonctionne le marking !? Bon tant pis...

Modifié par A'arab Zaraq, 12 mai 2010 - 17:20.

Tout ce qui est dit est cuit.

#61 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 12 mai 2010 - 17:27

Chris Avelonne était scénariste avant même de travailler dans le monde des jeux vidéos, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il se fasse plaisir en écrivant le scénar d'un one-shot pour une collector.

Des bons jeux vendus avec un comic, il y en a des tas : Gabriel Knight 3, Beneath a Steel Sky, Mass Effect 2...
Je ne sais pas si New Vegas sera un bon jeu, mais ironiser là dessus, ça ne rime pas à grand chose  :mrgreen:


Je te sens aigri, A'arab et j'ai vraiment l'impression que tu bash juste pour le plaisir de basher...
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#62 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 mai 2010 - 17:44

Ouais, y'a de ça. Je saurais pas dire pourquoi, mais je peux pas blairer les collectors. Pourtant celle-ci a l'air vraiment soignée.
Tout ce qui est dit est cuit.

#63 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 12 mai 2010 - 17:46

Je mettrais un disclaimer la prochaine fois :mrgreen:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#64 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 mai 2010 - 23:19

On a beau souvent critiquer Bethesda, mais au moins eux, ils nous font encore des éditions collector qui ont de la gueule... C'est rare de nos jour ou l'édition "collector" est devenu "l'édition Normal + Un DVD de making Of + un DLC Bonus" à 10 € de plus.

Moi j'aime bien les collectors... mais bon, je suis un peu collectionneur sur les bords et même au milieu. Je comprends que ce ne soit pas le cas de tous le monde.

#65 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 15 mai 2010 - 08:06

Voir le messageAncestral Ghost, le 14 mai 2010 - 23:19, dit :

On a beau souvent critiquer Bethesda, mais au moins eux, ils nous font encore des éditions collector qui ont de la gueule...

D'où ma question: comment se fait-ce que se soit Beth qui s'occupe de la collector ? J'ai jamais été capable de comprendre qui faisait quoi dans ce Fallout New Vegas... Image IPB

Sinon de mon côté, il m'est quand même arrivé d'acheter quelques éditions collector pour leur artbook. On tombe parfois sur des croquis à pleurer.
J'espère qu'il y aura une interview de Todd Howard dans le making of... ça peut m'intéresser je fais la collection. Image IPB
Tout ce qui est dit est cuit.

#66 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 15 mai 2010 - 09:02

Voir le messageA, le 15 mai 2010 - 08:06, dit :

D'où ma question: comment se fait-ce que se soit Beth qui s'occupe de la collector ? J'ai jamais été capable de comprendre qui faisait quoi dans ce Fallout New Vegas... Image IPB
Fallout New Vegas est développé par Obvsidian et édité par Bethesda.
C'est l'éditeur ui se charge de toute la partie commerciale, dont les collectors.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#67 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 15 mai 2010 - 10:09

Le livret d'artworks de l'edition collector de Fallout3 est chouettos ! Rien que pour ça je ne regrette pas.

Par contre, quand on regarde le making of, T.Howard dit plusieurs fois qu'ils ont pris en compte ce que les joueurs leur demandaient... Et dans le making of, qu'est ce qu'on voit le plus ? Des ralentis de têtes explosées et des gros plans sur les flingues. ;)

C'est peut-être ceux qui gueulaient le plus fort qui voulaient ça, et on leur a donné. Pourquoi personne n'a réclamé des quêtes et des dialogues ciselés ??? :sorcerer:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#68 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 22 mai 2010 - 13:45

*se souvient d'une époque où les versions "normales" étaient collectors, avec grosse boîte, carte du monde, bouquin sur le background du jeu...*

Enfin, celle-là a l'air bien sympa quand même.

#69 Lord Tenebro

Lord Tenebro

Posté 22 mai 2010 - 17:22

Je pense que ce jeu ne sera pas meilleur que Fallout 3. Pas pire non plus hein, mais si Fallout 3 a pu décevoir les habitués de la série, je doute que New Vegas y parvienne.

#70 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 22 mai 2010 - 17:53

Mais pourquoi pas? Pourquoi ne pas pouvoir espérer? Tout ce qu'on sait, c'est que sur la forme, Fallout NV reprendra le moteur de Fallout 3. Mais après, pour le fond, on ne sait pas encore grand-chose, si ce n'est que ce n'est pas Bethesda derrière, mais une partie de l'équipe responsable des "vrais Fallout". Pourquoi ça ne pourrait pas être bien, ou au moins mieux que Fallout 3?

Et d'ailleurs, si, on a quelques infos quand même, et elles sont plutôt rassurantes (cf. le dernier Canard PC).

#71 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 22 mai 2010 - 18:44

Cela sera forcément meilleur que Fallout 3, de toute façon.
Je ne vois même pas comment il pourrait en être autrement ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#72 Lord Tenebro

Lord Tenebro

Posté 22 mai 2010 - 20:44

Bethesda a tué mon optimisme depuis déjà quelques années. Certes, Fallout 3 m'avait fait meilleur impression vis-à-vis de ses prédécesseurs qu'Oblivion comparé à Daggerfall et Morrowind. Sans aller jusqu'au pessimisme, je reste sceptique. C'est le mieux que je puisse faire. :D

#73 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 22 mai 2010 - 21:49

Justement, ce n'est pas Bethesda qui développe New Vegas. :D
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#74 Lord Tenebro

Lord Tenebro

Posté 22 mai 2010 - 22:51

Ce n'est pas Bethesda, c'est vrai, mais c'est Zenimax, la maison-mère, qui produit, c'est bien ça ? Comme c'est elle qui donne les directives, je ne me fais pas d'illusion.:D

Modifié par Lord Tenebro, 22 mai 2010 - 22:52.


#75 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 mai 2010 - 11:14

Euh, Zenimax, ils ne font rien dans l'histoire à par posséder Bethesda. C'est bien Bethesda qui édite le jeu mais c'est Obsidian qui le développe.

Donc, oui, Bethesda donnent des directives à Obsidian comme : Vous utiliserez le moteur de Fallout 3, vous garderez le VATS et l'histoire du jeu sera après celle de Fallout 3, vous mettrez plein d'armes et des têtes qui explosent...

Mais, c'est tout de même Obsidian qui a la main mise sur le plus gros et le plus important du jeu : Les quêtes, les personnages, les dialogues, les lieux...

Obsidian pour rappel, c'est des anciens de Black Isle et Troika, donc des jeux comme Fallout 1&2, Planescape Torment, Arcanum, Kotor2, NWN2 et surtout ses extensions, Vampire Bloodline... Que du bon et même du très bon (Sauf peut être NWN2, le jeu de base, pas les extensions).

Donc, oui, le jeu sera très proche de Fallout 3 à première vue, c'est à dire aussi moche, mal animé et avec un côté FPS à l'ouest. Par contre, le dialogues, les personnages et les quêtes (C'est à dire le coté JDR du jeu, et donc ce qui est important vu que c'est un RPG) seront surement bien supérieur et de loin à ceux de Fallout 3.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)