Aller au contenu


The Attack On Ynys Môn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 MorroZural

MorroZural

Posté 20 janvier 2010 - 10:54

Salut à tous !

J'ai commencé la traduction du module anglais The Attack on Ynys Môn, un mod de 1,07 mo ayant pour but de recréer des batailles historiques sur Morrowind. L'autorisaton du moddeur est en attente depuis plusieurs jours déjà... mais la dernière version datant de 2003, je ne me fais pas d'illusion quand à une réponse.

Je compte sortir une version traduite calquée sur la verson originale, puis une version retravaillé, car certains aspects du module peuvent paraître bâclée. C'est pour cela que je cherche quelques moddeurs, ou écrivains de livres pour renforcer le background de ce mod.


EDIT: Avancement: environ 30%

Modifié par MorroZural, 03 février 2010 - 20:11.


#2 anakin35

anakin35

Posté 22 janvier 2010 - 10:16

sa a l'air cool comme mod sa!
mais je sent les chutes de FPS sur les petites config
faudrait pensser a faire une vertion light avec des petites battailles

sinon je t'aurai bien aider mais j'ai pu morro... snif
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 22 janvier 2010 - 10:30

J'espère ne pas me fourvoyer mais il me semble que l'une des raisons de l'abandon de ce mod était son incompatibilité avec Bloodmoon (le moddeur ayant eu la mauvaise surprise à la sortie de l'extension de voir Solstheim à l'emplacement de son île). Ceci dit aujourd'hui on a Tesfaith qui permet d'arranger ce genre de problème moyennant un peu de travail...
Par ailleurs l'idée de faire des batailles de masse dans Morrowind est un peu une tarte à la crème qui revient régulièrement dans la boîte à idées. A chaque fois le moddeur se heurte aux limitations du moteur (jeu qui rame, IA pas adaptée, instabilité lorsque les PNJs se mettent à crier "à l'attaque !"...etc.)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 MorroZural

MorroZural

Posté 15 juin 2010 - 18:39

Juste un petit message pour dire que je reprends la traduction du module.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)