Aller au contenu


Tamriel Rebuilt : Stirk


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#51 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 septembre 2011 - 12:16

Voir le messagekaos_sita, le 11 septembre 2011 - 11:26, dit :

Il passe d'abord entre les mains d'un correcteur avec qui j'ai l'habitude de travailler qui va relire l'ensemble et corriger les erreurs comme c'est assez dur de voir ses propres erreurs.  
Oui oui, j'en conviens, mais je peux être assez pinailleur avec ce que je fais, surtout quand ça fait longtemps que je m'en suis occupé. =)
Enfin, j'attendrai qu'il ait revu ça, il n'y a aucun soucis de ce côté.

Voir le messagekaos_sita, le 11 septembre 2011 - 11:26, dit :

Par contre je te propose d'offrir l'archive sur les deux sites comme convenue. Il serait peut-être plus rapidement sur la Confrérie étant donné mon rang là bas. :D
Pas de problème, c'est bien comme ça que je le voyais, et de toutes manières, comme le signale elenwel, un test communautaire ira très bien. ;)

Modifié par Raven Dumron, 11 septembre 2011 - 12:16.


#52 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 11 septembre 2011 - 12:17

Effectivement ça tâche pas mal, elle est étrange la nouvelle interface de base. Je m'étais habitué à celle de couleur beige.
Tu te souviens des bugs ?

#53 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 septembre 2011 - 12:33

Bonjour,

Déjà je tenais à dire que ça fait vraiment plaisir de voir que la traduction de Stirk va enfin arriver à sa fin. C'est vraiment un mod sympa à découvrir ;).

Pour les bugs, je ne me souviens pas de tout mais il y en avait un qui m'avait fait drôle. Après, je n'ai pas regardé en détail l'évolution du mod donc le problème a peut-être été corrigé depuis.

Spoiler

"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#54 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 septembre 2011 - 13:15

Voir le messageTalia Ochemaure, le 11 septembre 2011 - 12:33, dit :

Spoiler

Non, mais ça en fait, c'est dû aux multiples niveaux de lectures du scénario de Stirk.
Spoiler

Modifié par Raven Dumron, 11 septembre 2011 - 13:16.


#55 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 septembre 2011 - 20:19

La traduction des bouquins a un peu repris avec :
- Varieties of Thought [Volume 1 à 3]
- La cuisine impériale. [Les deux tomes]
- Weight of Guilt, Vol II
Par contre je risque d'avoir besoin d'aide pour Rédemption et ses 5 horribles volumes, si vous les avez déjà aperçu dans une traduction d'un mod où si vous désirez voir votre nom dans les crédits...

#56 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 21 octobre 2011 - 19:30

Juste pour signaler que je reçois l'aide d'un confrère et donc cela me permet un peu d'avancer car je n'ai pas le temps même si bientôt en vacances... c.à.d 24 heures.

Edit : Et quatre bouquins en plus dont un existant dans la GBT.

Modifié par kaos_sita, 27 octobre 2011 - 17:51.


#57 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 25 septembre 2012 - 12:53

Juste pour signaler que la traduction n'a pas été abandonné, mais Skyrim est passé par là, ainsi que les soldes meutrières de Steam.
La traduction avance doucement et en parrallèle avec de nombreux autres mods.

#58 Erylis Aeus Mid

Erylis Aeus Mid

Posté 24 décembre 2012 - 14:54

Splendide ! le résultat est vraiment top ! Bonne continuation ! :good: :tick:

#59 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 07 juin 2013 - 17:30

Bonne nouvelle tout le monde (sauf les personnes de la BAL), j'ai reçu le dernier livre aujourd'hui.
Donc traduction quasiement terminé, j'ai envoyé un mp à l'admin de TR pour l'autorisation d'hébgergement pour les deux communautés.
Concernant le suivi, il sera sans doute plus conséquent sur la confrérie évidemment, vu comment l'interface me pique les yeux. :grin:
C'est surtout que je suis plus actif là bas.... j'envoi le bordel par mail à la BAL prochainement.

#60 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 juin 2013 - 01:19

Je serais ravis de prendre du service pour tester ca !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#61 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 08 juin 2013 - 06:54

Un Pnoteur pour notre travail ! La classe ! :good:
M'enfin j'ai plus peur des oublis de traductions (du genre les Heartfire) et des phrases mal traduites de certains bouquins que des bugs.
J'envoie l'archive complète dans le BAL (env 15mo).
Au passage la réponse de Haplo, administrateur de Tamriel Rebuilt :

Citation

There is no rush on our behalf! Feel free to upload your translations to any site you wish, as long as you mention that it is a translated work of TR rather than the original. Cheers for all the hard work done so far!


#62 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 juin 2013 - 13:49

Content de voir qu'on y est presque ! C'est étrange de voir cette traduction arriver à son terme trois ans après que je l'ai commencée, et surtout alors qu'il semblait presque qu'on n'en verrait jamais le bout. Bravo, et merci encore d'avoir repris ça en main. :)

#63 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 11 juin 2013 - 12:09

Ah.. Stirk c'est pour Oblivion.. Damned , je ne sais plus ce que j'ai fait de mon Oblivion moi :/
J'ai réalisé ca en regardant la BAL Morro..
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#64 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 juin 2013 - 12:56

Ah oui, le mod de Tamriel Rebuilt pour Morrowind, il faudra infiniment plus de temps pour qu'il soit traduit... ! :lol:
Déjà, faut qu'ils en viennent à bout.

#65 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 11 juin 2013 - 18:50

Arf.... sinon le mod sera sûrement disponible sur la confrérie pour fêter un joyeux événement.
Mais j'aimerai bien un retour d'un Pnoteur quitte à faire une maj ensuite sur la confrérie.

#66 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 22 juin 2013 - 11:20

Et effectivement il est dispo depuis hier pour fêter les 5 ans de la Confrérie !
J'espère que cela n'empêchera pas de lui trouver un bleu pour une version parfaite.

#67 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 juillet 2013 - 15:53

Bon, pour ma part, j'ai remis la main sur Oblivion, je télécharge Stirk de suite. :)
Merci Bubustou au passage !

Edit : C'est normal que Jaffen prenne mes sous, mais ne me transporte pas a Stirk?
J'ai une installe toute neuve d'obli ^:)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#68 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 02 juillet 2013 - 17:22

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seul !
Mince alors, le sieur est un arnaqueur...
En même temps j'aime bien nager ou mieux conduire mon propre bateau.
*** Prends note de l'erreur ***
Je regarde ça dès que possible.

#69 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 juillet 2013 - 11:48

En cochant le patch de compatibilité, ca passe oO

Je joue, et je prépare un rapport pour donner tout ce qui cloche de mon point de vue.
Ou alors on continue en PM, mais pas sur ce fil de discussion.

Toutefois, pour ce qui est de l'état du mod, je m'en remettrait probablement à elenwell, il a plus d'expertise que moi sur Oblivion :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#70 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 04 juillet 2013 - 18:37

Je vais être assez débordé ces prochaines semaines malgré que je suis en vacances donc un rapport global sera mieux.
Sachant que j'ai l'autorisation de modifier et corriger, ce qui a déjà était pour quelques petites choses.
Après pour moi voila ce qui cloche déjà :
1. Plusieurs traductions avec des niveaux d'anglais très différents...
2. L'extension de la carte qui fiche le bordel avec les autres mods.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)