Bonjour,
Après avoir fait DaggerfallSetup, je me suis dit que dans la lancée, je pouvais aussi faire un installeur pour le grand frère de Daggerfall : Arena.
Voici donc ArenaSetup.
Tout comme pour DaggerfallSetup, il s'agit d'un Installeur Windows classique qui permet d'installer Arena prêt à jouer en quelques clics.
Cet Arena utilise nativement un Dosbox pré-configuré, il suffit simplement de cliquer sur le raccourcis pour lancer le jeu.
Arena est proposé en version 1.07, la version CD qui contient des sons et vidéos en plus de la version disquette ou de celle disponible sur le site de Bethesda.
Page 1 sur 1
Arenasetup Pour installer un Arena prêt à jouer en quelques clics.
Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet
Posté 21 janvier 2010 - 13:00
Excellent! Je suis moins fan d'Arena, mais ça reste une excellente initiative... Bravo!
Posté 21 janvier 2010 - 13:25
Bah, ça m'a prit 5 minutes pour changer l'installer de Daggerfall pour l'adapter à Arena donc pourquoi s'en priver.
Mais bon, maintenant, j'arrête là. Je vais pas faire ça pour tous les jeux DOS gratuits.
Mais bon, maintenant, j'arrête là. Je vais pas faire ça pour tous les jeux DOS gratuits.
Dans le Mundus, le conflit et la disparité sont ce qui amènent les changements, le changement étant la plus sacrée des Onze Forces. Le changement est la force sans origine et sans objectif.
Posté 13 avril 2010 - 19:23
Je viens de découvrir l'existence de ce programme (DaggerfallSetup lui fait de l'ombre
), et je voulais te remercier pour ces deux installeurs, qui m'évitent de me replonger dans une installation fastidieuse pour jouer aux deux premiers TES sur mon nouveau pc.
Bravo !
Bravo !
Posté 19 mai 2010 - 11:17
Mise à jour 1.2 :
* On passe à DosBox 0.74
* Vitesse du jeu réduite car il allait trop vite.
* On passe à DosBox 0.74
* Vitesse du jeu réduite car il allait trop vite.
Dans le Mundus, le conflit et la disparité sont ce qui amènent les changements, le changement étant la plus sacrée des Onze Forces. Le changement est la force sans origine et sans objectif.
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation