Fallout New Vegas
#51
Posté 11 mai 2010 - 17:54
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#52
Posté 11 mai 2010 - 18:43
#53
Posté 11 mai 2010 - 21:36
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#54
Posté 11 mai 2010 - 21:41
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Wiwi d'Or du plus poilu
#55
Posté 12 mai 2010 - 11:54
Modifié par Rac', 12 mai 2010 - 11:59.
#56
Posté 12 mai 2010 - 14:07
Ben moi je le vois comme ça.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#57
Posté 12 mai 2010 - 16:58
Je vais sûrement m'en prendre une demi-douzaine.
Pourquoi c'est Bethesda qui s'occupe du marketing ?
#58
Posté 12 mai 2010 - 17:08
Cela n'a rien à voir avec la qualité du jeu, et cela n'a rien de spécifique à Bethesda, vous savez...
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Wiwi d'Or du plus poilu
#59
Posté 12 mai 2010 - 17:15
Citation
Vu le prix des éditions "collector", pour moi ça serait plutôt l'inverse, le jeu a intérêt à être bon
#60
Posté 12 mai 2010 - 17:19
Loki Asgarder, le 12 mai 2010 - 17:08, dit :
Non je regrète, si Chris Avellone trouve le temps d'écrire une bande dessinée (c'est un métier), son jeu doit sûrement (déjà) être parfait jusque dans les moindres détails.
Comment ça c'est pas comme ça que ça fonctionne le marking !? Bon tant pis...
Modifié par A'arab Zaraq, 12 mai 2010 - 17:20.
#61
Posté 12 mai 2010 - 17:27
Des bons jeux vendus avec un comic, il y en a des tas : Gabriel Knight 3, Beneath a Steel Sky, Mass Effect 2...
Je ne sais pas si New Vegas sera un bon jeu, mais ironiser là dessus, ça ne rime pas à grand chose
Je te sens aigri, A'arab et j'ai vraiment l'impression que tu bash juste pour le plaisir de basher...
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Wiwi d'Or du plus poilu
#62
Posté 12 mai 2010 - 17:44
#63
Posté 12 mai 2010 - 17:46
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Wiwi d'Or du plus poilu
#64
Posté 14 mai 2010 - 23:19
Moi j'aime bien les collectors... mais bon, je suis un peu collectionneur sur les bords et même au milieu. Je comprends que ce ne soit pas le cas de tous le monde.
#65
Posté 15 mai 2010 - 08:06
Ancestral Ghost, le 14 mai 2010 - 23:19, dit :
D'où ma question: comment se fait-ce que se soit Beth qui s'occupe de la collector ? J'ai jamais été capable de comprendre qui faisait quoi dans ce Fallout New Vegas...
Sinon de mon côté, il m'est quand même arrivé d'acheter quelques éditions collector pour leur artbook. On tombe parfois sur des croquis à pleurer.
J'espère qu'il y aura une interview de Todd Howard dans le making of... ça peut m'intéresser je fais la collection.
#66
Posté 15 mai 2010 - 09:02
A, le 15 mai 2010 - 08:06, dit :
C'est l'éditeur ui se charge de toute la partie commerciale, dont les collectors.
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Wiwi d'Or du plus poilu
#67
Posté 15 mai 2010 - 10:09
Par contre, quand on regarde le making of, T.Howard dit plusieurs fois qu'ils ont pris en compte ce que les joueurs leur demandaient... Et dans le making of, qu'est ce qu'on voit le plus ? Des ralentis de têtes explosées et des gros plans sur les flingues.
C'est peut-être ceux qui gueulaient le plus fort qui voulaient ça, et on leur a donné. Pourquoi personne n'a réclamé des quêtes et des dialogues ciselés ???
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#68
Posté 22 mai 2010 - 13:45
Enfin, celle-là a l'air bien sympa quand même.
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#69
Posté 22 mai 2010 - 17:22
#70
Posté 22 mai 2010 - 17:53
Et d'ailleurs, si, on a quelques infos quand même, et elles sont plutôt rassurantes (cf. le dernier Canard PC).
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
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#71
Posté 22 mai 2010 - 18:44
Je ne vois même pas comment il pourrait en être autrement ^^
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#72
Posté 22 mai 2010 - 20:44
#73
Posté 22 mai 2010 - 21:49
#74
Posté 22 mai 2010 - 22:51
Modifié par Lord Tenebro, 22 mai 2010 - 22:52.
#75
Posté 23 mai 2010 - 11:14
Donc, oui, Bethesda donnent des directives à Obsidian comme : Vous utiliserez le moteur de Fallout 3, vous garderez le VATS et l'histoire du jeu sera après celle de Fallout 3, vous mettrez plein d'armes et des têtes qui explosent...
Mais, c'est tout de même Obsidian qui a la main mise sur le plus gros et le plus important du jeu : Les quêtes, les personnages, les dialogues, les lieux...
Obsidian pour rappel, c'est des anciens de Black Isle et Troika, donc des jeux comme Fallout 1&2, Planescape Torment, Arcanum, Kotor2, NWN2 et surtout ses extensions, Vampire Bloodline... Que du bon et même du très bon (Sauf peut être NWN2, le jeu de base, pas les extensions).
Donc, oui, le jeu sera très proche de Fallout 3 à première vue, c'est à dire aussi moche, mal animé et avec un côté FPS à l'ouest. Par contre, le dialogues, les personnages et les quêtes (C'est à dire le coté JDR du jeu, et donc ce qui est important vu que c'est un RPG) seront surement bien supérieur et de loin à ceux de Fallout 3.
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