Aller au contenu


Ched Nassad Sort De Terre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 05 mai 2010 - 18:30

Voir le messageKaludas, le 05 mai 2010 - 12:08, dit :

Je te souhaites bon courage pour la suite ...


Salut Kaludas  :) ,

Toujours pressé  :jester: ?

Et si tu lisais la totalité du post  :lol: ?

Parce que c'est justement la suite qui pose problème ... :cry:  :cry:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#27 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 06 mai 2010 - 08:31

Voir le messageVeldrin de Ched Nassad, le 05 mai 2010 - 18:30, dit :

Salut Kaludas  Image IPB ,

Toujours pressé  Image IPB ?

Et si tu lisais la totalité du post  Image IPB ?

Parce que c'est justement la suite qui pose problème ... Image IPB  Image IPB


Je l'ai lu ne t'inquiete pas mais ne connaissant pas les reponse et ayant entendu que des rumeurs je prefere ne pas te repondre et laisser quelqu'un qui connais bien le sujet pour te repondre.
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#28 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 06 mai 2010 - 08:40

Je remonte ta question à un admin, Veldrin :jester:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#29 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 06 mai 2010 - 09:24

Voir le messageLoki Asgarder, le 06 mai 2010 - 08:40, dit :

Je remonte ta question à un admin, Veldrin :jester:

Merci Loki,

Si l'admin en question est Cogite, je suis en contact étroit avec la super équipe des Terres Cendres et il semble que ce que j'ai produit soit complètement interdit !

Il faudrait que je construise mon mod de façon à ne fournir que l'esp et ainsi obliger ceux qui voudraient l'utiliser à se servir de "Morroblivion" de Galadrielle.

Car s'il semble autorisé d'utiliser les meshes issues de la conversion dans le jeu, il y a interdiction d'utiliser les ressources de façon isolée.  

Vous avez dit schizophrène ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#30 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 06 mai 2010 - 09:36

Si tu es en contact avec Cogite, il pourra effectivement t'expliquer en détail la marche à suivre :jester:

Ce qui est interdit précisément, ce n'est pas d'utiliser les ressources de Morrowind, mais de les distribuer en dehors du jeu.
Donc, pour être conforme à la loi, ton mod ne doit pas contenir de meshes de Morrowind.

En clair :
- Le mod ne contient que les informations relatives à l'emplacement des meshes dans Oblivion, mais pas les meshes eux-même.
- L'installateur de morroblivion va chercher les meshes dans le répertoire de Morrowind, sur le disque dur du joueur, pour les placer dans Oblivion aux endroits prévus par le mod.
Si le joueur n'a pas Morrowind, les meshes ne seront pas installés car ni le mod, ni l'installateur ne les contiennent :lol:


Si jamais j'ai dit une bétise, on me corrigera :cry:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#31 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 03 juin 2010 - 08:44

Voir le messageLoki Asgarder, le 06 mai 2010 - 09:36, dit :

Si jamais j'ai dit une bétise, on me corrigera ;)


Pas de bêtise Loki, c'est tout bon ton info, Tes Nexus semble publier sans problèmes les mods basés sur Morroblivion, il y en a plusieurs pages.

Après un mois de réflexion et de considérations philosophiques, je vais donc repartir avec Morroblivion.

Il existe également un mod en anglais, "Morroblivion Main quests CTD FIXED", qui recrée la quête principale. Je vais voir ça, c'est peut être intéressant à traduire.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#32 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 03 juin 2010 - 08:49

Il me semblait que ce mod n'en faisait qu'une partie ? Ils ont progressé, depuis ? ;)

#33 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 03 juin 2010 - 09:25

Voir le messageRaven Dumron, le 03 juin 2010 - 08:49, dit :

Il me semblait que ce mod n'en faisait qu'une partie ? Ils ont progressé, depuis ? ;)

La dernière mise à jour date du 15 février 2010, voilà la liste des étapes effectuées :

-Report to Caius Cosades
-Antabolis Informant
-Muzgob Informant
-Vivec Informants
-Vivec Informants: Addhiranirr
-Vivec Informants: Huleeya
-Vivec Informants: Mehra Milo
-Zainsubani Informant
-Meet Sul-Matuul
-Sixth House Base
-Corprus Cure
-Part of the Mehra Milo and the Lost Prophecies Quest
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#34 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 03 juin 2010 - 18:31

Ok, c'est bien là où j'en étais resté. Merci. ;)

Au fait : pour ton mod Chess Nassad (puisque c'est le topic), je te conseille d'utiliser la statue d'Azura issue des ressources de Morrowind. Celle d'Oblivion ne va vraiment pas avec les bâtiments de style Hlaalu.

Modifié par Raven Dumron, 03 juin 2010 - 18:33.


#35 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 21 juin 2011 - 10:15

Je viens de réaliser que je n'avais pas prévenu ce forum de ma mésaventure :

"Et bien voilà, l'issue est toute trouvée, mon Iomega a explosé en vol et Ched Nassad a disparu après 18 mois de boulot !
Il a beau être quasi neuf, rien n'est récupérable.
Bien pour un produit vieux de 16 mois acheté exprès par sécurité !!
Evidemment, c'était ma seule sauvegarde  

Compte tenu du boulot que j'ai avec le projet de la Wteam (heureusement que j'avais tout gardé sur l'ordi pour celui là !), de la prochaine sortie de Skyrim et de la masse de travail pour recommencer Ched Nassad, je ne suis pas certain que le projet ressorte un jour.

Désolé pour tous ceux qui ont rêvé ...  

Restent les screenshots, ils sont collectors !"

Par contre, pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas rebutés par l'anglais dans le texte, il y a ce site : The Resurrection of Morrowind qui propose l'intégralité de Morrowind jouable sous Oblivion à condition de posséder les deux jeux !

Les téléchargements sont sur cette page : Morrowind_ob.esm Project Release

>>> ALL MORROWIND QUESTS ARE NOW AVAILABLE! <<<

Ce qui devrait te ravir Raven !

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 21 juin 2011 - 10:31.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#36 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 21 juin 2011 - 10:43

Désolé que tu aies du abandonner à cause de la contrainte technique...

Mais ce dont tu parles, pour Morroblivion, c'est juste... !!
Mon Dieu, ils l'ont vraiment fait ? :shocked:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)